28 ans, expat, 500K en cash et malheureux

OP
BE

belcherbay

il y a 16 jours

je déteste mon appartement
je suis célibataire
je vois rarement ma famille et mes vrais amis
je trouve aucun sens à ma vie à part l'argent
D8

Df8

il y a 16 jours

Tu mens
OP
BE

belcherbay

il y a 16 jours

je dors mal, je suis fatigué tous les jours, je commence à avoir des cheveux blancs, dans les transports en allant ou en revenant du boulot je gamberge, je déprime
OP
BE

belcherbay

il y a 16 jours

je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'ai envie d'avoir un enfant pour enfin donner un sens à ma vie
je serais prêt à enfanter une gold digger si ça me permettait d'avoir un enfant, au moins j'aurais une raison de subir chaque jour qui passe
T2

Troueur2Slibar

il y a 16 jours

je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'ai envie d'avoir un enfant pour enfin donner un sens à ma vie
je serais prêt à enfanter une gold digger si ça me permettait d'avoir un enfant, au moins j'aurais une raison de subir chaque jour qui passe

bah tu peux trouver une femme facilement dans beaucoup de pays

OP
BE

belcherbay

il y a 16 jours

bah tu peux trouver une femme facilement dans beaucoup de pays

pas envie d'aller la chercher dans un pays du tiers monde par contre

OP
BE

belcherbay

il y a 16 jours

le pire c'est d'avoir de l'argent mais personne avec qui en profiter
la solitude ça tue
SF

SeigneurForom2

il y a 16 jours

T'es un RSAiste puceau de 58 ans en HP à Marseille LeKhey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
OP
BE

belcherbay

il y a 16 jours

ce qui me hante c'est que si demain je cassais ma pipe j'aurais personne à qui léguer tout ce que j'ai et ce pourquoi j'ai souffert tant d'années
BJ

BaileyJayUwU

il y a 16 jours

ce qui me hante c'est que si demain je cassais ma pipe j'aurais personne à qui léguer tout ce que j'ai et ce pourquoi j'ai souffert tant d'années

Prem's, file moi tout l'OP (je suis un mec hétéro)

OP
BE

belcherbay

il y a 16 jours

Prem's, file moi tout l'OP (je suis un mec hétéro)

peut être que je ferais un ou des dons comme dans le 7 pounds
ça m'occuperait d'enquêter sur la vie des gens pour savoir s'ils le méritent ou pas