24 ans et vierge, jamais embrassé, jamais tenu la main à un homme, je les dégoûte

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Le fait que tu sois devenu missandre n'arrangera pas les choses.

Si tu as une bonne situation songe à la chirurgie esthétique ou a maigrir si ton surpoids et un problème.

Après pas mal d'homme aime les femmes avec des formes ou plus.

J'ai du mal à croire que tu ne trouve personne pour ne serait ce que couché avec toi... Pour un être en couple ok c'est possible mais juste pour le sexe les hommes sont prêt a tout.

J'ai connue une femme vraiment 1/10, très maigre pas de poitrine ni de fesse, dents proéminente, lunette en cul de bouteilles et voix nassillarde et sale caractère et boit comme un trou.

Et bien elle avait trouvé un homme et a réussit à le trompé avec au moins deux autres gars et c'est elle qui a finit par se barré avec la moitié de son pognon.

Elle est la preuve ultime que les hommes sont prêt a très fortement abaissé leurs critères pour avoir axé au sexe.

Donc a moins d'avoir un handicap style accident de la route qui t'a défiguré ou brûlé tu devrais trouvé un partenaire sur les sites de rencontre pour une rencontre éphémère.

Tu connais se que la plupart des hommes vivent...

Elle les a rencontré via les app de rencontre ?
Est-ce qu'il y a pas un autre moyen pour rencontrer des hommes que les sites de rencontres (question sérieuse je suis pas très à l'aise avec les rencontres virtuelles)

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

up

AN

anusbelliqueux

il y a 3 mois

pourrais tu te mettre en couple avec un foromeur ?

EE

El_Enfoiro_

il y a 3 mois

C'est réciproque, hélas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

TA

taaliesine

il y a 3 mois

Elle les a rencontré via les app de rencontre ?
Est-ce qu'il y a pas un autre moyen pour rencontrer des hommes que les sites de rencontres (question sérieuse je suis pas très à l'aise avec les rencontres virtuelles)

Non le meilleur pote du mari cocu et son beau frère.

Je ne connais pas de moyen de rencontré des mecs a par les applis de rencontre et je suis sur que des kheys t'on déjà contacté...