27 ans dans une semaine, pas de femme et je vais encore me réorienter
32 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
Heljo
il y a 5 mois
Tranquille t'as le temps
Kaariseur
il y a 5 mois
Tranquille t'as le temps
Ce fameux temps est déjà passé depuis belle lurette
lavieaaucunsens
il y a 5 mois
j'ai un amis qui est en l1 de droit et qui as 25ans (il est entrain de tout arracher limite je pense il va finir major)
je pense vraiment qu'il ira loin malgré son retard
vous avez le meme age, ça peut etre toi si tu te motives
courage khey
UNSOCIAL96
il y a 5 mois
Comme toi l'OP, mais j'ai eu 28 ans cet été
Kaariseur
il y a 5 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Tu peux rire il a raison
TerrineDeCerf
il y a 5 mois
Au moins, contrairement à moi, t'es pas un lâche double dosé. 27 ans, tu peux te refaire
CommeUnDragon33
il y a 5 mois
Tu es un KJ c'est pour ça. Il te faut un trap desu
bigtrump2024
il y a 5 mois
25 ans, j'ai un Master et je bosse en Finance. Mais je me rends compte que je veux devenir pilote
Trop tard pour changer ?
Kaariseur
il y a 5 mois
j'ai un amis qui est en l1 de droit et qui as 25ans (il est entrain de tout arracher limite je pense il va finir major)
je pense vraiment qu'il ira loin malgré son retard
vous avez le meme age, ça peut etre toi si tu te motives
courage khey
Non enfait ça va plus loin que ça
Y a rien qui me passionne j'ai aucun projet professionnel je sais pas quoi faire de ma vie
Heljo
il y a 5 mois
Non enfait ça va plus loin que ça
Y a rien qui me passionne j'ai aucun projet professionnel je sais pas quoi faire de ma vie
Ah ok donc c'est ça le vrai problème
osef de ton âge
Kaariseur
il y a 5 mois
Tu es un KJ c'est pour ça. Il te faut un trap desu
C'est bien ma SEULE qualité je suis expert en Naruto
Kaariseur
il y a 5 mois
Ah ok donc c'est ça le vrai problème
osef de ton âge
Bah 27 ans c'est plus tout jeune faut arrêter de mentir ça devient dur de se refaire au bout d'un moment
Heljo
il y a 5 mois
Bah 27 ans c'est plus tout jeune faut arrêter de mentir ça devient dur de se refaire au bout d'un moment
y a qu'à 27 ans qu'on pense ça
Pr_Farnsworth8
il y a 5 mois
donc à 28 ans tu seras au même niveau qu'un jeune de 18 ans
Kaariseur
il y a 5 mois
donc à 28 ans tu seras au même niveau qu'un jeune de 18 ans
Exactement, et dans 10 ans aussi
bigtrump2024
il y a 5 mois
T'as 27 ans et tu comprends toujours pas le concept d'offre et demande sur le marché du travail, chaud
Zou0tout
il y a 5 mois
bigtrump2024
il y a 5 mois
Tu t'es pas dit que c'était à cause du fait que tu sois un 0 tout 0 qualification 0 diplôme 0 xp de 27 ans ?
et qu'en plus t'es vierge des joues
Zou0tout
il y a 5 mois
bigtrump2024 a écrit :
Tu t'es pas dit que c'était à cause du fait que tu sois un 0 tout 0 qualification 0 diplôme 0 xp de 27 ans ?
et qu'en plus t'es vierge des joues
Pourquoi ils me convoquent à un entretien alors si mon profil est si dégueulasse ? Pourquoi celle qui m'a dit que j'étais pas pris car je suis fragile m'a dit également qu'ils en avaient rien à foutre que je sois incompétent au début ? Pourquoi tout le monde le dit, que la nouvelle mode c'est les "savoir-être" ?
Pr_Farnsworth8
il y a 5 mois
non là tu seras déjà dans ta phase de déclin
Pr_farnsworth8
il y a 5 mois
non là tu seras déjà dans ta phase de déclin
bigtrump2024
il y a 5 mois
Pourquoi ils me convoquent à un entretien alors si mon profil est si dégueulasse ? Pourquoi celle qui m'a dit que j'étais pas pris car je suis fragile m'a dit également qu'ils en avaient rien à foutre que je sois incompétent au début ? Pourquoi tout le monde le dit, que la nouvelle mode c'est les "savoir-être" ?
Parce qu'ils peuvent pas légalement ne pas te recevoir en entretien
Ils doivent prendre 3-4 gars en entretien vis-à-vis de l'appel d'offre, donc ils prennent un très bon (pas toi), puis 3 loosers à côté qu'ils savent d'avance qu'ils vont pas prendre (toi)
Zou0tout
il y a 5 mois
bigtrump2024 a écrit :
Parce qu'ils peuvent pas légalement ne pas te recevoir en entretien
Ils doivent prendre 3-4 gars en entretien vis-à-vis de l'appel d'offre, donc ils prennent un très bon (pas toi), puis 3 loosers à côté qu'ils savent d'avance qu'ils vont pas prendre (toi)
Kaariseur
il y a 5 mois