27 ans mais je suis resté bloqué à l'âge mental d'un ado célestin de 15 ans

OP
BD

Big-Daddy-Kane

il y a 14 jours

C'est fou quand même, je suis un 97 et tantôt sur Facebook j'ai vu un gars qui a mis sa meuf en cloque 2 fois, ses enfants ont déjà genre 3 ans, le mec a une gueule d'un comptable de 45 ans, je regarde sa date de naissance c'est un 98

Je suis encore bloqué en 2ème secondaire perso Je sais pas regarder une meuf sans bégayer, d'ailleurs je n'ai jamais tenu la main d'une meuf, jamais fait un smack https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/2/1744745601-sticker-sourire-pench-2.png

Dans ma tête je suis toujours un ado prébubère alors qu'il y a des 2000 qui sont des pères de famille, qui s'occupent de tout, élève des gosses, les emmène à l'école et tout et puis il y a mois qui bégaye devant la boulangère, regard fuyant, me réveille dans mon lit 1 place que j'ai depuis mon enfance 🤯

OP
BD

Big-Daddy-Kane

il y a 14 jours

Tain on est en 2025 c'est vrai, perso j'ai l'impression d'être toujours en 2017 alors qu'en 2017 j'étais déjà ici à faire des topics sur à quel point j'étais déjà en retard par rapport à la norme
BX

BadiiXCX

il y a 14 jours

Perso c'est le contraire je regrette un peu d'être devenu un adulte indépendant trop tôt, j'ai pas assez profité de insouciance de la jeunesse.
K8

Ksuezp853vf0j13

il y a 14 jours

C'est fréquent khey
HP

Hypo_Prof_V12

il y a 14 jours

Par ailleurs, c'est à géométrie variable.

J'ai une femme, deux enfants, la maison, le boulot.

Mais je suis un sale geek surexcité à l'idée de me retrouver seul pendant 3 jours seul avec mon PC pour saigner enfin un jeu tranquille, comme un ado de 14 ans