25 ans et jamais fais le sexe

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

des questions ?

AW

AnotherWorld4

il y a 7 mois

Non tu peux disposer

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Non tu peux disposer

merci du up

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

en vrai je peux faire le sexe mais c'est juste que je suis difficile + problème social + flemme

PU

Pushback

il y a 7 mois

On bz ? (j'ai lâge légal) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

genre je peux avoir des dates, intéresser des meuf

AW

AnotherWorld4

il y a 7 mois

en vrai je peux faire le sexe mais c'est juste que je suis difficile + problème social + flemme

C'est pas nous qu'il faut convaincre de ça mais plutôt tes parents

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

On bz ? (j'ai lâge légal) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

j'aime les gonz khey

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

comment ça ?
mes parents pensent que je baise

LI

Lain_iwakuraaa

il y a 7 mois

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

mais ce post n'a aucun sens

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

en tout cas avec ma futur femme je lui dirai jamais que je suis pucix

LI

Lain_iwakuraaa

il y a 7 mois

en tout cas avec ma futur femme je lui dirai jamais que je suis pucix

Et elle elle ne révélera pas son bodycount à 2 chiffres.

FZ

FemboyZinzin5

il y a 7 mois

Franchement go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616823847-ezgif-2-bd8f4c8836d8.jpg

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Et elle elle ne révélera pas son bodycount à 2 chiffres.

cho
mais pareil pour toi du coup

LI

Lain_iwakuraaa

il y a 7 mois

cho
mais pareil pour toi du coup

Et non puisque je ne suis pas pucix et que je me contrefiche du bodycount.

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Et non puisque je ne suis pas pucix et que je me contrefiche du bodycount.

genre ta femme te dis elle s'est donné a 100 gars tu t'en fou ?

H2

huile20coude

il y a 7 mois

Moins gros vos fakes.

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Moins gros vos fakes.

quoi

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Moins gros vos fakes.

y'a beaucoup de gens comme moi et même pas moche
on est juste ... différents
mais je ferai l'effort pour me trouver une femme je veux des enfants, mais pas de suite

H2

huile20coude

il y a 7 mois

Je suis pucix aussi quai

CC

CaptainCook971

il y a 7 mois

go casque vr

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Je suis pucix aussi quai

25 aussi ?

LI

Lain_iwakuraaa

il y a 7 mois

genre ta femme te dis elle s'est donné a 100 gars tu t'en fou ?

Non ce n'est pas ça. Je m'en fout du bodycount jusqu'à un certain point. J'ai déjà lu une étude qui montre que plus une femme a un lourd bodycount plus sa propension à l'attachement diminue et que donc qu'il y avait une énorme corrélation entre bodycount élevé et divorce (c'est du au fait qu'elles ont flingué leurs hormones et notamment la cytosine l'hormone de l'attachement et qu'elles comparent leur mecs du moment avec les précédents).

Maintenant, le fait de se montrer détaché sur ce sujet avec les femmes fait qu'elles ont moins de problème à communiquer leur vrai bodycount, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se montrer insecure, c'est là qu'elles seront promptes à te mentir.
Moi c'est ce que je fais avec les femmes que je côtoie et elles n'éprouvent aucun souci à me faire part du nombre de leurs anciens coups.

RF

reltihFlodaa

il y a 7 mois

t es un cb /10?

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Non ce n'est pas ça. Je m'en fout du bodycount jusqu'à un certain point. J'ai déjà lu une étude qui montre que plus une femme a un lourd bodycount plus sa propension à l'attachement diminue et que donc qu'il y avait une énorme corrélation entre bodycount élevé et divorce (c'est du au fait qu'elles ont flingué leurs hormones et notamment la cytosine l'hormone de l'attachement et qu'elles comparent leur mecs du moment avec les précédents).

Maintenant, le fait de se montrer détaché sur ce sujet avec les femmes fait qu'elles ont moins de problème à communiquer leur vrai bodycount, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se montrer insecure, c'est là qu'elles seront promptes à te mentir.
Moi c'est ce que je fais avec les femmes que je côtoie et elles n'éprouvent aucun souci à me faire part du nombre de leurs anciens coups.

non mais tu crois vraiment que je vais poser ce genre de question a une femme
je suis peut être pucix mais pas débile je connais la psychologie féminine

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

t es un cb /10?

hum 6/7 selon les gens et 1m83
donc le soucis n'est pas physique, enfin avant mes 20 ans si un peu

LI

Lain_iwakuraaa

il y a 7 mois

non mais tu crois vraiment que je vais poser ce genre de question a une femme
je suis peut être pucix mais pas débile je connais la psychologie féminine

Tu ne poses pas la question, ça vient naturellement dans une discussion.
Et justement faut pas poser la question ça dénote ton côté "insécure" et c'est qu'elles vont te faire croire que tu as affaire à Pénélope ou la vierge Mari en termes de sexualité.

L1

Lazare1418

il y a 7 mois

Si avant tes 20 ans le souci c'était le physique, c'est que c'est encore le même souci à tes 25 ans hein.

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Tu ne poses pas la question, ça vient naturellement dans une discussion.
Et justement faut pas poser la question ça dénote ton côté "insécure" et c'est qu'elles vont te faire croire que tu as affaire à Pénélope ou la vierge Mari en termes de sexualité.

Je le sais bien khey

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Si avant tes 20 ans le souci c'était le physique, c'est que c'est encore le même souci à tes 25 ans hein.

non j'ai glow up
avant 20 ans j'étais tout maigre (vraiment) et cheveux coupe militaire et je faisais plus jeune que mon âge
j'étais pas moche, mais je faisais pas "homme" quoi

L1

Lazare1418

il y a 7 mois

Le glow-up a ses limites
Et accessoirement faire plus jeune est un avantage

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

Le glow-up a ses limites
Et accessoirement faire plus jeune est un avantage

c'est un avantage après 25 oui
mais avant 20 ans c'est l'inverse khey déja tu n'a pas accès au meuf plus âgé et les filles de ton age vont souvent vers plus agé alors toi avec ta tête et ton physique de minot tu fais pas le poids

L1

Lazare1418

il y a 7 mois

C'est une vérité, quai
Je retire mes propos

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

et dans tout les cas je peux avoir des dates sur les app de rencontre et même IRL les rares fois ou j'ai discuté avec des meuf je pouvais plaire, dont une asiat qui m'avait passé volontairement d'elle même son insta une fois

L1

Lazare1418

il y a 7 mois

ben baise dans ce cas

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

ben baise dans ce cas

Justement, je ne fais pas l'effort pour, aussi je ne vois pas l'intérêt de faire l'effort pour un coup d'un soir et j'ai aussi un manque de confiance et peur du rejet + introversion
mais je veux une famille donc je sais que je ferai l'effort quand les conditions dont je travaille actuellement seront réunie

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

ben baise dans ce cas

et aussi j'ai peu d'amis donc peu d'occas pour sortir

A1

aaabbbcccddd1

il y a 7 mois

c'est pourtant la quête principale du jeu https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

pour quel raison n'arrives tu pas à la terminer ?

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

c'est pourtant la quête principale du jeu https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

pour quel raison n'arrives tu pas à l'accomplir ?

ma quête a moi c'est l'étape enfant après baise

L1

Lazare1418

il y a 7 mois

ça me paraît un peu difficile d'attendre plus 30 ans pour avoir une première relation un tout petit peu plus sérieuse qu'un coup d'un soir

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

ça me paraît un peu difficile d'attendre plus 30 ans pour avoir une première relation un tout petit peu plus sérieuse qu'un coup d'un soir

je ne pense pas attendre 30 ans je deviendrai zinzin sinon
de toute façon j'aurai des opportunité dans les années qui suivent car fin d'étude + stage a l'étranger et je compte go expat, mais la je suis dans une boucle

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

aussi je l'ai pas dis dans mon topic mais je souhaite go expat donc je me focus pas des masse sur les meuf en France

L1

Lazare1418

il y a 7 mois

je ne pense pas attendre 30 ans je deviendrai zinzin sinon
de toute façon j'aurai des opportunité dans les années qui suivent car fin d'étude + stage a l'étranger et je compte go expat, mais la je suis dans une boucle

pas sûr qu'on puisse compter sur des "opportunités" pour avoir des relations amoureuses

OP
L5

Legionarruss55

il y a 7 mois

pas sûr qu'on puisse compter sur des "opportunités" pour avoir des relations amoureuses

quand je serai a l'étranger j'aurai toutes les excuses pour trainer avec des gens et meuf, me faire visiter, apprendre la culture, langue, aussi le faite d'être français (je suis grand, yeux gris chatain) cela me donnera de l'interet pour pas mal de personne
donc je pense que ce sera un gros boost de confiance et d'opportunité pour moi