26 ans je sais plus quoi fair pour sociabiliser
JokerMoche
il y a 10 mois
J'ai l'impression d'être un alien irl j'ai toujours l'impression de ne pas être à ma place quand je suis dehors, + l'impression d'être incapable mentalement de sociabiliser
gargarisator
il y a 10 mois
prophétie auto réalisatrice c'est compliqué de changer de mentalité mais c'est possible
JokerMoche
il y a 10 mois
prophétie auto réalisatrice c'est compliqué de changer de mentalité mais c'est possible
C'est comme ça depuis le cp en fait, et j'avais encore espoir jusqu'à mes 24 ans quand j'ai terminé la fac. Maintenant je me dis que j'ai foiré ma jeunesse car je suis pas normal et que j'y arriverai jamais
gargarisator
il y a 10 mois
Commence par accepter que tu seras jamais une bête sociable et fais ce que tu peux pour pas que ca handicape ta vie sans pour autant avoir des prétention trop élevés
JokerMoche
il y a 10 mois
Commence par accepter que tu seras jamais une bête sociable et fais ce que tu peux pour pas que ca handicape ta vie sans pour autant avoir des prétention trop élevés
Oui je veux pas devenir un chad, je veux juste parler à de gens irl et ne pas être un handicapé social. Mais même ça c'est trop dur apparemment
gargarisator
il y a 10 mois
Oui je veux pas devenir un chad, je veux juste parler à de gens irl et ne pas être un handicapé social. Mais même ça c'est trop dur apparemment
Déjà si t'es moche tu pars avec un sacré malus... si tu accumule ca avec la maladresse, le manque de confiance en soi etc... ca va jamais le faire faut compenser à mort
OceanBreton
il y a 10 mois
C'est vraiment triste.
JokerMoche
il y a 10 mois
Déjà si t'es moche tu pars avec un sacré malus... si tu accumule ca avec la maladresse, le manque de confiance en soi etc... ca va jamais le faire faut compenser à mort
SonicKamikaze
il y a 10 mois
Il y a des applications de rencontre sur Internet que tu peux essayer.
Proximacetonuri
il y a 10 mois
J'ai essayé le sport, les associations, les clubs à la fac quand j'étais étudiant, les afterworks mais je suis rester 0 tout.Résultat 26 ans toujours 0 amis 0 copine 0 tout. J'ai même plus envie d'essayer car je me dis que je vais encore échouer et que même si je rejoins un autre club personne pourra me blairer car je suis autiste social
On fait comment quand on est dans mon cas ? Je sais plus quoi faire je passe mes journées sur jvc à bider vie de merde
Installe Tinder, tu vas faire des rencontres
GeneralMarmotte
il y a 10 mois
Bah sors
SonicKamikaze
il y a 10 mois
SonicKamikaze
il y a 10 mois
Installe Tinder, tu vas faire des rencontres
Tais toi
Espiruto15
il y a 10 mois
Il faut que tu commences à te battre, go boxe
SonicKamikaze
il y a 10 mois
Essaie les applis de rencontre pour avoir des potes.
JokerMoche
il y a 10 mois
JokerMoche
il y a 10 mois
Il faut que tu commences à te battre, go boxe
J'ai déjà des problèmes aux yeux pas envie d'aggraver avec la boxe
CloneUnique2
il y a 10 mois
Fais de la musique. Si t'es un peu chelou, ça te donnera une contenance.
OceanBreton
il y a 10 mois
Perso jai abandonné cette possibilité je suis passé à autre chose. Juste une autre vie.
TicetTachan7
il y a 10 mois
Parfois il suffit d'une seule personne
quand je suis arrivé au lycée j'étais ex 0 tout
même mon meilleur pote de collège m'a lâché
j'ai rencontré un mec dans ma classe qui m'a présenté à une personne et ainsi de suite j'ai pu avoir une vie sociale assez riche
au point d'organiser de grosses soirées chez mes parents
perds pas espoir l'op
fourissou
il y a 10 mois
J'ai 27 ans et j'étais dans le même cas que toi. A l'époque j'avais perdu de vue mon cercle social et une fois dans la vie active c'était devenu impossible de m'en refaire un autre.
Et pourtant j'avais tout essayé : clubs, assocs, sports, etc. mais rien n'y faisait, au mieux je m'y faisais des connaissances mais pas de vrais amis.
Au final j'ai quand même pu m'en sortir en reprenant les études, mais si j'étais pas revenu à la fac je pense que je serais toujours 0 tout à l'heure actuelle.
JokerMoche
il y a 10 mois
Parfois il suffit d'une seule personnequand je suis arrivé au lycée j'étais ex 0 tout
même mon meilleur pote de collège m'a lâché
j'ai rencontré un mec dans ma classe qui m'a présenté à une personne et ainsi de suite j'ai pu avoir une vie sociale assez riche
au point d'organiser de grosses soirées chez mes parents
perds pas espoir l'op
Oui mais j'ai 26 ans, le monde du travail c'est 100x plus dur socialement par rapport à quand tu es étudiant
JokerMoche
il y a 10 mois
J'ai 27 ans et j'étais dans le même cas que toi. A l'époque j'avais perdu de vue mon cercle social et une fois dans la vie active c'était devenu impossible de m'en refaire un autre.Et pourtant j'avais tout essayé : clubs, assocs, sports, etc. mais rien n'y faisait, au mieux je m'y faisais des connaissances mais pas de vrais amis.
Au final j'ai quand même pu m'en sortir en reprenant les études, mais si j'étais pas revenu à la fac je pense que je serais toujours 0 tout à l'heure actuelle.
Tu as repris la fac à quel âge ? En L1 ?
TicetTachan7
il y a 10 mois
Oui mais j'ai 26 ans, le monde du travail c'est 100x plus dur socialement par rapport à quand tu es étudiant
C'est pas faux
t'as plus besoin d'avoir 150 amis
si t'as 2 ou 3 groupes de quelques personnes à voir séparément c'est déjà pas mal
toujours cloisonner ses amitiés ça évite de tout perdre d'un seul coup
Solipsist
il y a 10 mois
On fait comment quand on est dans mon cas ?
je sais pas
à ta place j'aurais abandonné
fourissou
il y a 10 mois
Tu as repris la fac à quel âge ? En L1 ?
A 23 ans, en L1 oui
zerotonine
il y a 10 mois
T'as raté le train
bourgeoispgm
il y a 10 mois
Comme l'a dit un khey il te suffit d'une personne avec laquelle tu t'entend bien.
Maximise tes chances de la rencontrer. SI t'es réellement autiste, essaye de rejoindre des groupes de gens qui partagent les mêmes passions que toi (discord, instagram, facebook, associations...). Et en plus, si y'a des activités qui te tentent, inscris-y toi.
L'idéal si tu veux pas passer pour un mort de faim côté social, c'est d'avoir déjà une bonne confiance en toi (sport+accomplissement personnel et professionnel) ainsi qu'un grand nombre d'opportunités.
La confiance c'est pas le plus compliqué, déjà si t'arrive a te motiver a faire ce que j'ai listé plus tôt elle devrait être bien boostée.
Si tu côtoie 4 groupes différents par semaine, c'est beaucoup plus simple d'être détaché dans tes nouvelles relations, que si t'a un seul pote.
Sakazuke
il y a 10 mois
T'a une voiture ?
PseudalSupreme
il y a 10 mois
Chaud
On te suffit pas, c'est ca ?
JokerMoche
il y a 10 mois
T'a une voiture ?
Non j'ai abandonné le permis, trop de problèmes de concentration
JokerMoche
il y a 10 mois
Chaud
On te suffit pas, c'est ca ?
C'est sympa le forum mais au final tout le monde reste anonyme + je bide 99% du temps
TicetTachan7
il y a 10 mois
C'est sympa le forum mais au final tout le monde reste anonyme + je bide 99% du temps
Bah non pas ce soir
t'as déjà 3 pages pour l'instant avec des gens qui essayent de te conseiller 1er degré
FORNICO
il y a 10 mois
T'es BG?
Baiironelove
il y a 10 mois
ahi je suis revenues dans ta situation , je fréquentais une meuf , je commençais à vivre la vie de yes life , les soirées , karaokés ..
Bordel que ça fait du bien d'avoir une vie de jeune "normal"
Et puis retour à la réalité , vie de merde , peut pas se regarder dans le miroir tellement j'ai honte de ce que je suis , on se lève le matin motivés par soi-même à se dire avec du boulot sa changera, on prépare ces différents plans (études financiers ) pour se rassurer soi même , en espérant que la situation changera mais QUAND ? QUAND ? on
Et puis on se fixe une limite et si rien à changer ...
Franchement kheys selon moi c'est d'essayer de sociabiliser avec quelqu'un de populaire , je vois pas d'autre moyens je suis bloqué comme ça depuis la première rejeté etc ...
En espérant que ton cas s'améliore
JokerMoche
il y a 10 mois
T'es BG?
Je suis un 2/10 (noté sur le forum + pas mal de gens se sont foutus de mon physique irl)
Baiironelove
il y a 10 mois
Même quand on me parle je suicide toute possibilité de bien m'entendre avec la personne car je parle pas beaucoup (pas grand chose à dire vu que je suis seul h24) et que je suis "autiste" social
ahi même moi quand on me raconte ce que le gars à fait etc , les boites de nuit , les anecdoctes et moi je suis là à écouté mais rien à dire vue que je n'ai rien fait
JokerMoche
il y a 10 mois
ahi même moi quand on me raconte ce que le gars à fait etc , les boites de nuit , les anecdoctes et moi je suis là à écouté mais rien à dire vue que je n'ai rien fait
c'est exactement ça, trop de retard social (normalement on est sensé vivre ça au lycée/fac)
FORNICO
il y a 10 mois
Je suis un 2/10 (noté sur le forum + pas mal de gens se sont foutus de mon physique irl)
Cherche pas. C'est ça. Les gens te respecteront jamais vraiment et tu devras en faire cinq fois plus. Mais c'est pas de ta faute, t'es pas un mauvais être humain khey
JokerMoche
il y a 10 mois