2500€ net par mois, je galère à m’en sortir
14 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
Mantaria
il y a 5 mois
économie: 700€
t'es au courant que l'épargne moyenne c'est 400€ ?
+ loyer trop gros comme d'hab
-Nagatoro
il y a 5 mois
Je sais , c'est le cas de mon frère par exemple, mais avec la tempête économique qui arrive les gens sont biens fous de ne pas s'alarmer à économiser si peu….
Guximz
il y a 5 mois
Ouais, mais tu dépenses pas 600 sur tes 700 constamment ? Dépenser 600 d'imprevus chaques mois c'est chaud.
-Nagatoro
il y a 5 mois
+ loyer trop gros comme d'hab
Si je pouvais faire du full remote je pourrais en plus de 400€ d'économie de voiture, faire une économie de 300€ facile sur le loyer en déménageant en Bretagne et 500€ en déménageant dans la creuse
kheyskya
il y a 5 mois
Si je pouvais faire du full remote je pourrais en plus de 400€ d'économie de voiture, faire une économie de 300€ facile sur le loyer en déménageant en Bretagne et 500€ en déménageant dans la creuse
et 690€ en déménageant au Sénégal
-Nagatoro
il y a 5 mois
Ouais, mais tu dépenses pas 600 sur tes 700 constamment ? Dépenser 600 d'imprevus chaques mois c'est chaud.
Oui c'est pas faux, mais je n'arrive pas à être serein de ne pas pouvoir économiser 50% de mon salaire…
AnonyMysterius
il y a 5 mois
Loyer /Bouffe / Électricité : 1300€
Voiture / Assurance / Essence : 400€
Économies (qui serviront aux dépenses imprévues, impôts et autres saloperies) : 700€Me reste 100€ par mois pour me faire plaisir
Si j'étais en full remote je pourrais avoir 400€ par mois en plus , mais étant développeur web, impossible d'exercer à distance
Ton âge ?
1300€ de loyer + bouffe c'est trop cher
Comment tu m'expliques que tu as 700€ d'imprévus tous les mois ?
-Nagatoro
il y a 5 mois