220 euros par mois de bouffe c'est chaud ?

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

Ou c'est la moyenne ?

CL

clockworkmod

il y a 6 mois

C'est pas beaucoup

DK

DriftKing70

il y a 6 mois

si t'es seul c'est overkill, 100 euro c'est amplement suffisant

BT

Bra_Tac

il y a 6 mois

C'est la moyenne en 2024 oui

TT

TakaraTomy

il y a 6 mois

C'est par semaine ça mdr

L2

Lutti27

il y a 6 mois

Non ça va

FM

FiondeMacron78

il y a 6 mois

Chaud si tu bouffes froid, parce qu'au prix de l'électricité, tu n'es certainement pas a 220 par mois

CB

chimpanze_banni

il y a 6 mois

J'y crois pas.

Pour l'OP 220 ça fait 55 par semaine c'est faisable mais tendu, sauf si RU/CROUS le midi

CB

chimpanze_banni

il y a 6 mois

C'est la moyenne en 2024 oui

Toi tu dépenses combien clé ?

AM

ante-mortem

il y a 6 mois

C'est plutot 300

M3

Mangeur3H

il y a 6 mois

J'étais à 900 en Belgique en mangeant que bio

FI

fiondegerminal

il y a 6 mois

c'est peu de nos jours, si tu veux manger des aliments riches avec beaucoup de vitamines et nutriments, comme dans la viande et le poisson, c'est beaucoup plus

PM

PauuulMarius

il y a 6 mois

Ça dépend ce que tu bouffes aussi... J'ai fait 1 mois seul cet été, j'en avais pour 100 balles par semaine entre le primeur, le boucher, le fromager et les produits de bases chez LIDL.

Si tu veux bouffer sain franchement 100 euros c'est pas tenable sur le mois

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

J'y crois pas.

Pour l'OP 220 ça fait 55 par semaine c'est faisable mais tendu, sauf si RU/CROUS le midi

Seul, je fais pas à manger, je m'achète un repas tout prêt chaque midi en semaine et je commande une fois par jour le week-end

D1

Daliday12

il y a 6 mois

300 ici

LP

LePeudal

il y a 6 mois

200€/semaine tu veux dire ?

DB

DonBranlito

il y a 6 mois

Si t'es seul c'est trop. Si t'as une Magalax à charge c'est pas assez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590237824-victime-donald-duck-cauchemar-en-cuisine.png

DK

DriftKing70

il y a 6 mois

Ça dépend ce que tu bouffes aussi... J'ai fait 1 mois seul cet été, j'en avais pour 100 balles par semaine entre le primeur, le boucher, le fromager et les produits de bases chez LIDL.

Si tu veux bouffer sain franchement 100 euros c'est pas tenable sur le mois

Bah je pars toujours sur la logique que c'est pour bien manger le midi et t'éclate les restes le soir, sans produits transformés aussi, tu peux faire le stock de légume congelé pour pas cher, la viande haché ça coûte pas cher ça et les hauts de cuisses de poulet, les pâtes le riz ça coûte rien, même le poisson le maqueraux,le merlan ça coûte pas cher.

Sinon Lidl même si ils ont quelques produits intéressant c'est mieux d'aller dans un drive comme super u ou carrefour et prendre les produits les plus rentables au prix au kilo

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

Si t'es seul c'est trop. Si t'as une Magalax à charge c'est pas assez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590237824-victime-donald-duck-cauchemar-en-cuisine.png

Seul, mais je cuisine pas

UG

UnGaouAOran

il y a 6 mois

100€ par mois ça veut dire environ 25€ de bouffe par semaine
Juste un kilo de viande hachée et un kilo d'escalope t'es quasiment à 25 mdr, et encore j'ai même pas compté le poisson car là on s'envolerait

TB

THE_BELFAST_BOY

il y a 6 mois

300e perco, seul

J9

jambesdalizee91

il y a 6 mois

Ou c'est la moyenne ?

c'est rien je tourne à plus de 400 balles pour deux et y'a rien de fou + peu de marques + d'alcool + pas de clopes

DK

DriftKing70

il y a 6 mois

100€ par mois ça veut dire environ 25€ de bouffe par semaine
Juste un kilo de viande hachée et un kilo d'escalope t'es quasiment à 25 mdr, et encore j'ai même pas compté le poisson car là on s'envolerait

500 gr de viande haché c'est 10 balles, des hauts de cuisses c'est 5 balles, du maqueraux c'est 6 balles+ légumes congeler 10 balles + pâtes riz 5 balles, sachant que t'acheteras pas ça chaque semaine vu que tu stock c'est facile.

CB

chimpanze_banni

il y a 6 mois

jambesdalizee91

il y a 6 mois

c'est rien je tourne à plus de 400 balles pour deux et y'a rien de fou + peu de marques + d'alcool + pas de clopes

Attends tu picoles pas toi ? + tu vis avec qui ?

BF

BoulangerFier

il y a 6 mois

Je tourne facile à 200 € seul
Pourtant, je gruge les promo comme un porc

_-

_jesaispas-

il y a 6 mois

C'est plus que large si t'achetes pas du tout pret et que tu sais te servir de tes 10 doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

En gros moi je bouffe 300 grammes de pâtes chaque midi en semaine (en achetant un truc tout fait) pour 2.50-3.00 euros, et le week-ends je commande une fois par jour un truc à 15-20 balles

UG

UnGaouAOran

il y a 6 mois

500 gr de viande haché c'est 10 balles, des hauts de cuisses c'est 5 balles, du maqueraux c'est 6 balles+ légumes congeler 10 balles + pâtes riz 5 balles, sachant que t'acheteras pas ça chaque semaine vu que tu stock c'est facile.

500gr de viande hachée tu les tabasses en une semaine déjà

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

up

M3

Mangeur3H

il y a 6 mois

DriftKing70 a écrit :

ça fait deux repas

TE

TrapEmirati

il y a 6 mois

c'est la moitié de mon budget alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

c'est la moitié de mon budget alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Du coup je déconne avec la bouffe ou pas ?

LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a 6 mois

c'est mon budget juste pour la viande ptdr

BT

BornTobeneet

il y a 6 mois

SIGNATURE

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

SIGNATURE

Si je payais pour bouffer ça, je serais bien au-dessus de 220 euros de bouffe par mois

DK

DriftKing70

il y a 6 mois

ça fait deux repas

la viande haché t'en as pour 6-8 steak hachés,les hauts de cuisses y'en a 10 par paquet donc faux

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

la viande haché t'en as pour 6-8 steak hachés,les hauts de cuisses y'en a 10 par paquet donc faux

J'ai pas mangé depuis vendredi soir khey..

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

up

OP
S2

sadriper2

il y a 6 mois

up