26 ans , j'aimerais partir de chez ma mère mais j'y arrive pas

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

Région IDF, le moindre studio correct est à 700 euros, je touche seulement 1900 net ..

J'aimerais changer de région quite à partir de chez ma mère, vous me conseiller quel coin ?

J'en peux plus du GR.

P2

Punaise2Plumard

il y a 9 mois

mérité

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

GU

Gutzzz

il y a 9 mois

il faut te trouver une meuf et partager le loyer

AH

AyaHAUT

il y a 9 mois

Tu pars dans le 91 ou le 93 et c'est réglé.

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

ca fait pas du tout rêver

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

il faut te trouver une meuf et partager le loyer

impossible à trouver et ca revient au même une meuf ça coute la peau du cul faut la sortir etc sinon elle te largue bref

AW

AdriaWitch

il y a 9 mois

Go nord de la france loyer pas cher et pas trop loin de paris

T0

Traven000944

il y a 9 mois

Ouais genre Bretigny-sur-Orge, comme ça t'as le GR + les RER qui finissent dans le fossé, t'es bien

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

Go nord de la france loyer pas cher et pas trop loin de paris

une région attractive si possible, j'ai grandie picardie j'en peux plus des champs et d'avoir rien à faire de ms journées.

Je kifferais vivre proche montagne ou la mer pour me faire des sorties et admirer la nature quoi

ZV

ZwindV5

il y a 9 mois

Tu vas me dire qu'à 1900 nets t'arrives pas à mettre de côté alors que t'es chez ta mère ?

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

Tu vas me dire qu'à 1900 nets t'arrives pas à mettre de côté alors que t'es chez ta mère ?

je mets entre 1200 et 1500 de coté

A7

Ahysan7777

il y a 9 mois

une région attractive si possible, j'ai grandie picardie j'en peux plus des champs et d'avoir rien à faire de ms journées.

Je kifferais vivre proche montagne ou la mer pour me faire des sorties et admirer la nature quoi

bah part dans le sud est

ZV

ZwindV5

il y a 9 mois

je mets entre 1200 et 1500 de coté

T'as combien en épargne ? Déjà essaye de trouver une région qui te plait et vise un appart sympa

CI

cipamoah

il y a 9 mois

t as cb d epargne ? et t as quel age ?

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

T'as combien en épargne ? Déjà essaye de trouver une région qui te plait et vise un appart sympa

50k

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

justement y'a rien qui me plait vraiment, je veux juste nature montagne ou mer mais je sais pas faire de choix

OP
SP

SissyPourHomme

il y a 9 mois

bah part dans le sud est

vers où ?

GE

gentilbanni

il y a 9 mois

bourgogne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

T0

Traven000944

il y a 9 mois

bourgogne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

La GBB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png