24 ans diplomé je suis complétement perdu
17 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
sinusBRISADO
il y a 5 mois
Go Grindr
Nerrow90
il y a 5 mois
Go Grindr
Avec mon passif de go muscu y a moyen
TastyCrumble
il y a 5 mois
Fais pas l'armée go gendarmerie si t'es en forme physiquement pour fais cstagn pour ne pas aller sur le terrain et progresser en interne
TastyCrumble
il y a 5 mois
Nerrow90
il y a 5 mois
Fais pas l'armée go gendarmerie si t'es en forme physiquement pour fais cstagn pour ne pas aller sur le terrain et progresser en interne
Autant faire gardien de la paix non ?
Nerrow90
il y a 5 mois
Le pb c'est de te faire embauché, tes stages de master compte pour de la pisse pour les employeurs
Campbellrefor11
il y a 5 mois
tu ne peux pas retenter le barreau ?
oeufetsel
il y a 5 mois
Go huissier de justice + se faire pousser la moustache et acheter un chapeau noir
Nerrow90
il y a 5 mois
tu ne peux pas retenter le barreau ?
J'y suis inscrit pour la prochaine session mais je suis très peu motivé, l'exam est vraiment chaud et la carrière d'avocat c'est loin d'etre l'amérique avec les taxes que tu as a payé
Nerrow90
il y a 5 mois
Go huissier de justice + se faire pousser la moustache et acheter un chapeau noir
C'est un bon plan mais pour réussir le concours avec mon master de province bonne chance
PuceauDegenere
il y a 5 mois
La dépression post étude
Plus de cercle social
Je suis chez mes parents mais j'ai une caisse dont j'ai fini de rembourser le prêt au moins
Et j'ai un taf qui me convient
Mais bon toujours pas de meufs ni d'amis et un avenir morne
Tu peux pas retenter le barreau ?
PuceauDegenere
il y a 5 mois
ca va etre un orore de harry potter ?
Nerrow90
il y a 5 mois
La dépression post étude
Plus de cercle socialJe suis chez mes parents mais j'ai une caisse dont j'ai fini de rembourser le prêt au moins
Et j'ai un taf qui me convient
Mais bon toujours pas de meufs ni d'amis et un avenir morneTu peux pas retenter le barreau ?
Tu fais un taff en rapport avec ton parcours étudiant ?
Campbellrefor11
il y a 5 mois
Nerrow90 a écrit :
J'y suis inscrit pour la prochaine session mais je suis très peu motivé, l'exam est vraiment chaud et la carrière d'avocat c'est loin d'etre l'amérique avec les taxes que tu as a payé
si c'est qu'une question de difficulté faut t'accrocher khey, je suis passé par là et je sais à quel point c'est déprimant, mais t'as pas fait tout ça pour t'arrêter au premier échec
si c'est une question de carrière, que t'as plus envie de faire avocat, il n'y a pas de mal à prendre une année pour te poser et réfléchir à ce que tu veux faire, t'es qu'au début de ta vie, tout est encore possible, tu traverses juste une mauvaise phase (ce qui est tout à fait logique dans ta situation)
courage clé
interkalaire
il y a 5 mois
Retente le barreau
Nerrow90
il y a 5 mois
si c'est qu'une question de difficulté faut t'accrocher khey, je suis passé par là et je sais à quel point c'est déprimant, mais t'as pas fait tout ça pour t'arrêter au premier échec
si c'est une question de carrière, que t'as plus envie de faire avocat, il n'y a pas de mal à prendre une année pour te poser et réfléchir à ce que tu veux faire, t'es qu'au début de ta vie, tout est encore possible, tu traverses juste une mauvaise phase (ce qui est tout à fait logique dans ta situation)
courage clé
Je me suis réinscrit au barreau car mon entourage veut me voir avocat, mais je ne suis plus sur du tout la carrière d'avocat m'intéresse
Je peux peut etre prendre l'année pour rester au concours mais trouver un petit taf a coté (bémol 1 xp en droit de perdu) et me réorienter plus tard...
Merci de ton soutien clé
Nerrow90
il y a 5 mois