24 ans et vierge, jamais embrassé, jamais tenu la main à un homme, je les dégoûte

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Bonjour, je traîne de temps en temps sur ce forum à la réputation fameuse, qui est composé en majorité d'hommes, mais je voulais vous écrire ce message pour vous dire que les femmes aussi peuvent être rejetées.

Dans mon cas, j'ai toujours été laide, j'ai un visage pas attractif du tout, je n'ai jamais été complimentée sur mon apparence et au contraire je vois dans leur regard et leur attitude que je les dégoûte, je fais aussi partie de ce petit % de femmes qui ont été friendzone après avoir approché des hommes.
Récemment j'ai été notée 2.5/10 sur Truerateme, je suis littérament difforme. Les hommes ne me regardent pas et ne m'ont jamais regardé, pendant longtemps je me demandais pourquoi j'étais dans cette position alors que je vois les autres filles s'épanouir dans leur vie sexuelle et sentimentale. Maintenant j'ai compris que pour les hommes les filles moches ne méritent pas d'être aimées. En tant que femme laide, je n'existe pas. J'ai pourtant fait de grandes études en droit et en commerce, mais les hommes ne sont pas intéressés par les femmes intelligentes, ils ne veulent que le corps.

Je suis donc devenue misandre.

De toute façon je pense que c'est mon destin car je n'ai pas connu/eu l'habitude de présence masculine, c'était juste ma mère, ma sœur et moi. Je n'ai jamais connu mon père, le père de ma petite soeur était un alcoolique qui volait ma mère et mon frère jumeau est mort, donc c'est surement Dieu qui veut ça pour moi. Maintenant j'ai abandonné, même si ma mère espère toujours que je lui ramène un mari et des petits-enfants, je finirai surement ma vie seule, et pour les enfants je ferai une PMA/GPA.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'avais juste besoin de me libérer un peu.

P.S : Je refais le topic car le précédent a été supprimé par la modération

AN

anusbelliqueux

il y a 3 mois

Et la photo ? Tu t'imagines bien qu'on va pas feed un fake gratuitement

AF

Afueraaaaa

il y a 3 mois

Je suis chirurgien esthétique, je fais -5% pour les foromeuses EXCEPTIONNELLEMENT pour Noël

W8

woufchienbanni8

il y a 3 mois

Truerateme c'est de la merde. Il te ban si tu notes plus haut que 6/10 à qui que ce soit. Même Brad Pitt dépasse pas 6/10 là bas.

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Et la photo ? Tu t'imagines bien qu'on va pas feed un fake gratuitement

Bonsoir,

Merci pour le up. Vous imaginez bien que je vais pas publier ma photo comme ça sur un forum je l'ai déjà fait sur Reddit ils m'ont descendu mais si vous voulez une preuve du no fake voici :

https://www.noelshack.com/2024-49-6-1733605823-pxl-20241207-210949022.jpg

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Truerateme c'est de la merde. Il te ban si tu notes plus haut que 6/10 à qui que ce soit. Même Brad Pitt dépasse pas 6/10 là bas.

Oui mais il y a quand même une vérité de fond sur leurs notes ils donnent pas 2/10 à tout le monde quoi.
Surtout les meufs les seules 2/10 qu'il y a ce sont les soeurs Slaton

M0

Megukuna00

il y a 3 mois

T'a tellement des doigts d'hommes mais bon on va feed quand même tu es une femme renoi ?

AN

anusbelliqueux

il y a 3 mois

Bonsoir,

Merci pour le up. Vous imaginez bien que je vais pas publier ma photo comme ça sur un forum je l'ai déjà fait sur Reddit ils m'ont descendu mais si vous voulez une preuve du no fake voici :

Retourne en HP le soudanais dangereux

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

T'a tellement des doigts d'hommes mais bon on va feed quand même tu es une femme renoi ?

Mdr bah voilà vous voyez même mes doigts sont laids !
Désolée d'avoir hérité de la génétique de mes parents

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Sinon oui je suis une renoie mais je ne pense pas qu'il y ait une corrélation parce que des noires en couples il y en a !

M0

Megukuna00

il y a 3 mois

Sinon oui je suis une renoie

Pourquoi tu va pas chercher un mari dans ton pays d'origine ? Tu as un meilleur statut social que les femmes de la bas

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Pourquoi tu va pas chercher un mari dans ton pays d'origine ? Tu as un meilleur statut social que les femmes de la bas

C'est exactement ce que m'a dit ma mère qu'avec mon physique il y aurait qu'un sans-papier pour s'intéresser à moi

Sinon je préfère un mec né en France comme moi (indépendamment de sa couleur de peau) et qui a la même culture et intérêts que moi

AC

AdriCat

il y a 3 mois

C'est exactement ce que m'a dit ma mère qu'avec mon physique il y aurait qu'un sans-papier pour s'intéresser à moi

Sinon je préfère un mec né en France comme moi (indépendamment de sa couleur de peau) et qui a la même culture et intérêts que moi

la Gadji est moche et a des critères

GJ

gjnhfxngjhgn

il y a 3 mois

Je sais pas trop quoi te dire

Fais le nécessaire pour maximiser tes chances et bon courage

SC

scynzoo

il y a 3 mois

Sors avec un khey 0 tout
T'as encore l'embarras du choix mais faut te dépêcher avant que le forum soit mort

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

la Gadji est moche et a des critères

En quoi vouloir un mec qui n'est pas intéressé par un bout de papier est un critère (mauvais qui plus est vu l'intonation de ton message) ?

AF

Afueraaaaa

il y a 3 mois

Si tu es infirmière tu peux essayer de draguer un aveugle à l'hôpital des quinze-vingts

IC

IrisbusCrossway

il y a 3 mois

Bonsoir,

Ces doigts

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

up

RD

RotiDeVeau

il y a 3 mois

Tu es en surpoids?

IM

IssouMeggido

il y a 3 mois

Salut, si tu viens au Québec moi je suis prêt à être avec toi.

S1

sig12

il y a 3 mois

le pourcentage de femme noire sur le forum doit être tellement maigre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Tu es en surpoids?

Oui, mais est-ce que c'est vraiment le + déterminant étant donné que des filles grosses en couple j'en vois tout le temps ?

IM

IssouMeggido

il y a 3 mois

Oui, mais est-ce que c'est vraiment le + déterminant étant donné que des filles grosses en couple j'en vois tout le temps ?

Je peux t'aider à maigrir, je m'y connais à 100% en alimentation, en prise de poid et en perte de poid.

S1

sig12

il y a 3 mois

c'est super déterminant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

ça peut tout changer nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

CS

CardinalSiri

il y a 3 mois

pourquoi ne pas te mettre avec un khey ?

FG

FeetGoutus

il y a 3 mois

bustclouratp a écrit :

Bah disons que ce n'est pas ça qui va ajouter à un charme déjà lacunaire

Puis ne serait-ce que pour ta santé et ton bien-être en somme ; être à l'aise dans son corps permet d'être plus à l'aise socialement

SS

SakuSPQR_V

il y a 3 mois

DDB car aucune femme saine ne traine ici

Si pas fake -> bon courage, les relations H/F on étés sciemment détruites

BM

BanniMonQ_2

il y a 3 mois

Si no fake tu dois vraiment être hideuse.
Avec tous les morts de faims qui sont prêts à BZ une grosse une vieille une moche, et je te parle même pas quand ils sont bourrés…
Si c'est le cas c'est chaud pour ta gueule. Force à toi, tu fais partie de l'infime minorité des femmes qui connaît la misère sexuelle.

S1

sig12

il y a 3 mois

DDB car aucune femme saine ne traine ici

Si pas fake -> bon courage, les relations H/F on étés sciemment détruites

détruites par QUI? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

SS

SakuSPQR_V

il y a 3 mois

détruites par QUI? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

je tiens à mon compte

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

Si no fake tu dois vraiment être hideuse.
Avec tous les morts de faims qui sont prêts à BZ une grosse une vieille une moche, et je te parle même pas quand ils sont bourrés…
Si c'est le cas c'est chaud pour ta gueule. Force à toi, tu fais partie de l'infime minorité des femmes qui connaît la misère sexuelle.

AU

Austradi

il y a 3 mois

T'es noire c'est encore plus compliqué

CM

ChanelMane

il y a 3 mois

B

HU

Hufhg

il y a 3 mois

tu serais prêt à te mettre en couple avec un khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

je suis autiste et je mange mes crottes de nez parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

GO

gogetarvegeto

il y a 3 mois

fake

IM

IssouMeggido

il y a 3 mois

Bon, c'est un fake, stop feed.

HM

HarukaMay

il y a 3 mois

Fake ne pas nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730144110-1730142960-1730142736-ga-8djaxiaaaibz-removebg-preview-7.png

C-

Complonou-

il y a 3 mois

Les femmes moches c'est encore pire que pour les hommes car du coup elles n'ont rien pour elles

FE

Femsel

il y a 3 mois

Bichette..

MA

Malheuzreux

il y a 3 mois

La beauté c'est aussi dans le coeur , vu comment tu parles t'as l'air assez intelligente , c'est à toi de t'aimer d'abord , de prendre soin de toi , de vivre peut-être une spiritualité, de vivre en communauté, y'a plein de belles choses à faire dans la vie.
Ouai t'as une vie difficile et faut l'accepter et faut t'accepter avec tes qualités et tes defauts. Mais la vrai issue c'est l'amour de Dieu.

T9

Tigtou9

il y a 3 mois

C'est horrible d'en arriver là. J'ai failli tomber dedans SpoilAfficherMasquerpar rapport aux femmes mais des femmes m'ont aidé à ne pas l'être.

Personne ne me crois quand j'explique que seul la personnalité de la personne m'attire. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une personne intentionnée et intelligente.

Je suis triste pour les personnes qui se limitent à l'apparence physique que ce soit du "cette personne est trop belle pour moi" qui passent peut être à côté de l'amour de leur vie au "trop moche'.

Dans tous les cas je finirai seul car trop autiste

JC

JVC-Censure211

il y a 3 mois

T'es aussi intelligente que tu es belle.

Si tu crois que seuls les hommes sont intéressés par le physique c'est soit que t'es jamais sortis de chez toi, sois que ta haine des hommes t aveugle complètement.

C'est quand même pas compliqué de comprendre que l'être humain est naturellement attiré par le beau.

OP
BU

bustclouratp

il y a 3 mois

C'est horrible d'en arriver là. J'ai failli tomber dedans SpoilAfficherMasquerpar rapport aux femmes mais des femmes m'ont aidé à ne pas l'être.

Personne ne me crois quand j'explique que seul la personnalité de la personne m'attire. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une personne intentionnée et intelligente.

Je suis triste pour les personnes qui se limitent à l'apparence physique que ce soit du "cette personne est trop belle pour moi" qui passent peut être à côté de l'amour de leur vie au "trop moche'.

Dans tous les cas je finirai seul car trop autiste

Et maintenant tu en es où ?
Est-ce que le fait de faire évoluer ta vision des femmes t'as permis de te mettre en couple depuis ?

T9

Tigtou9

il y a 3 mois

Une partie des hommes superficiels tellement soumis qu'ils dépensent pour des inconnues combiné à l'importance qu'ils portent sur des critères insignifiants.

Une partie des femmes avec des critères vertigineux car des chiens sont à leurs pieds. Cette minorité bruyante forme des générations d'incels qui confondent encore les sites de rencontres et la vraie vie.

FT

ForTheRecord

il y a 3 mois

Sinon oui je suis une renoie mais je ne pense pas qu'il y ait une corrélation parce que des noires en couples il y en a !

Tu peux déjà profiter de ça pour trouver un homme de ton origine ou dans ton pays d'origine. Pour des raisons troubles, c'est mal vu de ramener des étranger(e)s en France, sauf quand on a un lien ethnique avec le pays en question.

N0

N0f4p

il y a 3 mois

Faire de la chirurgie esthétique si tu es une fille pas attirante je pense que ça peut vraiment valoir le coup si ça peut être réglé en peu d'opérations

TA

taaliesine

il y a 3 mois

Le fait que tu sois devenu missandre n'arrangera pas les choses.

Si tu as une bonne situation songe à la chirurgie esthétique ou a maigrir si ton surpoids et un problème.

Après pas mal d'homme aime les femmes avec des formes ou plus.

J'ai du mal à croire que tu ne trouve personne pour ne serait ce que couché avec toi... Pour un être en couple ok c'est possible mais juste pour le sexe les hommes sont prêt a tout.

J'ai connue une femme vraiment 1/10, très maigre pas de poitrine ni de fesse, dents proéminente, lunette en cul de bouteilles et voix nassillarde et sale caractère et boit comme un trou.

Et bien elle avait trouvé un homme et a réussit à le trompé avec au moins deux autres gars et c'est elle qui a finit par se barré avec la moitié de son pognon.

Elle est la preuve ultime que les hommes sont prêt a très fortement abaissé leurs critères pour avoir axé au sexe.

Donc a moins d'avoir un handicap style accident de la route qui t'a défiguré ou brûlé tu devrais trouvé un partenaire sur les sites de rencontre pour une rencontre éphémère.

Tu connais se que la plupart des hommes vivent...

MA

marredubanent

il y a 3 mois

Bonjour
G palu
P.S : Je refais le topic car le précédent a été supprimé par la modération

t japoniaise ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

T9

Tigtou9

il y a 3 mois

Et maintenant tu en es où ?
Est-ce que le fait de faire évoluer ta vision des femmes t'as permis de te mettre en couple depuis ?

Non car il faut que je change la vision que j'ai de moi et ma personnalité.
Mes troubles de communication sociales me bloquent. Personne ne m'écoute.

Des anciens camarades de classe ont failli me rendre parano à force de raconter de la merde sur moi.
Maintenant un proche en HP m'accuse de trucs dont je n'ai aucun souvenir. Cette personne a fait le coup à un autre de mes proches qui avait déjà été interné en HP. Maintenant je doute de tout jusqu'à réfléchir à mes tournures de phrases pour éviter les malentendus.