26 ans, jamais sorti en soirée ou le soir, je rate quelque chose ?
PulcoIDF
il y a 5 mois
Pourquoi tu n'as jamais essayé ?
Et pour répondre à ta question, cela dépend énormément des gens avec qui tu sors et du type de soirée. Cela peut être extrêmement bien ou nul à chier.
Kokusen
il y a 5 mois
Pourquoi tu n'as jamais essayé ?Et pour répondre à ta question, cela dépend énormément des gens avec qui tu sors et du type de soirée. Cela peut être extrêmement bien ou nul à chier.
Je sais pas trop, 0 potes, moqueries du lycée a maintenant. 0 reseau aussi
Kokusen
il y a 5 mois
Voila voila
LovroMajer
il y a 5 mois
En vrai oui, pas mal de souvenirs marrants et vite fait des souvenirs de meufs que tu chopes / baises + des "moments" marquants je sais pas comment dire. Pas tant de trucs que ça en étant honnête mais c'est dommage de pas avoir connu ça, après ça ne change pas drastiquement la vie
Lass62b9
il y a 5 mois
Honnêtement pas grand chose khey j'en est fait plusieur et ça a jamais voler bien haut toujour des bagarre + embrouille à chaque sortie
capalotban
il y a 5 mois
Non, ça pue la merde la plus part du temps. J'y allais beaucoup à l'époque surtout quand j'étais avec ma meuf vu qu'on avait le même groupe d'amis. La c'est cool quand t'y vas avec ta meuf parce que tu peux la baise la bas et c'est incroyable.
Par contre une fois je suis partie à une soirée avec des potes et j'étais le seul sans meuf. Putain de merde, la soirée la plus longue de ma vie. J'étais le seul gitan assis à regarder le vide pendant qu'il était entrain d'embrasser leur meuf.
JackOfFables
il y a 5 mois
C'est triste khey.
T'as jamais connu même pas les soirées voiture vers 17-20ans ? Tous enculés dans une vieille caisse pourrie pendant une soirée entière à faire de la merde ?
Ataraxix
il y a 5 mois
Non, ça pue la merde la plus part du temps. J'y allais beaucoup à l'époque surtout quand j'étais avec ma meuf vu qu'on avait le même groupe d'amis. La c'est cool quand t'y vas avec ta meuf parce que tu peux la baise la bas et c'est incroyable.
Par contre une fois je suis partie à une soirée avec des potes et j'étais le seul sans meuf. Putain de merde, la soirée la plus longue de ma vie. J'étais le seul gitan assis à regarder le vide pendant qu'il était entrain d'embrasser leur meuf.
ça c'est les premières soirées entre ados où on est pas toujours à l'aise mais l'op parle de soirées entre jeunes adultes début vingtaine
Ataraxix
il y a 5 mois
Honnêtement pas grand chose khey j'en est fait plusieur et ça a jamais voler bien haut toujour des bagarre + embrouille à chaque sortie
si tu trainais avec des cassos aussi...
Kapitole
il y a 5 mois
Une soirée pour une soirée ça veut rien dire. Faire une soirée pour la soirée avec des gens que t'apprécient pas forcément ça sera bien nul
Iznamis
il y a 5 mois
Tu loupes rien de fou le problème c'est tes compétences sociales
Lufoo69laTrik
il y a 5 mois
C'est triste khey.T'as jamais connu même pas les soirées voiture vers 17-20ans ? Tous enculés dans une vieille caisse pourrie pendant une soirée entière à faire de la merde ?
Ayaaaa ca c'est les soirées typiques des mecs de cité, ca pue vraiment la merde par contre
JackOfFables
il y a 5 mois
Ayaaaa ca c'est les soirées typiques des mecs de cité, ca pue vraiment la merde par contre
Mais même pas khey aya.
Y'avait juste un pote qui avait le permis et ça finissait en fumax toute la night et en se posant dans des coins paumés.
Petite barbecue improvisé parfois même Ahi ent.
Ataraxix
il y a 5 mois
je pense que les meilleurs sorties sont celles qu'on organise un minimum mais celles où tout le monde se retrouvent dans un appart chacun dans un coin de la pièce ça peut très vite devenir malaisant.
mais les soirées à thème ça peut valoir le coup par exemple mater deux ou trois nanars en faisant des vannes ou alors un week-end en parc d'attractions mais après il faut une bonne complicité mutuelle pour créer de vrais souvenirs
dechette_
il y a 5 mois
pareil khey 0 pote je me demande ce que c'est de sortir comme ça avec ses amis ....
Ataraxix
il y a 5 mois
Mais même pas khey aya.
Y'avait juste un pote qui avait le permis et ça finissait en fumax toute la night et en se posant dans des coins paumés.
Petite barbecue improvisé parfois même Ahi ent.
voilà ça peut paraitre pourri au premier abord mais disons qu'il faut avoir un peu d'imagination pour donner une certaine dimension à la soirée en question
JackOfFables
il y a 5 mois
Mais les kheys qui parlent d'être puceau des soirées.
Vous avez jamais fait même avec des potes très proches ?? Genre un groupe de 4-5 potos ?! Juste dans un appartement, de la cons et des Jv ?
C'est chaud en s de s.
Bougnadere26
il y a 5 mois
Tu rates toute ta vie clef
Ne pas avoir connu les soirées en tant qu'ado de16-17ans c'est chaud
auditeurGobee
il y a 5 mois
JackofFable Effectivement c'est chaud pour l'op
Même les geek s'enjaillent normalement entre potes des fois
Mais l'op a exceptionnellement réussi à ne jamais avoir de cercle social
-pwarzba-
il y a 5 mois
les soirées c'est ce qui me fait vivre et c'est ce pour quoi je travail. Il n'y a littéralement rien de mieux à mes yeux.
edit; j'ai 30 ans
JackOfFables
il y a 5 mois
voilà ça peut paraitre pourri au premier abord mais disons qu'il faut avoir un peu d'imagination pour donner une certaine dimension à la soirée en question
Bah oui.
Une fois j'ai un pote il nous incruste un premier janvier ( j'ai horreur de cette fête ), dans une soirée de bobo à lile hyper blindax ayyyyya.
On a pécho de la bourgeoise, un pote c'est pété la gueule et a enculé des bouteilles de champagne au sol devant tout le monde giga malaise
Pour qu'à la fin on se fasse tous dégagé par le proprio boomer qui été pas prévenu aya
Dans une autre ville que la nôtre, sans bagnole ni endroit pour passer la nuit AYYYYA
Et y'a un bon gars qui nous a laissé dormir dans sa caisse, ça à fini en drift sur le parking dans lidl comme des demeurés.
On est réparti le lendemain en bus, avec un clodo qui a dégueulé tout le trajet ahi.
C'est à chier comme ça à raconter, mais c'est des bons souvenirs plus tard.
Ataraxix
il y a 5 mois
en gros tout va dépendre des gens avec qui on sort et de son propre état d'esprit aussi.
NulEnParis
il y a 5 mois
Pour moi oui t'as raté un truc. Les soirées a la fac entre 18 et 23 ans ça reste un souvenir fort
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
Idem 26 ans ma seule soirée, on va dire, c'est avec mes parents le 14 juillet
Il y a un repas organisé à chaque fois à la salle de mon village
C'est là que une fois par ans, les gens constate que je ne suis pas mort
Sinon, je vois pas ce qu'ils font dans leur soirée je suis pas alcool non plus
J'aime bien la musique, mais j'aime pas danser dans du bruit trop fort
C'est pas l'ambiance que j'aime
JackOfFables
il y a 5 mois
JackofFable Effectivement c'est chaud pour l'opMême les geek s'enjaillent normalement entre potes des fois
Mais l'op a exceptionnellement réussi à ne jamais avoir de cercle social
En vrai c'est rendu de fou.
J'ai 2 potes geek genre vraiment mais que j'aime beaucoup et ils ont kiffé la vie aussi bien que nous ayyya.
Nan en vrai les kheys, c'est dommage de passer à côté de bons moments comme ça
C'est sûr y'a pas mort d'homme, ça te change pas la vie.
Mais au moins ça donne l'impression de la vivre.
AntiIncel3
il y a 5 mois
Toutes les soirées ne sont pas incroyables mais normalement t'en as toujours quelques unes qui ont marqué ta jeunesse donc honnêtement je trouve que tu as un peu raté le train sur ce plan là, mais c'est pas très grave, il y a bien d'autres choses dans la vie
JackOfFables
il y a 5 mois
Toutes les soirées ne sont pas incroyables mais normalement t'en as toujours quelques unes qui ont marqué ta jeunesse donc honnêtement je trouve que tu as un peu raté le train sur ce plan là, mais c'est pas très grave, il y a bien d'autres choses dans la vie
Voilà c'est ça.
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
pareil khey 0 pote je me demande ce que c'est de sortir comme ça avec ses amis ....
Oui, ça semble un monde parallèle pour certains
Après le problème dans ma région, c'est que j'aurais toujours peur des cinglé sur la route à certaines heures
En milieu rural, c'est pas rare les drames
tzezerre
il y a 5 mois
Je suis un peu comme toi mais moins.
J'ai fait des soirées entres pote à 18 ans, puis très rarement (genre à peine 10 depuis en 5 ans)
car j'ai un cercle très restreint depuis voire inexistant.
Franchement ça me manque. Même si c'était des soirées entre mecs, avec presque 0 meuf voire 0. C'était sympa.
C'est une partie "essentielle" de la jeunesse qu'on rate, mais la vie n'est pas finie pour autant.
JackOfFables
il y a 5 mois
Oui, ça semble un monde parallèle pour certains
Après le problème dans ma région, c'est que j'aurais toujours peur des cinglé sur la route à certaines heuresEn milieu rural, c'est pas rare les drames
C'est triste de vivre dans des trous si jeune
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
C'est triste de vivre dans des trous si jeune
c'est vrai que j'ai jamais vraiment bougé
Après j'aime bien quand même la proximité avec la nature
il y a peut-être des fêtes, ceci dit mais bon sûrement bien plus rare et c'est pas pareil que dans les grandes villes
VyU
il y a 5 mois
La même je déprime encore énormément par rapport à ça.
tzezerre
il y a 5 mois
Et d'ailleurs sans soirées c'est beaucoup plus difficile de rencontrer une meuf pendant sa jeunesse.
80% des rencontres hommes-femmes se font là j'ai l'impression.
Même des moches se trouvent des meufs en soirée.
On est condamné à rester puceau, après passé 25 ans ça commence à être moins le cas.
lolilolzpowa
il y a 5 mois
C'est vite lassant en vrai
Ça fait un an que quasiment chaque soirée que je fais je me dis que j'aurais été mieux peinard chez moi à mater un film
VynnMishima
il y a 5 mois
C'est triste khey.T'as jamais connu même pas les soirées voiture vers 17-20ans ? Tous enculés dans une vieille caisse pourrie pendant une soirée entière à faire de la merde ?
Je vois pas ce qui est triste, je l'ai fais et ça n'a rien de ouf
Gpanghaitien
il y a 5 mois
Exactement pareil que toi l'op
Jamais fait la moindre soirée, sortie au bar avec des potes, boîte de nuit, festival, concert, etc
Gpanghaitien
il y a 5 mois
J'ai même jamais fait un resto avec des potes, ni même un grec
En même temps j'ai jamais eu de potes aya
Cela dit je l'ai déjà fait avec des meufs et des collègues
D'un côté j'ai jamais eu l'envie d'avoir des potes
Je veux juste une / des meufs
Kokusen
il y a 5 mois