24 ans et vierge, jamais embrassé, jamais tenu la main à un homme, je les dégoûte

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Bonjour, je traîne de temps en temps sur ce forum à la réputation fameuse, qui est composé en majorité d'hommes, mais je voulais vous écrire ce message pour vous dire que les femmes aussi peuvent être rejetées.

Dans mon cas, j'ai toujours été laide, j'ai un visage pas attractif du tout, je n'ai jamais été complimentée sur mon apparence et au contraire je vois dans leur regard et leur attitude que je les dégoûte, je fais aussi partie de ce petit % de femmes qui ont été friendzone après avoir approché des hommes.
Récemment j'ai été notée 2.5/10 sur Truerateme, je suis littérament difforme. Les hommes ne me regardent pas et ne m'ont jamais regardé, pendant longtemps je me demandais pourquoi j'étais dans cette position alors que je vois les autres filles s'épanouir dans leur vie sexuelle et sentimentale. Maintenant j'ai compris que pour les hommes les filles moches ne méritent pas d'être aimées. En tant que femme laide, je n'existe pas. J'ai pourtant fait de grandes études en droit et en commerce, mais les hommes ne sont pas intéressés par les femmes intelligentes, ils ne veulent que le corps.

Je suis donc devenue misandre.

De toute façon je pense que c'est mon destin car je n'ai pas grandi avec une présence masculine, c'était juste ma mère, ma soeur et moi. Je n'ai jamais connu mon père, le père de ma petite soeur était un alcoolique qui volait ma mère et mon frère jumeau est mort, donc c'est surement Dieu qui veut ça pour moi. Maintenant j'ai abandonné, même si ma mère espère toujours que je lui ramène un mari et des petits-enfants, je finirai surement ma vie seule, et pour les enfants je ferai une PMA/GPA.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'avais juste besoin de me libérer un peu.

KM

Ketchup-Mcdo

il y a 3 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/26/1246201285-1245838004319013858081226.jpg

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Bonjour, je traîne de temps en temps sur ce forum à la réputation fameuse, qui est composé en majorité d'hommes, mais je voulais vous écrire ce message pour vous dire que les femmes aussi peuvent être rejetées.

Dans mon cas, j'ai toujours été laide, j'ai un visage pas attractif du tout, je n'ai jamais été complimentée sur mon apparence et au contraire je vois dans leur regard et leur attitude que je les dégoûte, je fais aussi partie de ce petit % de femmes qui ont été friendzone après avoir approché des hommes.
Récemment j'ai été notée 2.5/10 sur Truerateme, je suis littérament difforme. Les hommes ne me regardent pas et ne m'ont jamais regardé, pendant longtemps je me demandais pourquoi j'étais dans cette position alors que je vois les autres filles s'épanouir dans leur vie sexuelle et sentimentale. Maintenant j'ai compris que pour les hommes les filles moches ne méritent pas d'être aimées. En tant que femme laide, je n'existe pas. J'ai pourtant fait de grandes études en droit et en commerce, mais les hommes ne sont pas intéressés par les femmes intelligentes, ils ne veulent que le corps.

Je suis donc devenue misandre.

De toute façon je pense que c'est mon destin car je n'ai pas grandi avec une présence masculine, c'était juste ma mère, ma soeur et moi. Je n'ai jamais connu mon père, le père de ma petite soeur était un alcoolique qui volait ma mère et mon frère jumeau est mort, donc c'est surement Dieu qui veut ça pour moi. Maintenant j'ai abandonné, même si ma mère espère toujours que je lui ramène un mari et des petits-enfants, je finirai surement ma vie seule, et pour les enfants je ferai une PMA/GPA.

up

HB

HepadBan478Fois

il y a 3 mois

Envoie photo MP pour juger je suis bienveillant

GA

General_Alcazar

il y a 3 mois

Photo en mp pour juger ?

L0

Loki0031

il y a 3 mois

photo ?

PR

Preraphaelites

il y a 3 mois

T'es du Nord de la France ?

C7

cabdriver768

il y a 3 mois

Ici ça tapse du KJ par dépit alors une 2.5/10 tu vas trouver ton bonheur

KV

Kai-Veng

il y a 3 mois

https://www.noelshack.com/2024-49-4-1733412110-1629593523-kheyette-copie.png

TA

TryAgainLater

il y a 3 mois

Ouais kheyette femme laide c'est l'ultime curse.

Nous les hommes laids on peut compenser avec sport, fric, humour, charisme.

Meuf laide c'est plus dur.

Tu peux quand même essayer de devenir une fit girl pour que ton cul compense ta sale gueule.

PR

PROSODIEbaroque

il y a 3 mois

Même une moche a des prétendants
Tu es peut-être trop difficile

GS

Ghetto_Staline

il y a 3 mois

Honnêtement Y'a une époque où j'aurais régler ton problème alors même que j'etait bg et un mec à meuf
Mais je crois pas que tu aurais accepter car t'aurais compris que c'est juste par pur boulimie

L0

Loki0031

il y a 3 mois

Ouais kheyette femme laide c'est l'ultime curse.

Nous les hommes laids on peut compenser avec sport, fric, humour, charisme.

Meuf laide c'est plus dur.

Tu peux quand même essayer de devenir une fit girl pour que ton cul compense ta sale gueule.

J'ai une collègue 2.5 / 10 et elle est en couple donc ce n'est pas rédhibitoire.
Peut être es-tu trop exigeante ?

RA

rasgriilllh

il y a 3 mois

Tu es trop exigeante, même une 1/10 trouvera son bonheur. Tu es comme toutes les autres : trop exigeante.

PR

Preraphaelites

il y a 3 mois

En vrai, oui...
Même une femme laide aura des hommes à n'en plus finir sur toute une liste.
A moins d'avoir une gueule défigurée par un accident terrible. Mais même là ! Il y aura encore des hommes pour être là.

Si ton topic est vrai, si t'es seule c'est probablement parce que t'es une hikikomori, jobless, que t'es asociale, ou que tu fais tout pour éviter les hommes.

MA

marredubanent

il y a 3 mois

G palu

tout d'abord g palu ensuite t japoniaise ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

SB

SC-Blabla

il y a 3 mois

Faut prendre soin de soit (fitness alim) et pour les gros default du visage go chirurgie

Si tu es fine et que les deformités sont reglés tu pourra tjr attirer pas mal de mec

SB

SC-Blabla

il y a 3 mois

Cela dit pas une seule rep de l‘auteur donc surement fake

TA

TryAgainLater

il y a 3 mois

Tu es trop exigeante, même une 1/10 trouvera son bonheur. Tu es comme toutes les autres : trop exigeante.

On peut pas se forcer à être attiré par les moches.
Perso je suis un mec resté puceau jusqu'à 29 ans pour cette raison, j'ai du sacrément glow up pour être en capacité de séduire une femme qui me plaisait.
Un mec peut glow up et donc espérer.
Une femme c'est plus dur c'est le chemin inverse en général

SD

SingeDeTerre

il y a 3 mois

Décrit toi physiquement, c'est quoi le problème ?

DV

Daypressif_V2

il y a 3 mois

Photo en mp pour juger

CP

CitoyenPuceau

il y a 3 mois

Sûrement fake mais go mp je te note objectivement + conseils.

SR

Sramva

il y a 3 mois

Courage le sang on est pas ensemble