28 ans cest trop tard pour trouver une copine ?
29 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
chimpanze-naif_
il y a 3 mois
Non c'est bien c'est le bon moment
UNgramme2SUCRES
il y a 3 mois
pourquoi il serrait trop tard ?
arrêter vraiment d'etre de gros stresser
Fionrectal
il y a 3 mois
27 ans max
NappeDeLeon
il y a 3 mois
il y a plein de meufs solo donc non
c'est l'avantage de cette société disfonctionnel ou tout le monde se sépare et divorce
chimpanze-naif_
il y a 3 mois
En plus pour les ingénieurs la moyenne doit se situer par là
VronskyMichael
il y a 3 mois
Et à votre avis quelle tranche d'âge je devrais viser ? 24 ans ce serait trop jeune ?
KheyLePlusTare
il y a 3 mois
Non t'inquiètes !
Perso, cette année, on m'a encore dit que j'avais le temps (j'ai 44 ans) alors bon
Davinelilunvega
il y a 3 mois
Dans 3 mois c'est foutu donc dépêche
Affluence
il y a 3 mois
C'est le moment de trouver une copine SÉRIEUSE oui
GusFrileux
il y a 3 mois
Evidemment que c'est trop tard c'est quoi cette question à la con ?
Les gens commencent a avoir des copines après la puberté, qu'est ce que tu as branlé ?
Putain j'en peux plus des mecs qui osent s'étonner quand c'est littéralement trop tard
mandyboule
il y a 3 mois
c etai fini des l'origine
Francissssss
il y a 3 mois
Evidemment que c'est trop tard c'est quoi cette question à la con ?Les gens commencent a avoir des copines après la puberté, qu'est ce que tu as branlé ?
Putain j'en peux plus des mecs qui osent s'étonner quand c'est littéralement trop tard
Tu dis de la merde
Affluence
il y a 3 mois
Et à votre avis quelle tranche d'âge je devrais viser ? 24 ans ce serait trop jeune ?
23-28
UNgramme2SUCRES
il y a 3 mois
Evidemment que c'est trop tard c'est quoi cette question à la con ?Les gens commencent a avoir des copines après la puberté, qu'est ce que tu as branlé ?
GusFrileux
il y a 3 mois
Tu dis de la merde
Et comment tu comptes trouver une copine quand tu as littéralement échoué à le faire pendant les 10 dernieres années propices aux rencontres naïves ? Tu as trouvé un ticket d'or dans une poubelle ?
Bordel vous me faites penser à ce pote qui chaque année dit qu'il va se mettre à un instruement de musique alors qu'il a jamais sorti ses doigts du cul pendant son adolescence où c'était la meilleure période pour s'y mettre. Assumez votre vie et faites le deuil.
Nutello02
il y a 3 mois
trop vieille
trop chiante
trop paumée
trop de gosses
bon courage et meme quand t'en a trouvé une potable dans 3ans elle te lache
GusFrileux
il y a 3 mois
Oui d'accord pendant 10 ans il a loupé la periode d'initiation aux rencontres et à la vie sociale propre à la jeunesse, mais D'UN COUP alors qu'il est installé dans sa vie pro il va s'improviser sociable et seducteur.
Vous savez, nous savons, ils savent et surtout il sait.
Affluence
il y a 3 mois
Il dit qu'il en a déjà eu une dans son topic mais t'es tellement empressé de faire le trolleur subversif à 2 balles que tu prends plus le temps de lire
Francissssss
il y a 3 mois
Et comment tu comptes trouver une copine quand tu as littéralement échoué à le faire pendant les 10 dernieres années propices aux rencontres naïves ? Tu as trouvé un ticket d'or dans une poubelle ?
Bordel vous me faites penser à ce pote qui chaque année dit qu'il va se mettre à un instruement de musique alors qu'il a jamais sorti ses doigts du cul pendant son adolescence où c'était la meilleure période pour s'y mettre. Assumez votre vie et faites le deuil.
Arrête le forum
GusFrileux
il y a 3 mois
Arrête le forum
?
VronskyMichael
il y a 3 mois
Ben c'est pas vraiment de ma faute, j'étais très moche au lycée / vingtaine, et en études scientifiques, en plus de ça énorme mal être, pas confiance en moi etc
UNgramme2SUCRES
il y a 3 mois
Oui d'accord pendant 10 ans il a loupé la periode d'initiation aux rencontres et à la vie sociale propre à la jeunesse, mais D'UN COUP alors qu'il est installé dans sa vie pro il va s'improviser sociable et seducteur.
Vous savez, nous savons, ils savent et surtout il sait.
GusFrileux
il y a 3 mois
Oui j'avoue je trolle
Tu vas trouver une copine l'OP t'inquiète pas pour ça
BoyNextDoor
il y a 3 mois
En admettant que tu trouves, est-ce que ça compensera toutes les années de solitudes et de frustrations accumulées derrière? Tous ces amours d'adolescences que tu n'as pas connu ?
La réponse est non, ça ne suffira pas et plus rien ne suffira jamais
VronskyMichael
il y a 3 mois
En admettant que tu trouves, est-ce que ça compensera toutes les années de solitudes et de frustrations accumulées derrière? Tous ces amours d'adolescences que tu n'as pas connu ?La réponse est non, ça ne suffira pas et plus rien ne suffira jamais
Je m'en fous de ça, je suis pas aigri
J'avais pas les moyens à l'époque de toute façon
Mangeur3H
il y a 3 mois
GusFrileux a écrit :
Bah y'a mille raisons de pas être un simple produit de son environnement, c'est triste pour toi que tu ne sois pas en mesure de le réaliser
VronskyMichael
il y a 3 mois