26 ans et zero tout mais genre vraiment ZERO tout putain je sais pas comment vivre encore 60 piges

OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

je serai surement mort avant d une crise cardiaque mais j aimerai qd meme m en sortir mais je vois pas mon seul """"""avantage"""""" c est que j ai plus de 100 000 euros mais me servent a rien en tant que bon zero tout
EF

EdenFatal

il y a 2 mois

Tu peux distribuer l'argent
OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

Tu peux distribuer l'argent

non c'est la seule chose qui me pousse a continuer meme si dans le fond ca sert a rien

SE

SadEngel

il y a 2 mois

Go investir dans une boîte ou acheter un bien immobilier
CN

chimpanze-naif_

il y a 2 mois

TU penses quoi du rimjob l'OP ?
PO

Pourpokpok

il y a 2 mois

Comment peut t'on être un zéro tout avec 100000 euros ?
OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

TU penses quoi du rimjob l'OP ?

une des meilleures choses au monde

OA

OmegAhurax

il y a 2 mois

Moi j'ai 0 oros mais j'ai eu 2 copines dont une avec qui je suis resté 5 ans

Meme âge

OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

Comment peut t'on être un zéro tout avec 100000 euros ?

en etant moche et introverti et timide et asocial

AB

AutisticBot

il y a 2 mois

D'où vient cet argent ?
VD

VanDerXerZ

il y a 2 mois

Tu te sors les doigts du fionx pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

Moi j'ai 0 oros mais j'ai eu 2 copines dont une avec qui je suis resté 5 ans

Meme âge

physique >>>>>>>>> tout le reste quoi que ce forum en dise

SL

SpelarLiteDotA

il y a 2 mois

Bah écoute je suis ton exact opposé, yes-life, beaucoup d'amis, je baise des 8/10 (nofake ahi) mais je suis fauché parce que ce train de vie de merde est cher à mort
Donc tu peux me faire don des 100k pour au moins faire profiter à un gars qui l'utilisera à bon escient, à savoir profiter de ce que la jeunesse a à m'apporter
OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

D'où vient cet argent ?

j'ai travailler comme un esclave et economiser comme un rat vu que j'ai rien a faire ca s accumule vite khey

OA

OmegAhurax

il y a 2 mois

bonneblonde a écrit :

physique >>>>>>>>> tout le reste quoi que ce forum en dise

Ça change rien car je reste un 0 tout jamais eu d'amis, pas de travail mes copines rencontrées au lycée voulaient juste un copain mignon. Je suis resté de 16 à 21 ans avec la meme fille, ajrd 26 ans comme je rencontre personne j'ai plus de copine.

NA

Naturalchoix

il y a 2 mois

Ça change rien car je reste un 0 tout jamais eu d'amis, pas de travail mes copines rencontrées au lycée voulaient juste un copain mignon. Je suis resté de 16 à 21 ans avec la meme fille, ajrd 26 ans comme je rencontre personne j'ai plus de copine.

DDB. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

Bah écoute je suis ton exact opposé, yes-life, beaucoup d'amis, je baise des 8/10 (nofake ahi) mais je suis fauché parce que ce train de vie de merde est cher à mort
Donc tu peux me faire don des 100k pour au moins faire profiter à un gars qui l'utilisera à bon escient, à savoir profiter de ce que la jeunesse a à m'apporter

personne y croit khey + mp ta tete + les meufs baisé ou c est fake

TR

troueurdeslip

il y a 2 mois

Pareil pour moi j'étais un 0 tout jusqu'à mes 25 et j'ai rencontré une meuf au travail désespéré pas (j'avais aussi 100 k dailleur )
P4

Pattatarte46

il y a 2 mois

DDB. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

OA

OmegAhurax

il y a 2 mois

troueurdeslip a écrit :
Pareil pour moi j'étais un 0 tout jusqu'à mes 25 et j'ai rencontré une meuf au travail désespéré pas (j'avais aussi 100 k dailleur )

Moi j'ai pas de diplome, pas de travail, pas de compétence. Je n'ai pas d'avenir. Alors que celui qui a un taff et de l'argent peut très facilement trouver une femme

G5

Greatnurseadr5

il y a 2 mois

"Zero tout" "100k sur le compte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png
OP
BO

bonneblonde

il y a 2 mois

t'es un cb /10 ? mp ta tete khey

OA

OmegAhurax

il y a 2 mois

bonneblonde a écrit :

t'es un cb /10 ? mp ta tete khey

La seule chose qui compte c'est être socialement à l'aise

G5

Greatnurseadr5

il y a 2 mois

La seule chose qui compte c'est être socialement à l'aise

Non