25 ans : comment se reprendre en main ?
12 messages
Mise à jour: il y a 18 jours
LaSerenitePIPI
il y a 18 jours
alors j'étais plus ou moins dans la même situation, pas à ce point mais quand même
Donc c'est pas une solution universel que je t'apportes mais les grosses soirée techno c'est ça qui ma fait sortir de ce truc
Après ça amène d'autre problème si TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, mais au moins je suis sortie de ma chrysalide
unboulotserieux
il y a 18 jours
Reprise d'études + aller à des évènements sociaux pour reapprendre à parler aux gens et dans quelques mois baiser
asdx
il y a 18 jours
J'en ai marre de passer mes journées à boucler sur mon pc. J'ai littéralement passé les 7 dernières années de ma vie à boucler ici. J'ai 0 ami, 0 meuf, 0 expérience amoureuse (full puceau). J'ai du faire 3 soirées dans ma vie à tout casser. Niveau sorties je suis allé quelque fois au bar avec des "potes" mais c'est tout. Depuis le lycée ma vie sociale est un néant absolu. J'enchaine les connaissances sans jamais réussir à me faire de vrais potes. Les groupes se font et se défont et je reste constamment seul.Aujourd'hui c'est encore pire, j'ai même plus de connaissance vu que je suis plus à la fac. J'en ai marre de la solitude, marre de passer à côté de ma jeunesse. Dites-moi les kheys, comment je pourrais me reprendre en main ?
Pars faire un PVT en septembre par exemple ? T'as toute l'année pour te préparer et être à ton max le jour de ton départ
asdx
il y a 18 jours
Et le fait de te retouver dans un environnement nouveau, rencontrer des nouvelles personnes et tout, ça te challengera et t'obligera à prendre des initiatives
Et puis t'as rien à perdre
LaSerenitePIPI
il y a 18 jours
Et le fait de te retouver dans un environnement nouveau, rencontrer des nouvelles personnes et tout, ça te challengera et t'obligera à prendre des initiativesEt puis t'as rien à perdre
MinhaRoma
il y a 18 jours
olr28
il y a 18 jours
MactreDuGrenier
il y a 18 jours
à 25 ans ta jeunesse est terminée
issou2056
il y a 18 jours
Impossible de changer son caractere malheureusement. A 40 ans, tu seras tt seul dans ton 2 pièces, toujours sur le fouroum.
asdx
il y a 18 jours
Impossible de changer son caractere malheureusement. A 40 ans, tu seras tt seul dans ton 2 pièces, toujours sur le fouroum.
J'suis pas vraiment d'accord, sors, mets toi en situation, tu seras confronté à du challenge et tu seras obligé de t'adapter (même si ce sera pas facile on est d'accord)
Suffit de rencontrer une fille dans ton job par exemple et tu remets toute ta vie en question, le lendemain curieusement t'auras la motivation d'aller courir 10kms et de te bouger le c**
fourissou
il y a 18 jours