25 ans, j'ai officiellement raté ma jeunesse
9 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
mayadorable
il y a 8 mois
Je suis prolo khey j'ai pas l'argent pour ça
+ le sexe tarifé ne remplacera jamais une copine qui t'aime vraiment pour ce que tu es
Voilà pourquoi t'as raté la moitié de ta jeunesse. Une femme t'aimeras jamais « vraiment pour ce que tu es », un homme non plus d'ailleurs. C'est une utopie solitaire. La vraie vie c'est un front de guerre ou tu choisis ton escouade pour résister à cette pute de vie. Et baiser une pute ça et là, ça décompresse avant de retourner au casse pipe
Tu es à côté de la plaque, et l'un ne remplace pas l'autre qui plus est
CousinismeAigu
il y a 8 mois
Je suis prolo khey j'ai pas l'argent pour ça
+ le sexe tarifé ne remplacera jamais une copine qui t'aime vraiment pour ce que tu es
Oui mais ce n'est pas qu'une question de sexe. Le FKK c'est surtout l'ambiance, rire entre potes les infrastructures jacuzzi piscine, buffet à volonté, etc.
Super-SunLight
il y a 8 mois
J'ai 35 ans et c'est pareil. Pas grave. Rendez vous à 45 ans pour constater les dégâts et faire ma crise en allant faire le tour du monde.
A 55 ans, je serais dans un pays d'Asie du Sud Est et à 65 ans je reviendrais en France pour profiter du système de santé et de l'aspa.
citronzinzin
il y a 8 mois
tu idealises trop, t'as juste besoin d'un daron/figure d'autorité pour te remettre les yeux en face des trous
+ pavé géomètre
SpoilAfficherMasquer
- Tu ne regrettes rien, géomètre ?
- Que regretterais-je ? J'ai le souvenir d'un bras valide et d'une jambe valide. Mais toute la vie est naissance. Et l'on s'adopte tel que l'on est. As-tu jamais regretté ta première enfance, tes quinze ans ou ton âge mûr ? Ces regrets-là sont regrets de mauvais poète. Il n'est point là regret, mais douceur de la mélancolie, laquelle n'est point souffrance, mais parfum dans le vase d'une liqueur évaporée. Certes ton œil, le jour où tu le perds, tu te lamentes car toute mue est douloureuse. Mais il n'est point de pathétique à se promener dans la vie avec un seul œil. Et j'ai vu rire les aveugles.
fourissou
il y a 8 mois