24 ANS que J'EXISTE et j'en ai déjà MARRE de la VIE
30 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
MessiBAH
il y a 4 mois
Vie de merde, existence inutile, civilisation sans intérêt
Battlefield1
il y a 4 mois
+ fan de messi
MessiBAH
il y a 4 mois
Suicide toi au pire, tu es libre de tes choix.Ou fait comme la plupart chiale un coup avant de dormir, trouve le problème et sort de la boucle
Y'a une technique indolore et rapide ?
MessiBAH
il y a 4 mois
+ fan de messi
Messi se fait plus d'argent en une semaine que toute ta famille réunie en 10 ans, t'en as pas marre de vivre des combats par procuration au lieu de regarder la réalité en face ?
Chiottede9sur10
il y a 4 mois
Tu te plains mais t'aurais pas les couilles de donner un sens à ta vie.
Par exemple si tu devais t'entrainer comme un abruti pour gagner ton prochain match de boxe clandestin dans 3 mois, je peux t'assurer que tu serais pas là à te poser ce genre de question.
Le problème étant : tu refuserais le match car tu es lâche et au fond préfère le confort et la sécurité
MessiBAH
il y a 4 mois
Putain mais sérieux quoi.
Cette VIE est NULLE, il n'y a strictement RIEN de bien là-dedans
C'est de la merde, de la souffrance et de la tristesse en continu
Expliquez-moi c'est quoi le putain d'intérêt en vrai
MessiBAH
il y a 4 mois
Tu te plains mais t'aurais pas les couilles de donner un sens à ta vie.
Par exemple si tu devais t'entrainer comme un abruti pour gagner ton prochain match de boxe clandestin dans 3 mois, je peux t'assurer que tu serais pas là à te poser ce genre de question.
Le problème étant : tu refuserais le match car tu es lâche et au fond préfère le confort et la sécurité
Tu dis que de la merde, à l'image de ton pseudo
Thecrixus
il y a 4 mois
Mdr tu parle de sa famille qui gagne pas assez mais lui et sa famille sans tape peut être... c'est toi qui est triste parce que tu as une vie éclater.
Et si pour toi la réussite c'est de courir derrière un ballon et faire un pub pour coca c'est ton choix ...
LaFeeLation_
il y a 4 mois
24 ans c'est jeune en plus
quand on sait que disons les 2/3 premiere années on a presque aucun souvenir.
que jusqu'a nos 11 ans en moyenne on est totalement dépendant de nos parents pour tout.
que jusqu'a nos 18/20 ans on découvre la vie tout en croyant tout savoir donc on apprend rien
et qu'a partir de 20 ans on commence tout doucement à vraiment se rendre compte que c'est de la grosse merde
dit toi que c'est vraiment que le TOUT DEBUT de ta vie de merde
MessiBAH
il y a 4 mois
La vie n'a aucun intérêt, ma vie n'a aucun intérêt et votre vie n'a aucun intérêt
Homuwaki
il y a 4 mois
Nous aussi
MessiBAH
il y a 4 mois
Mdr tu parle de sa famille qui gagne pas assez mais lui et sa famille sans tape peut être... c'est toi qui est triste parce que tu as une vie éclater.Et si pour toi la réussite c'est de courir derrière un ballon et faire un pub pour coca c'est ton choix ...
Post inutile
Chiottede9sur10
il y a 4 mois
que jusqu'a nos 11 ans en moyenne on est totalement dépendant de nos parents pour tout.
que jusqu'a nos 18/20 ans on découvre la vie tout en croyant tout savoir donc on apprend rien
et qu'a partir de 20 ans on commence tout doucement à vraiment se rendre compte que c'est de la grosse merde
ahi, ce spittage de facts
après la bonne nouvelle c'est que les années passent rapidement aussi vite que les mois d'antan. Finalement on arrive vite à 40, 50..
MessiBAH
il y a 4 mois
C'est vraiment de la GROSSE MERDE putain
Dontyouknow28
il y a 4 mois
tkt khey on va bientot mourir quoiqu'il arrive la ww3 est proche
LaFeeLation_
il y a 4 mois
MessiBAH
il y a 4 mois
C'est vraiment de la GROSSE MERDE putain
c'est paradoxale quand on sait objectivement qu'on est pas dans un des pire endroit du monde ne serait que pour le confort et la richesse.
mais parfois je me dis que j'aurai préféré spawn dans un pays perdu pour justement ne pas avoir conscience de tout ce que je ne peux pas avoir par manque d'ambition et de motivation.
parfois j'ai l'impression d'etre l'acteur d'une pub pute à clic géante pour la vie idéal avec la société idéal mais de pas avoir accès une seule seconde au produit en question.
unboulotserieu1
il y a 4 mois
Ta vie pue la merde car t'as pas d'objectif
Le confort t'a tué
MessiBAH
il y a 4 mois