22 Ans : Ca va etre TROP DUR pour moi de BOUGER de chez mes PARENTS AYAAAAAAA
Novakdjokogoat
il y a un mois
Papinelle
il y a un mois
PolarKatsukoled
il y a un mois
T'as de bons parents c'est cool.
Tu vas t'habituer c'est pas de faire le ménage de temps en temps ou d'aller faire ses courses chez Monop qui a déjà tué quique ce soit.
Papinelle
il y a un mois
Bof. Personne ne l'est vraiment. On fait tous semblant.
Quivoilaje
il y a un mois
Zaras50
il y a un mois
Zaras50
il y a un mois
c'est bien rends toi compte de la chance que tu as mais essaye de devenir plus indépendant, à 22 ans t'es censé être responsable sinon tu vas finir comme un gros fils à maman assisté qui pourra rien faire de lui même
Knifos
il y a un mois
[Armor_KhantuS]
il y a un mois
SexeDestructeur
il y a un mois
Bah si tu es bien là bas et que tes parents sont content que tu restes, tu serais très con de partir.
Moi on m'a clairement poussé vers la sortie quand j'ai signé mon premier CDI (1 mois après la signature ) alors que j'aurais voulu rester.
Le niveau de vie pour un jeune indépendant en France est tellement merdique que tu serais très con de quitter ta situation confortable et dans laquelle tout le monde est heureux.
Zarty6
il y a un mois
Zaras50
il y a un mois
Gros reste chez tes darons un maximum, j'ai pas eu cette chance d'avoir un père sympa du coup ça m'a forcer à bouger mais tu peux épargnés encore et encore et te faire un max de thune
TheCrackito3
il y a un mois
goyokin07
il y a un mois
Zaras50
il y a un mois
Bah si tu es bien là bas et que tes parents sont content que tu restes, tu serais très con de partir.Moi on m'a clairement poussé vers la sortie quand j'ai signé mon premier CDI (1 mois après la signature ) alors que j'aurais voulu rester.
Le niveau de vie pour un jeune indépendant en France est tellement merdique que tu serais très con de quitter ta situation confortable et dans laquelle tout le monde est heureux.
Mais oui je comprends pas, cest bien d'avoir son propre logement et tout mais le nombre demmerde qui vont avec.. ça vaut pas le coup ahi
Par contre ils sont pas sympa de te bouger
Zaras50
il y a un mois
la même sauf que j'ai pas d'épargne
Taff et épargne khey
SadestPeep2
il y a un mois
même age en plus
j'ai pas de conseil ceci dit
ClodoSolide289
il y a un mois
Pikannibal
il y a un mois
Pas de panique t'as pas 30 ans, profite de cette vie de pacha avant sa fin.
Par contre être fainéant est une chose mais ne sois pas ignorant en plus, observe ta mère faire le ménage/cuisiner et ton père bricoler même si tu fous pas grand chose. Quand tu vivras seul tu seras obligé de te bouger le cul et faire les choses, mais encore faut-il savoir faire les choses correctement.
Zaras50
il y a un mois
Pourquoi tu veux partir même? Tu vas devoir tout payer toi même, en tant qu'homme on a la vie en mode difficile surtout en étant aussi jeune rien nous est acquis et le marché de l'immobilier n'en parlons pas
Perso j'ai une épargne à 6 chiffres et je compte pas acheter maintenant
MANSONORYX
il y a un mois
Tu dis ça à 22 ans mais on en reparle dans 2 ans
Alcnahc146
il y a un mois
Tu va le regretter plus tard
Zaras50
il y a un mois
Pas de panique t'as pas 30 ans, profite de cette vie de pacha avant sa fin.Par contre être fainéant est une chose mais ne sois pas ignorant en plus, observe ta mère faire le ménage/cuisiner et ton père bricoler même si tu fous pas grand chose. Quand tu vivras seul tu seras obligé de te bouger le cul et faire les choses, mais encore faut-il savoir faire les choses correctement.
T'as raison; en vrai je suis pas complètement inactif (bon si un peu ) mais je sais comment faire les choses si je devais me débrouiller moi même, + grâce à mes voyages solo je sais me débrouiller : faire la cuisine, linge, organiser des trucs
De manière générale pour les choses à faire je m'organise
Zaras50
il y a un mois
J'ai 25 ans et je bouffe à l'œil, machine à laver aussi, repassage etc. Et j'ai hâte de partir parce-que c'est pas du tout autonome comme vie.
Tu dis ça à 22 ans mais on en reparle dans 2 ans
C'est pas du tout autonome c'est vrai mais bon c'est trop bon comme vie..
La seule chose qui me dérangerai sûrement c'est d'être seul des fois dans un appartement, le reste me dérange pas
YOYOYOAAAA
il y a un mois
MANSONORYX
il y a un mois
Zaras50
il y a un mois
C'est pas du tout autonome c'est vrai mais bon c'est trop bon comme vie..
La seule chose qui me dérangerai sûrement c'est d'être seul des fois dans un appartement, le reste me dérange pas
J'ai habité 5 ans solo et après je suis retourné chez mes parents. C'est cool parce-que t'as aucune dépense mais franchement c'est pas autonome, les parents qui te questionnent tout les jours etc...
VersLesEtoiles
il y a un mois
Pourquoi tu veux partir même? Tu vas devoir tout payer toi même, en tant qu'homme on a la vie en mode difficile surtout en étant aussi jeune rien nous est acquis et le marché de l'immobilier n'en parlons pas
Perso j'ai une épargne à 6 chiffres et je compte pas acheter maintenant
Alcnahc146
il y a un mois
Ben oui mon gars, affronte la vie, grandis, forge toi, t'es un bonhomme pas un bébé
Ecoute pas les conseils bidons des tanguy, ça vaut rien
Tu sera bien plus accompli en faisant ta life que rester vegeter chez tes darons comme un moineau qui attends la bouffe
Zaras50
il y a un mois