26 ans, 11 000 euros de dettes à l'état.

OP
YE

Yerwin

il y a 2 jours

120 meufs baisés
0 taff actuellement au chomage mais bon chomage quand meme à 1600/mois encore 9 mois
0 ambition
Pas le permis
Pas de but
QI de 120 pour pécho ou dans le social mais QI de 20 pour tout ce qui concernant la vie d'adulte, faire de l'argent ou avancer
Pas de sens
Crise existentiel permanente
0 passion à part baiser des meufs et me déchirer la gueule en soirée/boite
Me suis déjà mis a credit de 7000 euros pour aller à ibiza l'été et faire la fete
totalement immature

2 relations seulement dans ma vie qui ont très mal finie à chaque fois, la deuxieme ma brisée le coeur elle ma cuck avec un chad en soirée et est en couple avec maintenant elle m'a oublié du jour au lendemain alors que je suis déjà moi meme un chad bg mais le mec est encore plus beau

OP
YE

Yerwin

il y a 2 jours

et me dites pas "fake" ça fait 11 ans que je suis sur jvc premiere fois je parle de ça j'ai pas attendu 11 ans pour faire un talc
OP
YE

Yerwin

il y a 2 jours

mon ancien taff: commercial cadre moyen chez bmw belgique mais j'en avais marre burn out
GD

GiantDad

il y a 2 jours

Vélo ?
OP
YE

Yerwin

il y a 2 jours

Vélo ?

non j'aime pas flemme je prefere marcher

P3

Palmade3008

il y a 2 jours

Tu dois 11k€ à une banque du coup ? Que vient faire l'état ici ?
BP

BigPaf

il y a 2 jours

Sûrement la banque postale

OP
YE

Yerwin

il y a 2 jours

je dois pas à une banque , les 7000 euros j'ai remboursé depuis

je dois à l'état par rapport à une histoire demerde avec uncontroleur sncf quand j'avais 19 ans que j'ai blessé car il me bloquait et me poussait mais il a profité pour faire un ITT et il ma baisé

ZO

zonzonbelka

il y a 2 jours

T'es un clochard.
à part baiser des Magalax complètement bourrées en boîte ça va être chaud de trouver une vraie meuf
VI

VIVELARGENTINE

il y a 2 jours

Proprio ?
DD

DanielDreiberg

il y a 2 jours

Je t'aide à rembourser ta dette si tu m'aides à trouver une meuf.