2600€ net/mois c'est être pauvre ?

M9

Markham9741

il y a 8 mois

Je suppose qu'à partir de 50k tu dois plus trop te poser de question à part pour les produits de luxe peut-être

Dis toi qu'il y a des gens qui vivent dans ce monde ou gagner moins de 100k mois c'est de la merde
Regarde Amelie Oudea-Castera qui gagnait 50k par mois en temps que presidente de la FFT, elle s'en plaigner la pauvre
Et nous on est la avec qui a la miette la plus grosse

M9

Markham9741

il y a 8 mois

La vraie richesse c'est pas de pouvoir tout se payer mais de n'avoir besoin de rien se payer ;)

Phrase d'hippie écolo drogué

ZP

Zinneke-pis

il y a 8 mois

De toute manière, il y aura toujours des personnes pour expliqué qu'il gagne mieux que toi et plus facilement.

2600€ net c'est un salaire qui est quand même intéressant, mais à nuancé avec le temps que tu consacre au travail et la complexité de tes missions.

Le plus important c'est de toujours chercher à faire croître sont salaire quand on est jeune. Si 2600€ ne te convient pas essaye de voir ailleurs et regarde ce que tu peux avoir

BL

BakoLeGenerale2

il y a 8 mois

Phrase d'hippie écolo drogué

Je gagne 6k donc je suis légitime. Et je ne dis pas de ne pas mettre en place les conditions de sa prospérité. Avant d'être aisé je suis autre chose qu'un frustré comme l'auteur semble être. Et je dis pas ça méchamment, simplement de 20 à 30 ans si t'en es déjà à boucler sur ce genre de questions tu dépenses trop d'énergie cérébrale que tu pourrais dépenser à concrétiser des projets.

FA

Foutre-atomique

il y a 8 mois

https://inegalites.fr/comparateur-salaire 32% des meilleurs salaires. Non c'est pas pauvre.