24 ans et vierge, jamais embrassé, jamais tenu la main à un homme, je les dégoûte
anusbelliqueux
il y a 3 mois
Et la photo ? Tu t'imagines bien qu'on va pas feed un fake gratuitement
Afueraaaaa
il y a 3 mois
Je suis chirurgien esthétique, je fais -5% pour les foromeuses EXCEPTIONNELLEMENT pour Noël
woufchienbanni8
il y a 3 mois
Truerateme c'est de la merde. Il te ban si tu notes plus haut que 6/10 à qui que ce soit. Même Brad Pitt dépasse pas 6/10 là bas.
bustclouratp
il y a 3 mois
Truerateme c'est de la merde. Il te ban si tu notes plus haut que 6/10 à qui que ce soit. Même Brad Pitt dépasse pas 6/10 là bas.
Oui mais il y a quand même une vérité de fond sur leurs notes ils donnent pas 2/10 à tout le monde quoi.
Surtout les meufs les seules 2/10 qu'il y a ce sont les soeurs Slaton
Megukuna00
il y a 3 mois
T'a tellement des doigts d'hommes mais bon on va feed quand même tu es une femme renoi ?
bustclouratp
il y a 3 mois
T'a tellement des doigts d'hommes mais bon on va feed quand même tu es une femme renoi ?
Mdr bah voilà vous voyez même mes doigts sont laids !
Désolée d'avoir hérité de la génétique de mes parents
bustclouratp
il y a 3 mois
Sinon oui je suis une renoie mais je ne pense pas qu'il y ait une corrélation parce que des noires en couples il y en a !
Megukuna00
il y a 3 mois
Sinon oui je suis une renoie
Pourquoi tu va pas chercher un mari dans ton pays d'origine ? Tu as un meilleur statut social que les femmes de la bas
bustclouratp
il y a 3 mois
Pourquoi tu va pas chercher un mari dans ton pays d'origine ? Tu as un meilleur statut social que les femmes de la bas
C'est exactement ce que m'a dit ma mère qu'avec mon physique il y aurait qu'un sans-papier pour s'intéresser à moi
Sinon je préfère un mec né en France comme moi (indépendamment de sa couleur de peau) et qui a la même culture et intérêts que moi
AdriCat
il y a 3 mois
C'est exactement ce que m'a dit ma mère qu'avec mon physique il y aurait qu'un sans-papier pour s'intéresser à moi
Sinon je préfère un mec né en France comme moi (indépendamment de sa couleur de peau) et qui a la même culture et intérêts que moi
la Gadji est moche et a des critères
gjnhfxngjhgn
il y a 3 mois
Je sais pas trop quoi te dire
Fais le nécessaire pour maximiser tes chances et bon courage
scynzoo
il y a 3 mois
Sors avec un khey 0 tout
T'as encore l'embarras du choix mais faut te dépêcher avant que le forum soit mort
bustclouratp
il y a 3 mois
la Gadji est moche et a des critères
En quoi vouloir un mec qui n'est pas intéressé par un bout de papier est un critère (mauvais qui plus est vu l'intonation de ton message) ?
Afueraaaaa
il y a 3 mois
Si tu es infirmière tu peux essayer de draguer un aveugle à l'hôpital des quinze-vingts
bustclouratp
il y a 3 mois
up
RotiDeVeau
il y a 3 mois
Tu es en surpoids?
IssouMeggido
il y a 3 mois
Salut, si tu viens au Québec moi je suis prêt à être avec toi.
bustclouratp
il y a 3 mois
Tu es en surpoids?
Oui, mais est-ce que c'est vraiment le + déterminant étant donné que des filles grosses en couple j'en vois tout le temps ?
IssouMeggido
il y a 3 mois
Oui, mais est-ce que c'est vraiment le + déterminant étant donné que des filles grosses en couple j'en vois tout le temps ?
Je peux t'aider à maigrir, je m'y connais à 100% en alimentation, en prise de poid et en perte de poid.
CardinalSiri
il y a 3 mois
pourquoi ne pas te mettre avec un khey ?
FeetGoutus
il y a 3 mois
bustclouratp a écrit :
Bah disons que ce n'est pas ça qui va ajouter à un charme déjà lacunaire
Puis ne serait-ce que pour ta santé et ton bien-être en somme ; être à l'aise dans son corps permet d'être plus à l'aise socialement
SakuSPQR_V
il y a 3 mois
DDB car aucune femme saine ne traine ici
Si pas fake -> bon courage, les relations H/F on étés sciemment détruites
BanniMonQ_2
il y a 3 mois
Si no fake tu dois vraiment être hideuse.
Avec tous les morts de faims qui sont prêts à BZ une grosse une vieille une moche, et je te parle même pas quand ils sont bourrés…
Si c'est le cas c'est chaud pour ta gueule. Force à toi, tu fais partie de l'infime minorité des femmes qui connaît la misère sexuelle.
bustclouratp
il y a 3 mois
Si no fake tu dois vraiment être hideuse.
Avec tous les morts de faims qui sont prêts à BZ une grosse une vieille une moche, et je te parle même pas quand ils sont bourrés…
Si c'est le cas c'est chaud pour ta gueule. Force à toi, tu fais partie de l'infime minorité des femmes qui connaît la misère sexuelle.
Austradi
il y a 3 mois
T'es noire c'est encore plus compliqué
ChanelMane
il y a 3 mois
B
gogetarvegeto
il y a 3 mois
fake
IssouMeggido
il y a 3 mois
Bon, c'est un fake, stop feed.
Complonou-
il y a 3 mois
Les femmes moches c'est encore pire que pour les hommes car du coup elles n'ont rien pour elles
Femsel
il y a 3 mois
Bichette..
Malheuzreux
il y a 3 mois
La beauté c'est aussi dans le coeur , vu comment tu parles t'as l'air assez intelligente , c'est à toi de t'aimer d'abord , de prendre soin de toi , de vivre peut-être une spiritualité, de vivre en communauté, y'a plein de belles choses à faire dans la vie.
Ouai t'as une vie difficile et faut l'accepter et faut t'accepter avec tes qualités et tes defauts. Mais la vrai issue c'est l'amour de Dieu.
Tigtou9
il y a 3 mois
C'est horrible d'en arriver là. J'ai failli tomber dedans SpoilAfficherMasquerpar rapport aux femmes mais des femmes m'ont aidé à ne pas l'être.
Personne ne me crois quand j'explique que seul la personnalité de la personne m'attire. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une personne intentionnée et intelligente.
Je suis triste pour les personnes qui se limitent à l'apparence physique que ce soit du "cette personne est trop belle pour moi" qui passent peut être à côté de l'amour de leur vie au "trop moche'.
Dans tous les cas je finirai seul car trop autiste
JVC-Censure211
il y a 3 mois
T'es aussi intelligente que tu es belle.
Si tu crois que seuls les hommes sont intéressés par le physique c'est soit que t'es jamais sortis de chez toi, sois que ta haine des hommes t aveugle complètement.
C'est quand même pas compliqué de comprendre que l'être humain est naturellement attiré par le beau.
bustclouratp
il y a 3 mois
C'est horrible d'en arriver là. J'ai failli tomber dedans SpoilAfficherMasquerpar rapport aux femmes mais des femmes m'ont aidé à ne pas l'être.
Personne ne me crois quand j'explique que seul la personnalité de la personne m'attire. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une personne intentionnée et intelligente.
Je suis triste pour les personnes qui se limitent à l'apparence physique que ce soit du "cette personne est trop belle pour moi" qui passent peut être à côté de l'amour de leur vie au "trop moche'.
Dans tous les cas je finirai seul car trop autiste
Et maintenant tu en es où ?
Est-ce que le fait de faire évoluer ta vision des femmes t'as permis de te mettre en couple depuis ?
Tigtou9
il y a 3 mois
Une partie des hommes superficiels tellement soumis qu'ils dépensent pour des inconnues combiné à l'importance qu'ils portent sur des critères insignifiants.
Une partie des femmes avec des critères vertigineux car des chiens sont à leurs pieds. Cette minorité bruyante forme des générations d'incels qui confondent encore les sites de rencontres et la vraie vie.
ForTheRecord
il y a 3 mois
Sinon oui je suis une renoie mais je ne pense pas qu'il y ait une corrélation parce que des noires en couples il y en a !
Tu peux déjà profiter de ça pour trouver un homme de ton origine ou dans ton pays d'origine. Pour des raisons troubles, c'est mal vu de ramener des étranger(e)s en France, sauf quand on a un lien ethnique avec le pays en question.
N0f4p
il y a 3 mois
Faire de la chirurgie esthétique si tu es une fille pas attirante je pense que ça peut vraiment valoir le coup si ça peut être réglé en peu d'opérations
taaliesine
il y a 3 mois
Le fait que tu sois devenu missandre n'arrangera pas les choses.
Si tu as une bonne situation songe à la chirurgie esthétique ou a maigrir si ton surpoids et un problème.
Après pas mal d'homme aime les femmes avec des formes ou plus.
J'ai du mal à croire que tu ne trouve personne pour ne serait ce que couché avec toi... Pour un être en couple ok c'est possible mais juste pour le sexe les hommes sont prêt a tout.
J'ai connue une femme vraiment 1/10, très maigre pas de poitrine ni de fesse, dents proéminente, lunette en cul de bouteilles et voix nassillarde et sale caractère et boit comme un trou.
Et bien elle avait trouvé un homme et a réussit à le trompé avec au moins deux autres gars et c'est elle qui a finit par se barré avec la moitié de son pognon.
Elle est la preuve ultime que les hommes sont prêt a très fortement abaissé leurs critères pour avoir axé au sexe.
Donc a moins d'avoir un handicap style accident de la route qui t'a défiguré ou brûlé tu devrais trouvé un partenaire sur les sites de rencontre pour une rencontre éphémère.
Tu connais se que la plupart des hommes vivent...
Tigtou9
il y a 3 mois
Et maintenant tu en es où ?
Est-ce que le fait de faire évoluer ta vision des femmes t'as permis de te mettre en couple depuis ?
Non car il faut que je change la vision que j'ai de moi et ma personnalité.
Mes troubles de communication sociales me bloquent. Personne ne m'écoute.
Des anciens camarades de classe ont failli me rendre parano à force de raconter de la merde sur moi.
Maintenant un proche en HP m'accuse de trucs dont je n'ai aucun souvenir. Cette personne a fait le coup à un autre de mes proches qui avait déjà été interné en HP. Maintenant je doute de tout jusqu'à réfléchir à mes tournures de phrases pour éviter les malentendus.
bustclouratp
il y a 3 mois