26 ans, jamais sorti en soirée ou le soir, je rate quelque chose ?
1dePerdue
il y a 5 mois
J'ai même jamais fait un resto avec des potes, ni même un grec
En même temps j'ai jamais eu de potes ayaCela dit je l'ai déjà fait avec des meufs et des collègues
D'un côté j'ai jamais eu l'envie d'avoir des potes
Je veux juste une / des meufs
si t'en as jamais eu envie tu regrettes donc rien
perso c'est l'inverse, rien à foutre de faire un resto avec une fille c'est chiant et trop long, avec des bons amis c'est top
Gpanghaitien
il y a 5 mois
Les soirées ça doit être bien si tu fais ça chez des gens friqués dans un bel haussmannien de Paris 7
Faire une soirée appart entre prolos dans un vieil HLM full cassos de banlieue ou d'une ville de merde, c'est pas trop la même chose
Gpanghaitien
il y a 5 mois
si t'en as jamais eu envie tu regrettes donc rien
perso c'est l'inverse, rien à foutre de faire un resto avec une fille c'est chiant et trop long, avec des bons amis c'est top
Je regrette un peu car malgré tout, les relations humaines c'est ce qui te permet d'avancer dans tes projets + rencontrer des meufs
Et aucune meuf ne veut d'un asocial comme moi donc un jour je vais devoir me bouger le cul
Gpanghaitien
il y a 5 mois
Je suis totalement asocial c'est chaud n'empêche
J'arrive pas à me desinhiber, je sur interprète, je me fatigue très vite, et je sais généralement pas de quoi parler
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
Et d'ailleurs sans soirées c'est beaucoup plus difficile de rencontrer une meuf pendant sa jeunesse.80% des rencontres hommes-femmes se font là j'ai l'impression.
Même des moches se trouvent des meufs en soirée.On est condamné à rester puceau, après passé 25 ans ça commence à être moins le cas.
De nos jours, certains nous disent que c'est plutôt sur Internet, les rencontres il y avait un topic sur ça
Ça m'a fait repenser à ça d'un coup
Ça nous sort un chiffre de 60 % https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75012609-1-0-1-0-60-des-couples-se-rencontrent-sur-internet-en-big-2k24.htm
Après, ça passe possiblement par la case soirée ensuite j'imagine
Je sais pas, moi j'ai jamais fait de ( date ) non plus tout court peu importe, le moyen utilisé pour la rencontre
Toute façon les applications de rencontre c'est loin d'être la formule magique
Je préfère encore la spontanéité d'une soirée, même si c'est pas un truc que je maîtriserai
Par contre je ne comprends pas trop, pourquoi après 25 ans ça serait plus facile
1dePerdue
il y a 5 mois
Je regrette un peu car malgré tout, les relations humaines c'est ce qui te permet d'avancer dans tes projets + rencontrer des meufs
Et aucune meuf ne veut d'un asocial comme moi donc un jour je vais devoir me bouger le cul
c'est tendu bon courage, les meufs sont pas avenantes quand t'as peu à offrir on va galérer
1dePerdue
il y a 5 mois
Je suis totalement asocial c'est chaud n'empêche
J'arrive pas à me desinhiber, je sur interprète, je me fatigue très vite, et je sais généralement pas de quoi parler
introverti couplé à de l'asocial vu que t'es isolé t'as pas pu développer tes compétences
c'est comme les low qi qui ragent de pas foutre autre chose que mcdo tout en n'ayant pas la patience d'un gosse de 5 ans pour bosser à l'école
Gpanghaitien
il y a 5 mois
c'est tendu bon courage, les meufs sont pas avenantes quand t'as peu à offrir on va galérer
Elles ont quoi à offrir elles ?
De toute façon être sociable c'est une qualité, certes, mais pas suffisante
Cela dit c'est presque obligatoire avec les femmes, meme celles qui sont introverties comme moi sortent régulièrement
Gpanghaitien
il y a 5 mois
introverti couplé à de l'asocial vu que t'es isolé t'as pas pu développer tes compétences
c'est comme les low qi qui ragent de pas foutre autre chose que mcdo tout en n'ayant pas la patience d'un gosse de 5 ans pour bosser à l'école
Je sais même pas pourquoi je suis comme ça alors que mon frère et mes cousins / cousines sont tous très sociables
Mais moi je suis totalement asocial, sauf avec quelques rares personnes et même là je me fatigue très vite
1dePerdue
il y a 5 mois
Ça m'a fait repenser à ça d'un coup
Ça nous sort un chiffre de 60 % https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75012609-1-0-1-0-60-des-couples-se-rencontrent-sur-internet-en-big-2k24.htmAprès, ça passe possiblement par la case soirée ensuite j'imagine
Je sais pas, moi j'ai jamais fait de ( date ) non plus tout court peu importe, le moyen utilisé pour la rencontre
Toute façon les applications de rencontre c'est loin d'être la formule magique
Je préfère encore la spontanéité d'une soirée, même si c'est pas un truc que je maîtriserai
les rencontres (si elles se font ahi) aboutissent pas à du solide sur le moyen terme les gars, rdv dans 10 ans avec des stats actualisées sur notre gen (85-2000 on va être large) pour comprendre à quel point on a été baisé sur ce domaine
1dePerdue
il y a 5 mois
Elles ont quoi à offrir elles ?
De toute façon être sociable c'est une qualité, certes, mais pas suffisante
Cela dit c'est presque obligatoire avec les femmes, meme celles qui sont introverties comme moi sortent régulièrement
personne dit le contraire, mais dans ce pays elles sont minoritaires et tout leur est offert depuis petite
sentiment de légitimité permanent sur tout, si c'est pas toi un autre offrira de l'attention et ce qu'elles veulent bref
SirMasterAuron
il y a 5 mois
Aucune soirée ni sortie avec vos amis en 26 ans ?
Avant d'envisager quoi que ce soit avec les femmes, faut se constituer son cercle social
1dePerdue
il y a 5 mois
et les vraies introverties (pas celles qui angoissent si elles sortent pas 90% des weekends de l'année ) sortent justement peu, mais n'ont pas pour autant d'attirance particulière pour les hommes introvertis
Gpanghaitien
il y a 5 mois
Aucune soirée ni sortie avec vos amis en 26 ans ?Avant d'envisager quoi que ce soit avec les femmes, faut se constituer son cercle social
Je crains que ça soit mort. Si t'as pas de potes à un certain age, je vois pas comment tu pourrais t'en faire un plus tard.
Et faut avouer que faire des rencontres à notre époque, c'est pas simple. Surtout si t'as de base un profil plutôt atypique et introverti, donc pas porté sur les grands espaces de rassemblement
1dePerdue
il y a 5 mois
vous avez pas un appart pour taper un jv random ou faire des jeux de cartes chill sinon ?
en 2024 c'est peut-être ce qui a le plus changé par rapport aux années 2010, y a plus autant de purs yeslifes (et leurs suiveurs) qui aiment taper des nuits à se murger
Gpanghaitien
il y a 5 mois
et les vraies introverties (pas celles qui angoissent si elles sortent pas 90% des weekends de l'année ) sortent justement peu, mais n'ont pas pour autant d'attirance particulière pour les hommes introvertis
Exact khey. Les meufs intro que je connaisse elles iront jamais avec un mec intro
Au final une meuf intro ça sort quand même beaucoup plus qu'un mec intro car beaucoup plus d'invitations
GepetoVonWalid
il y a 5 mois
T'es peut-être un surdoué, un mec trop smart pour les relations sociales
Ou un autiste !
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
les rencontres (si elles se font ahi) aboutissent pas à du solide sur le moyen terme les gars, rdv dans 10 ans avec des stats actualisées sur notre gen (85-2000 on va être large) pour comprendre à quel point on a été baisé sur ce domaine
Je suis bien d'accord et c'est sur qu'il faut voir les Stat actualisé
Surtout depuis l'époque covid ceux qui ont passé globalement leur vingtaine ça a été dévastateur
Je l'ai ressenti en tant que fin 98, et j'imagine même pas ce qui sont bien plus sociable ils étaient vraiment contraint par la force des choses
Je ne fréquentais pas les boîtes de nuit, mais je crois que c'est le genre de truc qui était le fermer le plus longtemps au total si je me souviens bien
Gpanghaitien
il y a 5 mois
Arrivé à un certain age, les gens arrêtent de sortir
Je vois autour de moi, les mecs sortent quand même assez peu en comparaison des meufs
Cela dit, même les plus gros intro que je connais ont quelques potes.
Les mecs comme moi et d'autres ici totalement solo et sans potes c'est rare
1dePerdue
il y a 5 mois
Je suis bien d'accord et c'est sur qu'il faut voir les Stat actualisé
Surtout depuis l'époque covid ceux qui ont passé globalement leur vingtaine ça a été dévastateur
Je l'ai ressenti en tant que fin 98, et j'imagine même pas ce qui sont bien plus sociable ils étaient vraiment contraint par la force des choses
Je ne fréquentais pas les boîtes de nuit, mais je crois que c'est le genre de truc qui était le fermer le plus longtemps au total si je me souviens bien
et ça a repris comme si de rien n'était
AxfroZ-
il y a 5 mois
jamais était en soirée a 20 ans non plus mais pas par choix c juste que je suis un 0 tout
apres osef mais j'aurais bien aimé dansé collé serré avec des teens en rob moulante nonobstant
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
Je crains que ça soit mort. Si t'as pas de potes à un certain age, je vois pas comment tu pourrais t'en faire un plus tard.
Et faut avouer que faire des rencontres à notre époque, c'est pas simple. Surtout si t'as de base un profil plutôt atypique et introverti, donc pas porté sur les grands espaces de rassemblement
Essayer l'app Atypikoo je me suis inscrit récemment dessus Évidemment, j'ai pas grand monde
Peut-être que dans les grandes villes, ça peut peut-être marcher
J'ai trouvé vraiment des profils assez similaire, après y a tous les âges
1dePerdue
il y a 5 mois
Arrivé à un certain age, les gens arrêtent de sortir
Je vois autour de moi, les mecs sortent quand même assez peu en comparaison des meufsCela dit, même les plus gros intro que je connais ont quelques potes.
Les mecs comme moi et d'autres ici totalement solo et sans potes c'est rare
reste les IRL, vous avez quoi à perdre à tenter si près d'une grande ville vous finirez par trouver un khey chaud
SuruaikzfBan
il y a 5 mois
On s'en fiche d'aller en soirée, le but c'est d'être riche et d'avoir suffisamment voyagé dans sa vie
1dePerdue
il y a 5 mois
jamais était en soirée a 20 ans non plus mais pas par choix c juste que je suis un 0 tout
apres osef mais j'aurais bien aimé dansé collé serré avec des teens en rob moulante nonobstant
tu vas en boîte tu verras qu'en réalité ça concerne peu de types sur ceux présents
se trouver une fille convenable c'est mieux, mais mission impossible
Steakfries
il y a 5 mois
Très surcoté
1dePerdue
il y a 5 mois
On s'en fiche d'aller en soirée, le but c'est d'être riche et d'avoir suffisamment voyagé dans sa vie
t'as la bougeotte à ce point ?
et c'est à quel moment que tu te dis que t'as suffisamment voyagé, j'ai fais une dizaine de pays c'est très bien et ça m'a apporté en maturité et recul, mais pas du tout indispensable si c'est à refaire
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
Après ceux qui font beaucoup de soirée, je trouve que c'est ceux qui font le plus de voyage
C'est peut-être une vision un peu déformé des choses, mais c'est ce que je semble observer
D'ailleurs on se demande comment ils gagne leur argent en masse vu les dépenses régulières qui font
WolfPredator
il y a 5 mois
C'est évident que tu rare des rencontres etc...
Gpanghaitien
il y a 5 mois
Après ceux qui font beaucoup de soirée, je trouve que c'est ceux qui font le plus de voyage
C'est peut-être une vision un peu déformé des choses, mais c'est ce que je semble observer
D'ailleurs on se demande comment ils gagne leur argent en masse vu les dépenses régulières qui font
Bah c'est les mêmes qui chialent d'être à découvert des le 15 du mois
L'avantage de l'introversion et de la solitude, c'est que t'as plus de thunes pour tes passions
+ Généralement les gens sociables foutent plus de frics dans les vêtements également
1dePerdue
il y a 5 mois
emprunt, ils vivent à crédit une partie de l'année
ils volent aussi en supermarché, l'envers du décord est laid
B0Z0
il y a 5 mois
Jamais fait non plus pourtant je suis pas un 0 tout et j'ai quelques potes
1dePerdue
il y a 5 mois
Jamais fait non plus pourtant je suis pas un 0 tout et j'ai quelques potes
t'as du bol à côté alors tant mieux
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
Bah c'est les mêmes qui chialent d'être à découvert des le 15 du mois
L'avantage de l'introversion et de la solitude, c'est que t'as plus de thunes pour tes passions+ Généralement les gens sociables foutent plus de frics dans les vêtements également
C'est vrai que je dépense rien je sais même pas quoi faire de tout ça, j'ai pas vraiment de projet j'ai toujours vécu au jour le jour, et ma vie quotidienne n'a pas beaucoup changé depuis un peu toujours
Là où certains ont véritablement l'argent qui leur brûle les doigts
Après, ça sert toujours
SuruaikzfBan
il y a 5 mois
t'as la bougeotte à ce point ?
et c'est à quel moment que tu te dis que t'as suffisamment voyagé, j'ai fais une dizaine de pays c'est très bien et ça m'a apporté en maturité et recul, mais pas du tout indispensable si c'est à refaire
Je ne suis jamais allé en soirée de toute ma vie en 24 ans d'existence
Mais je m'en tape, tu sais pourquoi ?
Parce que dans la vie je ne cherche que l'argent, la tranquilité de l'esprit et que ma famille se porte bien.
Et je m'en tape aussi car, je suis un 7/10 et que j'ai toujours eu du succès avec les femmes et j'attire également les gens naturellement.
Donc j'ai pas besoin d'aller en soirée pour pécho, et je n'ai pas besoin d'amis dans ma vie.
Ma famille me suffit.
Kokusen
il y a 5 mois
Up
Local_reminder_
il y a 5 mois
a une période je sortais tous les week-ends c'était chouette d'un côté mais c'était pas non plus ce que j'adorais le plus dans la vie. J'ai jamais pu rencontrer personne et aujourd'hui a presque 40 ans je suis célibataire donc bon de ce côté là ca n'a servi a rien de sortir.
1dePerdue
il y a 5 mois