25 ans j'ai officiellement raté ma jeunesse
4 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
SingeFemmemaban
il y a 9 mois
Tu peux bien commencer ta vie et la ruiner en peu de temps tandis que ceux qui te harceler ont une vie normal
fonduejuridique
il y a 9 mois
Pareil, 25 ans et demi et rien fait avec les meufs. Quand t'es pas beau + pas fun ça ne pardonne pas, indépendamment de ta réussite pro, de ton argent ou autre.
Enfermé dans sa chambre ou non n'y change pas chose contrairement à ce que beaucoup de bluepilled tentent de te faire croire.
luciop8
il y a 9 mois
Je me rappelle quand j'avais 20-22 ans, je me disais que j'avais tout le temps devant moi. Puis j'ai eu 25 ans sans m'en rendre compte (ça fait déjà plusieurs mois je vais vers les 26 là).Et pourtant j'ai essayé de m'en sortir, de go association, club de sport, sorties de groupes, etc. mais rien n'y fait je m'y suis fait 0 ami 0 copine. Quand je repense à ma jeunesse j'en tire rien de positif, le néant total.
Au final j'aurai jamais connu cette période d'insouciance, de découverte, les premières sorties entre potes, les premiers flirts, les premiers amours, les premières soirées, les premiers voyages...
Au final j'aurai passé ma jeunesse enfermé entre les quatre murs de ma chambre, constamment déprimé, constamment dans l'espoir d'un miracle qui puisse me faire sortir de ma condition de merde...
Méfiez-vous du temps qui passe les kheys.
Pareil que toi khey, même sentiment. Bon j'ai une copine et deux trois amis, et j'ai un peu connu la vie sociale, mais ça fait des années que je tourne en rond sans trop sortir
fourissou
il y a 9 mois