24 ans, 0 expérience, pas de diplôme, desco à 14 ans.

OP
J6

jerka62

il y a un mois

Autant dire que si je viens à devoir trouver un travail un jour, si je vais mieux. Je serais condamné à finir dans des jobs de merdes. Je pourrais tenter dans la fonction publique si je fais un pacte avec la fonction publique.

PD

PatrickDeVerre

il y a un mois

Mérité

OP
J6

jerka62

il y a un mois

Mérité

Pourquoi donc, cela serait-il mérité ?

Un conseil aux plus jeunes, n'arrêtez pas l'école. Ou si vous arrêtez continuer à domicile.

SE

seblenonsaint

il y a un mois

Go armée, j'ai connu quelqu'un de proche qui a fait from 0 to general. ^^

C1

cr1mewave

il y a un mois

du coup tu préfères ne rien faire? t'attends quoi, qu'un diplôme te tombe entre les mains?

CD

CafeDesDelices

il y a un mois

Pourquoi donc, cela serait-il mérité ?

Parceque tu fais ce topic en boucle tous les jours t'aurais pu avoir un doctorat depuis le temps

CR

Cryptocapo

il y a un mois

Desco depuis tes 14 ans

Avec tout ce temps que ta eu ta meme pas été capable de te faire de la thune avec internet ?

OB

OrthoBrisao

il y a un mois

C'est quoi ton traitement ? T'as quel trouble ?
VC

VisionCeleste

il y a un mois

Même situation que l'auteur, 0 diplôme qualifiant
VC

VisionCeleste

il y a un mois

Go AAH dream comme moi
CD

CafeDesDelices

il y a un mois

Go AAH dream comme moi

Il est déjà à l'aah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

OP
J6

jerka62

il y a un mois

Go armée, j'ai connu quelqu'un de proche qui a fait from 0 to general. ^^

Ma condition physique me permet pas cela. Je suis obèse à cause de mon traitement, et aussi un peu de mon mode de vie. Et je ne supporterais pas un environnement très stressant avec la maladie

OP
J6

jerka62

il y a un mois

du coup tu préfères ne rien faire? t'attends quoi, qu'un diplôme te tombe entre les mains?

J'ai une maladie qui me rend un peu invalide. J'ai du mal à retenir de nouvelles infos d'ailleurs, même si mes fonctions cognitives quand on discute avec moi ont l'air fonctionnelles.

KL

KheyouL0vE

il y a un mois

Ouais mais t'es niveau 70 l'op en vrai t'es bien

OP
J6

jerka62

il y a un mois

Desco depuis tes 14 ans

Avec tout ce temps que ta eu ta meme pas été capable de te faire de la thune avec internet ?

Malheureusement, je suis schizo affectif.

Trouble Schizo-Affectif.

5-

5-gars

il y a un mois

Perso juste le brevet des collèges, j'ai foiré mon BEP transport à l'époque mais j'ai tous mes permis maintenant

OP
J6

jerka62

il y a un mois

Perso juste le brevet des collèges, j'ai foiré mon BEP transport à l'époque mais j'ai tous mes permis maintenant

Tu peux tenter la fonction publique. Moi aussi je pourrais avec un contrat pacte. Mais toi tu peux faire un concours de catégorie C, je crois, comme tu as le brevet des collèges.