21 ans semi 0 tout et presque depressif chauque automne je decide de partir faire saisonnier

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Voilà mes deux parents séparés m'ont mis à la porte j'ai bloqué recement ma mere et j'hesite à bloqué mon père et a me barrer faire saisonnier au ski. Je suis quazi à la rue pas de taff en vue pas de potes
Ma situation: j'ai le bac je parle bien anglais mais pas de permis , mes parents veulent pas que je touche à mon assurance vie à 20k mais je pense que je vais le faire vu que je suis litteralement sdf.
Mon père m'a mis dans une auberge et il est autoentrepreneur dans la tech ma mère cadre en ecole de commerce . Ils ont recement vendu une maison à 900k aussi en idf , là j 'en peux plus de cette vie de merde je pense que je vais les bloquer pour de bon et partir bosser en dehors d'idf.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Perso j'en ai marre de m'eloigner tjrs plus de mon milieux sociale je pense go bosser dans le tourisme cotoyer des gens qui me tirent vers le haut

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

D3

Douglas3555

il y a 5 mois

Go alternance

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Je peux tjrs parler à ma grand mère qyi vit près de la montagne mais je coupe à jamais les ponts avec mes parents prochainement

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up alternance bon plan aussi mais là je vais me barrer du j au lendemeain d'idf et ne plus donneer de nouvelle

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

J'en ai marre de croiser des parisiens h24

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Là je pars pour de bon

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Vrmt si je reste faire un carriere en idf je finirais sois sucider sois semi tanguy semi sdf au crochet de ses parents

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Ben oui go montagne si tu peux au lieu de rien branler

TS

Tsunderekito

il y a 5 mois

990k ? Wolla

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Ben oui go montagne si tu peux au lieu de rien branler

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up si quelqu'un sait quoi faire pour moi aussi je suis redphill niveau finance je sais que faut pas penser à l'heritage l'etat laisse que des poussiere

LD

LeDjokaire

il y a 5 mois

Go Australie

TS

Tsunderekito

il y a 5 mois

Ils peuvent pas te passer un peu ?tu as d'autres frères et sœurs ?

EA

el-alexo

il y a 5 mois

T'as quel âge ?

TS

Tsunderekito

il y a 5 mois

Des poussières de 900 k je veux bien moi c'est déjà pas mal

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Ben travaille et tu auras ton salaire. L'héritage c'est quand tu auras 50 ans ou 60 ans khey

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

OUI je suis un branleur et ma mere bosse dans une esc bien classe et mon pere est autoentrepreneur mais je pense quand meme coupe les ponts j'ai tjrs ouvert ma bouche avec eux

FM

Fox_McCloud45

il y a 5 mois

[00:21:00] <el-alexo>
T'as quel âge ?

Clef t'abuses là. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728839089-raphiel-doute.png

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

À force de trop l'ouvrir sur tout avec eux pendant leurs separations je suis devenu un probleme à leurs yeux autant disparaitre à la legion ou alors just se tirer d'idf

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

21 ans

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Bah tu peux aussi partir sans te fâcher. Tu dis voilà je pars à bientôt je vous donnerai des nouvelles dans 6 mois.
T'es parents savent pas le dire mais ils veulent pas te filer du fric pour que tu continues à rien branler. Ils veulent que tu te débrouilles par toi même.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Mes deux parents on +500 linkedin ma daronne connait des grand sportif et m'a recemement dis qu'elle aller ramener un pote à un champion d ufc pour me tirer de chez elle

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Aussi j'ai fait un topic sur le smv et je me suis fait ban

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Vous pouvez regarder mes ancien topic mais ma vie n'a aucun sens je pense que je vais finir selectionner plutôt que de reussir ma vie

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Avec le temps de merde en idf je pense au sucide là

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Si ton environnement familial est devenu merdique, barre toi de là.
Tu peux partir de zéro et réussir une vie normale de ton côté non?

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Les bloque 5 ans? Bon plan non? Jsp comment mettre la main sur mon assurance vie aussi

LF

LFC14

il y a 5 mois

Des poussières de 900 k je veux bien moi c'est déjà pas mal

Les mecs héritent des centaines de milliers d'euros pour la simple raison qu'ils sont nés mais chouinent qu'une partie serve a la communauté putain

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Pdt ce temps là mon frer de 5 ans de moins ne l'a jamais ouvert et va dans un ecole 5k l'annee et ne se balade qu'en trot electrique 0 effort pour ecrire ni pour faire du sport . Et n'est jamais aller dans un argument avec mes parents

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Avant de dilapider ton assurance vie, essaye d'avoir un projet professionnel déjà.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Moi j'ai tjrs debatu sur tout en etant plus jeune ado : the result

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Mec arrête d'être jaloux de ton frère. Pars faire ta life, arrête de chouiner.
Tu vas pas mourir si tu change de ville tu sais

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Je ne vais pas organiser ma disparition sans argent non

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

De plus j'ai aucun remords à bloquer mes deux parents car j'ai jamais ete d'accord avec eux

CO

Compacte

il y a 5 mois

Comme quoi..
Des familles d'ouvriers heureuses et des familles qui ont toutes les conditions réunies pour l'être ne le sont pas..

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Tu n'as pas besoin de disparaître. Juste de démarrer ta vie hors du foyer familial.

Certes il te faut u. Peu d'argent mais si tu explique ton projet à ton père peut-être qu'il t'aidera?

EA

el-alexo

il y a 5 mois

21 ans

T'as encore largement le temps de te refaire hors de Paris. Commence ton travail de saisonnier, essaye d'économiser un max pour choper le permis et une auto, et à toi la belle vie

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Perso je serai meme capable de me presenter à la legion pour avoir une hie pdt que ma daronne va au seminaire avec un generale 4 etoiles moi je suis commando tig

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Vie

M4

Mat44000

il y a 5 mois

J'ai comme l'impression que tu n'écoute pas nos conseils

M4

Mat44000

il y a 5 mois

J'ai comme l'impression que tu n'écoute pas nos conseils

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Je suis pas d'accord avec lui , très difficile l'autorité avec lui car il s'est fait cuck pdt 5 ans sous mon nez meme lorsqu'il nous amenaient au states

OP
LV

LeVdeterre

il y a 5 mois

Up

CO

Compacte

il y a 5 mois

Du coup tu va faire quoi ? Je vois pas l'intérêt de s'exiler à la montagne laisse ça aux recherchées d'Interpol

M4

Mat44000

il y a 5 mois

Mais arrête d'être en boucle sur la vie privée de tes parents.
On s'en ballec que ton père soit cuck,
La le sujet c'est que toi tu dois faire ta vie, et une fois que tu seras parti ben t'es parents tu les verras à Noël et basta