27 ans dans 1 mois- AVC/infactus soon

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

je suis en prise de masse
je suis ultra skinny
donc je bouffe full graisse (je suis 3000 calories / j easy minimum)
(genre poulet avec 100g de creme fraiche min, cafe avec 200 ml de whipping cream)
le blem je fume a cote (5/10 cig min)

je crois mon coeur et mes arteres vont pas tenir

LO

lorenzopoulett

il y a 9 mois

pourquoi tu fais pas une prise de sang l'ahurax ?

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

pourquoi tu fais pas une prise de sang l'ahurax ?

j'ai fais ca il y a pas longtemps
tout est nickel juste le cholesterol
mais c'est pcq je cuisais ma viande avec du ghee++

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

Mais n'importe quoi wtf.
Une prise de masse ça consiste pas à bouffer full merde c'est effectivement le meilleur moyen de te retrouver avec la tension qui s'envole et tout un tas d'autres problèmes.

M2

Massacreur2Chof

il y a 9 mois

PA

Paul_Atreku

il y a 9 mois

je suis ultra skinny
donc je bouffe full graisse (je suis 3000 calories / j easy minimum)
(genre poulet avec 100g de creme fraiche min, cafe avec 200 ml de whipping cream)
le blem je fume a cote (5/10 cig min)

je crois mon coeur et mes arteres vont pas tenir

Je crois QUE*

Bordel certains d'entre vous c'est votre QI qui a pas tenu

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

J'ai vraiment l'impression que les 3/4 des mecs qui font une "Prise de masse" ce sont surtout des mecs qui ont eu une diète horrible qui leur a cassé les couilles comme pas possible, et qui du coup finissent par craquer et "Compensent" avec une "Prise de masse" qui consiste à crever tous les plafonds.

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Je crois QUE*

Bordel certains d'entre vous c'est votre QI qui a pas tenu

j'ai tape vite

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Mais n'importe quoi wtf.
Une prise de masse ça consiste pas à bouffer full merde c'est effectivement le meilleur moyen de te retrouver avec la tension qui s'envole et tout un tas d'autres problèmes.

j'ai pas un pet de graisse gars (je suis descendu en dessous de 60kg)
je bouffe pas que des graisses - je mange de tout (riz/pate, viande blanche, fruits)
mais ouais les graisses cest obligé pour le surplus calorique
et pour reprendre aussi

mais ouais je prefere les cremes que le beurre de cacahuete (aussi calorique)
plus easy de manger la viande en grosse quantité

MT

MarechalToutNu

il y a 9 mois

Je go muscu, et je te garantis que les pdm sont tout à fait inutiles
A la limite si tu veux prendre du muscle sainement, mange suffisamment de viande et vise un tres leger surplus calorique voire un bilan calorique nul.
Si tu peux t'en passer, evite toutes les poudres type whey ou creatine

Si tu en as les moyens, essaie de limiter tes glucides a 100g par jour et de completer ton alimentation par des aliments gras type avocat ou olive

Autrement ta pdm va consister a prendre 90% de fat que tu vas avoir du mal à perdre, et qui va te niquer la santé de surcroit

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

J'ai vraiment l'impression que les 3/4 des mecs qui font une "Prise de masse" ce sont surtout des mecs qui ont eu une diète horrible qui leur a cassé les couilles comme pas possible, et qui du coup finissent par craquer et "Compensent" avec une "Prise de masse" qui consiste à crever tous les plafonds.

je rep la encore
mais j'ai 0 graisses
j'avais 0 diet je bosse full depuis qq mois donc j'ai raté un max de repas = deficit calorique = 10/15 kg en moins en qq mois

BB

BioBrew

il y a 9 mois

Fais un sport gros tas

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

Ah oui ?
Pourquoi ? Je suis curieux.

MT

MarechalToutNu

il y a 9 mois

Ah oui ?
Pourquoi ? Je suis curieux.

Je suis partisan du concept d'éviter tous produits chimiques
Même si ça n'a pas été prouvé que ce soit dangereux, ça reste un produit très récent. J'ai pour règle de ne pas consommer des aliments qui n'existaient pas il y a une centaine d'année

D'ailleurs j'en ai pris de ces produits, pendant près de 6 mois pour la créa et casi 1 an sous whey, + des comprimés pour les articulations et de la poudre de collagene, et j'ai remarqué AUCUNE baisse de perf ou de masse musculaire après avoir arrêté, et j'ai continué a progresser comme si rien n'avait changé

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

A la limite si tu veux prendre du muscle sainement, mange suffisamment de viande et vise un tres leger surplus calorique voire un bilan calorique nul.

Si tu en as les moyens, essaie de limiter tes glucides a 100g par jour et de completer ton alimentation par des aliments gras type avocat ou olive

Autrement ta pdm va consister a prendre 90% de fat que tu vas avoir du mal à perdre, et qui va te niquer la santé de surcroit

la pour faire simple
je suis à 3000 cal minimum (mes besoins c'est 2200 je crois)

je suis a 200g de viande (blanche++)
150g de riz ou pate
en sucre je dois 100/150g (fruits, miel)
en graisses je fais - qq cuillères d'huile olive + 200/300ml de creme (je mets dans le cafe, j'accompagne ma viande)
+100g de fromage (soit cheap genre cheddar, je rape et je mange ca avec mon riz, ou italien++)

mais je crois je vais faire ça jusque' 65kg
apres faire full prot

et sinon ouais je devais prendre de la creatine
mais c'est chaud avec le nb de graisses que je bouffe

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

je rep la encore
mais j'ai 0 graisses
j'avais 0 diet je bosse full depuis qq mois donc j'ai raté un max de repas = deficit calorique = 10/15 kg en moins en qq mois

Bah ouais mais sauf qu'au final ça colle assez bien avec ce que je dis. T'as eu une "Diète" que tu le veuilles ou non, malgré toi, où t'as fait que sauter des repas, crever de faim, et t'as perdu 10/15kg. Et maintenant tu compenses en mangeant full merde.

Tu peux faire mieux et si tu te poses vraiment la question concernant "AVC/Infarctus soon", même pour rire, c'est que tu le sais très bien.

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Fais un sport gros tas

ouais je cours tout les jours+ salle
apres ouais je bouffe de la graisse++
mais je suis à la salle tout les jours

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

Je suis partisan du concept d'éviter tous produits chimiques
Même si ça n'a pas été prouvé que ce soit dangereux, ça reste un produit très récent. J'ai pour règle de ne pas consommer des aliments qui n'existaient pas il y a une centaine d'année

D'ailleurs j'en ai pris de ces produits, pendant près de 6 mois pour la créa et casi 1 an sous whey, + des comprimés pour les articulations et de la poudre de collagene, et j'ai remarqué AUCUNE baisse de perf ou de masse musculaire après avoir arrêté, et j'ai continué a progresser comme si rien n'avait changé

Effectivement ça n'a rien de magique et ce serait super con de l'affirmer.
Et pour le reste je comprends ton point de vue, ça se respecte. J'avais juste peur d'être parti droit pour la morgue à cause d'un truc dont je n'aurais pas été conscient.

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

la pour faire simple
je suis à 3000 cal minimum (mes besoins c'est 2200 je crois)

je suis a 200g de viande (blanche++)
150g de riz ou pate
en sucre je dois 100/150g (fruits, miel)
en graisses je fais - qq cuillères d'huile olive + 200/300ml de creme (je mets dans le cafe, j'accompagne ma viande)
+100g de fromage (soit cheap genre cheddar, je rape et je mange ca avec mon riz, ou italien++)

mais je crois je vais faire ça jusque' 65kg
apres faire full prot

et sinon ouais je devais prendre de la creatine
mais c'est chaud avec le nb de graisses que je bouffe

Ça a l'air moins alarmant dit comme ça d'un coup.
J'ai même du mal à voir où sont les 3000 cal.

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Bah ouais mais sauf qu'au final ça colle assez bien avec ce que je dis. T'as eu une "Diète" que tu le veuilles ou non, malgré toi, où t'as fait que sauter des repas, crever de faim, et t'as perdu 10/15kg. Et maintenant tu compenses en mangeant full merde.

Tu peux faire mieux et si tu te poses vraiment la question concernant "AVC/Infarctus soon", même pour rire, c'est que tu le sais très bien.

ouais mais cest impossible de bouffer 200g de riz/pate par jour et 500g de viande par jour.. enfin jnsp

en graisses je dois être entre 75 et 100g
proteines je suis a 120g
et sucre 100g

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

ouais mais cest impossible de bouffer 200g de riz/pate par jour et 500g de viande par jour.. enfin jnsp

en graisses je dois être entre 75 et 100g
proteines je suis a 120g
et sucre 100g

Si tu veux à tout prix bouffer 3000 cal, bouffe du beurre de cacahuète et des oléagineux tu vas les voir tes 3000 cal.

LU

LivreurUberEat

il y a 9 mois

Je vois pas l'intérêt de la prise de masse.

Naturellement quand tu manges ton corps stock de la graisse donc pourquoi stocker un surplus de graisse ?

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Ça a l'air moins alarmant dit comme ça d'un coup.
J'ai même du mal à voir où sont les 3000 cal.

sans les cig je suis a 3000
apres je mange tjr en plus de ca
ça c'est la base on va dire
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722418030-capture-d-cran-2024-07-31-13-26-31.png

HD

HalfwayDown

il y a 9 mois

Je vois pas l'intérêt de la prise de masse.

Naturellement quand tu manges ton corps stock de la graisse donc pourquoi stocker un surplus de graisse ?

Pour accélérer les résultats.
Quand t'es un phasme, c'est très long d'être " stock" donc pour prendre plus vite du muscle, on fait une prise de masse ( qui s'accompagne également du prise de gras malheureusement, on peut pas prendre que du muscle ).

Mais ce n'est pas dérangeant, il est plus facile de perdre du gras que de gagner du muscle, donc au final tu gagnes du temps.

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

sans les cig je suis a 3000
apres je mange tjr en plus de ca
ça c'est la base on va dire
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722418030-capture-d-cran-2024-07-31-13-26-31.png

Ah ouais, c'est marrant.
Mais 'tain t'aimes ça les produits laitiers mon coquin.

HD

HalfwayDown

il y a 9 mois

Ton exemple marche pour les mauvaises pdm où les golmons enchainent les mcdos en se focalisant que sur les calories.

Il faut une diet carrée pour maximiser la prise de muscle tout en limitant un maximum la prise de gras. Après la sèche, tu vois vraiment l'intérêt du truc et t'as gagné pas mal de temps.

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

Ton exemple marche pour les mauvaises pdm où les golmons enchainent les mcdos en se focalisant que sur les calories.

Il faut une diet carrée pour maximiser la prise de muscle tout en limitant un maximum la prise de gras. Après la sèche, tu vois vraiment l'intérêt du truc et t'as gagné pas mal de temps.

Je ne sais pas trop quoi en penser de mon côté.
Je pense surtout que ça dépend des morphos et du parcours de chacun.

Il y a des situations où c'est vraiment inutile et ridicule, tout comme il y en a où je pense que ça peut être une étape si c'est ce qu'a envie de faire quelqu'un.

Par contre, dans tous les cas, faire une "Prise de masse" qui consiste à bouffer des barres snickers toute la journée, c'est de la merde et il n'y a pas une minute de débat oui.

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Ah ouais, c'est marrant.
Mais 'tain t'aimes ça les produits laitiers mon coquin.

j'ai juste découvert apres 26 ans que le riz ou le poulet était meilleur avec de la creme

mais ouais 200g de poulet avec de la creme fraiche c'est incroyable

vous faites un mix - creme fraiche, jus de citron, sel, poivre c'est easy
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722418699-capture-d-cran-2024-07-31-13-36-42.png

apres le truc c'est que je crois qu'il faut manger les graisses le matin++ ou tot
sinon le soir tu dors et le corps a pas le temps de traiter

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

j'ai juste découvert apres 26 ans que le riz ou le poulet était meilleur avec de la creme

mais ouais 200g de poulet avec de la creme fraiche c'est incroyable

vous faites un mix - creme fraiche, jus de citron, sel, poivre c'est easy
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722418699-capture-d-cran-2024-07-31-13-36-42.png

apres le truc c'est que je crois qu'il faut manger les graisses le matin++ ou tot
sinon le soir tu dors et le corps a pas le temps de traiter

Mdr, citron + tes crèmes ça fout pas des chiasses des enfers ?

On m'a toujours dit que ça caillait dans l'estomac mais j'ai jamais fait + gaffe que ça étant donné que je bouffe pas beaucoup de produits laitiers en dehors du fromage.

Et oui j'ai vu passer des trucs sur la chrononutrition où ça conseille de bouffer du fromage le matin. De ce que j'ai cru comprendre il me semble que c'est aussi lié au fait que ça te cale bien jusqu'à midi sans que tu n'aies à nouveau envie de bouffer tout ce qui passe.

Et juste un élément de bon sens assez évident, qui dit que si tu bouffes un tacos 14 viandes le midi, tu vas passer une journée de merde mais tu vas quand même réussir à dormir. Alors que si tu le manges à 21h, tu vas juste pas dormir.

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

ouais mais dans mon cas a 54kg je crois que niveau graisse je peux y aller nn ?
mon plan c'est monter à 65 kg et apres ouais descendre peut être à 2500 cal en divisant par 2 l'apport en graisse

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

ouais mais dans mon cas a 54kg je crois que niveau graisse je peux y aller nn ?
mon plan c'est monter à 65 kg et apres ouais descendre peut être à 2500 cal en divisant par 2 l'apport en graisse

Bah c'est malheureux mais comme il l'a si bien dit c'est "Plus facile" de prendre de la graisse que du muscle. Sauf que c'est vraiment beaucoup plus facile. De la graisse si tu fais vraiment n'importe quoi tu peux prendre 20-30kg en 1 mois (et peut-être même mourir selon les cas).

Le muscle si t'en prends 400g dans le mois t'es déjà bien content.

BB

BioBrew

il y a 9 mois

ouais je cours tout les jours+ salle
apres ouais je bouffe de la graisse++
mais je suis à la salle tout les jours

Continue alors

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Mdr, citron + tes crèmes ça fout pas des chiasses des enfers ?

On m'a toujours dit que ça caillait dans l'estomac mais j'ai jamais fait + gaffe que ça étant donné que je bouffe pas beaucoup de produits laitiers en dehors du fromage.

Et oui j'ai vu passer des trucs sur la chrononutrition où ça conseille de bouffer du fromage le matin. De ce que j'ai cru comprendre il me semble que c'est aussi lié au fait que ça te cale bien jusqu'à midi sans que tu n'aies à nouveau envie de bouffer tout ce qui passe.

Et juste un élément de bon sens assez évident, qui dit que si tu bouffes un tacos 14 viandes le midi, tu vas passer une journée de merde mais tu vas quand même réussir à dormir. Alors que si tu le manges à 21h, tu vas juste pas dormir.

je fais exactement ca
genre ce matin je me suis fais mes 100g de fromage +fruits+ yaourt + cafe avec creme (ou lait parfois)
la a midi/13h je vais manger ma viande blanche + creme + oeufs + fruits
et le soir plus le riz (je cuisine avec qq legumes quand je peux)

mais ouais en vrai c'est ok nn?
c'est pas ouf

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

mais les kheys
quand je vous dis 54kg cest avec 0 graisses
c'est quasi anorexique donc je crois que si je bouffe autant de graisse que de prot que de sucre c'est ok en vrai

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

je fais exactement ca
genre ce matin je me suis fais mes 100g de fromage +fruits+ yaourt + cafe avec creme (ou lait parfois)
la a midi/13h je vais manger ma viande blanche + creme + oeufs + fruits
et le soir plus le riz (je cuisine avec qq legumes quand je peux)

mais ouais en vrai c'est ok nn?
c'est pas ouf

Disons que j'étais beaucoup plus inquiet quand j'ai lu "AVC/infarctus".

Perso je vois juste une énorme majorité de produits laitiers dans ce que tu bouffes. Je suis pas un expert non plus mais je pense que tu pourrais mieux diversifier.

De tête comme ça ce qui me vient à l'idée c'est les oléagineux. Ce sont des bombes caloriques et au niveau de ce que ça apporte en + des calories c'est pas trop mal.

F2

fan2lapingentil

il y a 9 mois

mais les kheys
quand je vous dis 54kg cest avec 0 graisses
c'est quasi anorexique donc je crois que si je bouffe autant de graisse que de prot que de sucre c'est ok en vrai

Ouais tu dois avoir mal aux côtes quand tu te marres à ce tarif. C'est vrai que selon comment t'es foutu et ta taille ça peut être assez critique. Y en a qui sont de nature hyper fluets mais si en plus de ça c'est même pas ta nature tu dois vraiment morfler.

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Bah c'est malheureux mais comme il l'a si bien dit c'est "Plus facile" de prendre de la graisse que du muscle. Sauf que c'est vraiment beaucoup plus facile. De la graisse si tu fais vraiment n'importe quoi selon les cas tu peux prendre 20-30kg en 1 mois (et peut-être même mourir).

Le muscle si t'en prends 400g dans le mois t'es déjà bien content.

apres je veux pas être ultra sec comme certains gars
ou gonflés comme des gars sous sauce

un peu de graisse cest beau aussi
les athletes sont pas gras mais ils ont un peu de graisse
genre ronaldo c'est pas que du muscle
à la base quand il était jeune il était fat un peu (sans être en surpoids bien sur)

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

le prob les gens veulent des diet à 70% de prot
mais comme c'est impossible en terme de bouffer autant de viande
ça part sur des shakers de prot (full sucre) et phyisquement il ressemble à rien
ils ont meme pas de poids

je crois sans graisse tu peux pas monter à 75/80 kg naturellement (sans prot en poudre qui nique les reins)

OP
G2

Gueulard222

il y a 9 mois

Continue alors

non mais obligé
sans sport (hors muscu) 0 croissance musculaire