22 ans, études prestigieuse, 1m85, jamais présenté la moindre meuf à mes darons

OP
NE

NunuEnY

il y a 5 mois

+ Jamais eu de meufs tout court sauf une fois mais elle me cassait les couilles donc j'ai rompu au bout d'un mois

Mes parents doivent penser que je suis homo ou transexuel putain. Même les meufs dans mon entourage doivent se poser des questions

J'aurai aimé être autiste au point d'en avoir rien à foutre mais je suis juste assez autiste pour terriblement mal vivre le célibat sans avoir les socials skills pour en sortir

La sélection est naturelle

OP
NE

NunuEnY

il y a 5 mois

Les gens autour de toi qui travaillent dur et se développe humainement dans le but final de fonder une famille

Toi qui réfléchis ultra court-termiste parce que tu n'as aucun espoir, même si tu aimerais avoir des gosses tu sais d'avance que ça n'arrivera pas

Ta branche généalogique qui se termine en cul de sac avec toi

Mon big 10k/mois que je dépenserai dans la c*** et les p*** faute de mieux

OP
NE

NunuEnY

il y a 5 mois

Je pense que j'adopterai un orphelin pour avoir une raison de vivre passé 45 ans mais est-ce que je vais avoir envie d'élever un gosse qui est même pas le miens ?

AX

ArthilossXVIII

il y a 5 mois

C'est quoi "études prestigieuses", le 10k/mois me fait tilt, cardiologue ?

Si t'es médecin t'inquiète en passant. J'ai 30 ans, je connais une vingtaine de personnes qui ont fait médecine au lycée. Dans le tas y'avait des Célestins irrécupérables. Ils sont tous en Tesla et casés maintenant

J9

Jbalade92

il y a 5 mois

Et pourquoi tu ne veux pas te développer humainement ?

H_

Hoyeon_

il y a 5 mois

Si t'as déjà eu une copine, pas de raison que ça ne puisse pas arriver à nouveau

OP
NE

NunuEnY

il y a 5 mois

C'est quoi "études prestigieuses", le 10k/mois me fait tilt, cardiologue ?

Si t'es médecin t'inquiète en passant. J'ai 30 ans, je connais une vingtaine de personnes qui ont fait médecine au lycée. Dans le tas y'avait des Célestins irrécupérables. Ils sont tous en Tesla et casés maintenant

Ça me rassure un peu merci khey, non pas cardio mais dans le médical en effet

P3

Prob3corps2

il y a 5 mois

Études prestigieuses.... tu as fait MIt ou quoi

OP
NE

NunuEnY

il y a 5 mois

Études prestigieuses.... tu as fait MIt ou quoi

Mieux que les études bullshit que font 90% des étudiants français

OP
NE

NunuEnY

il y a 5 mois

Un conseil pour les kheys plus jeunes : ne soyez pas autiste soyez normaux c'est pas stylé d'être différent sauf si vous êtes riches mais quand vous êtes riches vous pouvez être n'importe quoi et être acclamé de toute façon

KE

KheyENSAE3

il y a 5 mois

22 ans
24 ici bientôt 25

OP
NE

NunuEnY

il y a 5 mois

22 ans
24 ici bientôt 25

Aya ça me rassure pas ça khey