25 ans j'ai baisé une meuf de 18 ans c'est chaud ?
Zad
il y a 3 mois
Continue de bien la baiser en l'honneur de tous les khey ici qui ne baiseront JAMAIS de leur VIE une meuf de 18 ans, je t'en supplie, baise la pour nous, le plus longtemps possible
Micmacpaumer
il y a 3 mois
Continue de bien la baiser en l'honneur de tous les khey ici qui ne baiseront JAMAIS de leur VIE une meuf de 18 ans, je t'en supplie, baise la pour nous, le plus longtemps possible
J'ai pas envie de lui faire de la peine, je pense que là soit on part sur du sérieux soit on arrête tout
Zad
il y a 3 mois
J'ai pas envie de lui faire de la peine, je pense que là soit on part sur du sérieux soit on arrête tout
Engage toi et profite à fond, elle te jettera avant toi, c'est juste ton tour
CompteSecours7
il y a 3 mois
fallait y penser avant de la sauter
adieulesshills
il y a 3 mois
Boucle
Novicedu00
il y a 3 mois
En quoi c'est chaud ?
Novicedu00
il y a 3 mois
C'est un bon coup ?
TrueDebile
il y a 3 mois
Elle est majeur donc osef
Micmacpaumer
il y a 3 mois
Bah j'avais remarqué qu'elle m'aimait bien
Et je la trouve mim's et j'ai commencé à fantasmer sur elle tout en me disant que ça se passera jamais
Et puis hier on avait un cours, on était super tactile et tout et tout, j'étais excité alors je me suis mis à la regarder comme un putain de détraqué sexuel à chaque fois qu'on se regardait dans les yeux et puis à un moment j'ai fait tomber un stylo, elle s'est levée pour ramasser j'ai fait « attends c'est pas à toi de le ramasser » on s'est retrouvés debout, je me suis collé à elle, elle a pas bougé, alors j'ai commencé à caresser sa jambes, elle m'a caressé le ventre, on s'est embrassé et on a baisé sur mon lit
J'avais un train à prendre donc je l'ai dégagée (gentiment) elle m'a dit des trucs en mode « c'est la première fois que je prends du plaisir avec un mec », elle a eu 2 copains avec qui elle a couché au lycée selon elle
Et voilà
Là elle m'a envoyé « je peux prendre un cours ce week end ? »
HP_EVASION
il y a 3 mois
18 ans et ça écarte déjà les cuisses au premier venu
les femmes blanches
KheyDaltoOUI
il y a 3 mois
Elle sort du berceau le fou
URL[hi_com]
il y a 3 mois
futur président
Ragnarlockbrok
il y a 3 mois
Elle fait juste le nécéssaire pour économiser sur les cours du soirs. Not ready.
Cacadepoubelle
il y a 3 mois
Oh bah tu sais entre Marc dutroux et toi je vois pas la différence SpoilAfficherMasquerc'est légal tu t'en moque du regard des autres
Micmacpaumer
il y a 3 mois
18 ans et ça écarte déjà les cuisses au premier venules femmes blanches
Bah elle prend du plaisir avec des mecs
Elle s'amuse et profite de la vie
Quelle horreur
C'est sûr, c'est mieux de prier et de se marier avec un type qui te laisse pas sortir de chez toi à part pour aller chercher les gosses à l'école
TrueDebile
il y a 3 mois
18 ans et ça écarte déjà les cuisses au premier venules femmes blanches
Même les marocaines sont comme ça hein
Micmacpaumer
il y a 3 mois
Elle fait juste le nécéssaire pour économiser sur les cours du soirs. Not ready.
Aya 15€ de l'heure ça va je gagne au change
-kiritosama-
il y a 3 mois
full anal de ma part
El_Enfoiro_
il y a 3 mois
Et je la trouve mim's et j'ai commencé à fantasmer sur elle tout en me disant que ça se passera jamais
Et puis hier on avait un cours, on était super tactile et tout et tout, j'étais excité alors je me suis mis à la regarder comme un putain de détraqué sexuel à chaque fois qu'on se regardait dans les yeux et puis à un moment j'ai fait tomber un stylo, elle s'est levée pour ramasser j'ai fait « attends c'est pas à toi de le ramasser » on s'est retrouvés debout, je me suis collé à elle, elle a pas bougé, alors j'ai commencé à caresser sa jambes, elle m'a caressé le ventre, on s'est embrassé et on a baisé sur mon litJ'avais un train à prendre donc je l'ai dégagée (gentiment) elle m'a dit des trucs en mode « c'est la première fois que je prends du plaisir avec un mec », elle a eu 2 copains avec qui elle a couché au lycée selon elle
Et voilà
xanxus360
il y a 3 mois
Comment ta fais exactement pour la convaincre de baiser avec toi j'ai besoin de conseil
Bouledesui
il y a 3 mois
Mdr j'en ai baisé une de 15 l'année derniere j'en avait 23 alors ...
HP_EVASION
il y a 3 mois
Bah elle prend du plaisir avec des mecs
Elle s'amuse et profite de la vie
Quelle horreur
C'est sûr, c'est mieux de prier et de se marier avec un type qui te laisse pas sortir de chez toi à part pour aller chercher les gosses à l'école
le juste milieu de ce forum, toujours
c'est bien, participe à la décadence de ce monde
JeSuisToutpar
il y a 3 mois
2 sucres
Novicedu00
il y a 3 mois
Et puis hier on avait un cours, on était super tactile et tout et tout, j'étais excité alors je me suis mis à la regarder comme un putain de détraqué sexuel à chaque fois qu'on se regardait dans les yeux et puis à un moment j'ai fait tomber un stylo, elle s'est levée pour ramasser j'ai fait « attends c'est pas à toi de le ramasser » on s'est retrouvés debout, je me suis collé à elle, elle a pas bougé, alors j'ai commencé à caresser sa jambes, elle m'a caressé le ventre, on s'est embrassé et on a baisé sur mon litJ'avais un train à prendre donc je l'ai dégagée (gentiment) elle m'a dit des trucs en mode « c'est la première fois que je prends du plaisir avec un mec », elle a eu 2 copains avec qui elle a couché au lycée selon elle
Et voilà
Elle a dit deux copains donc au moins 5
Micmacpaumer
il y a 3 mois
le juste milieu de ce forum, toujours
c'est bien, participe à la décadence de ce monde
Bah justement c'est toi qui manques de nuance, elle couche avec un mec ça y est « elle ouvre ses cuisses au premier venu »
Novicedu00
il y a 3 mois
Mdr j'en ai baisé une de 15 l'année derniere j'en avait 23 alors ...
C'était bien?
Pingouin_M6U001
il y a 3 mois
Bah t'es sur le forum 18-25
18 l'age de la meuf
25 l'age du mec
Tout va bien
Bouledesui
il y a 3 mois
C'était bien?
non je regrette
PtitJ[JV]
il y a 3 mois
J'ai un collègue de 38 ans qui se tape une collègue de 27. Tout vas biengue.
Novicedu00
il y a 3 mois
Bah justement c'est toi qui manques de nuance, elle couche avec un mec ça y est « elle ouvre ses cuisses au premier venu »
Bon c'était bien ou pas? C'est une combien/10?
HP_EVASION
il y a 3 mois
parce que ce n'est pas le cas ?
tu dis toi même qu'elle "PROFITE DE LA VIE"
en d'autre terme, elle enchaine les queues
Novicedu00
il y a 3 mois
non je regrette
Pourquoi donc?
EaLordOfTheFeet
il y a 3 mois
Mais putain profite juste, à quel moment tu dois te gâcher 1% de ce que tu vis pour ce genre de question à la con
Evidement que tu peux baiser une meuf de 18 ans si t'en as 25
Bouledesui
il y a 3 mois
Pourquoi donc?
Car j'ai fais ca a une gamine
iaReborn
il y a 3 mois
Tu l'as baisé sans capote ?
Franchement khey, continue à la baiser autant que possible, voir fais lui un enfant.
Ne regrette rien
Novicedu00
il y a 3 mois
Car j'ai fais ca a une gamine
Elle avait 15 ans ou 8 ans? T'es chelou
JanVlaLeJonc2
il y a 3 mois
Elle est majeur, elle vote, elle a du poil au pubis, elle bosse, elle a le permis...
Bon ben c'est bon alors, jamais compris ce délire, quand une cougar sort avec un jeune c'est moderne mais quand un mec le fait c'est un vicieux pervers
Et puis si elle est majeur 7 ans de différence c'est pas énorme, cette honte à été créé par les meufs de 25-35 ans qui supporte pas que les mecs de leur âge qu'elles ont recalé ne s'intéresse plus à elle et se tape des meufs plus jeune
byagotee
il y a 3 mois
Maintenant les cours vont être gratuits, chaud
Bouledesui
il y a 3 mois
Elle avait 15 ans ou 8 ans? T'es chelou
15 frr
El_Enfoiro_
il y a 3 mois
Elle est majeur, elle vote, elle a du poil au pubis, elle bosse, elle a le permis...
Bon ben c'est bon alors, jamais compris ce délire, quand une cougar sort avec un jeune c'est moderne mais quand un mec le fait c'est un vicieux pervers
Et puis si elle est majeur 7 ans de différence c'est pas énorme, cette honte à été créé par les meufs de 25-35 ans qui supporte pas que les mecs de leur âge qu'elles ont recalé ne s'intéresse plus à elle et se tape des meufs plus jeune
cacaovomi
il y a 3 mois
Elle est majeure Tu déglingues cette pute https://www.youtube.com/watch?v=rsDy98ZLM1U
Micmacpaumer
il y a 3 mois