28 ans : jamais été en couple

SC

Schubertien

il y a 8 mois

Le souci, c'est pas de se marier à 30, 35 ans, ce qui n'est pas anormal, mais d'avoir une première relation à 30 ans en 2024, le retard que l'op va avoir dans tous les domaines, si jamais il ramasse une femme de son âge, de surcroît en Fronce, elle va avoir le kilométrage de la Renault 21 de RUSKIA

Ça, encore, c'est rien, face au fait que quand t'as toujours vécu dans le célibat, t'as des habitudes bien ancrées et, vient aussi l'idée que la relation, prend une dimension plus grande, avec tout ce que ça implique en terme d'engagements et d'appréhension. Le choc peut être rude, passer d'une vie de célibataire à une vie de couple…

Du coup, ça peut rebuter et t'en viens à conclure que, finalement, t'es mieux tout seul.

KI

KJ-INTP

il y a 8 mois

Pareil à 29 ans , c'est déjà foutu même si j'essaye de m'en sortir

Tente le tout pour le coup essaye de résoudre d'autres problématiques

Dans mon esprit un peu logisticien, c'est ce que j'essaye de faire si je bloque sur un truc, j'essaye de résoudre d'autres choses avant même si ça n'a pas vraiment de rapport immédiat

Ça peut essayer d'être des séances de psy, etc.

On sait jamais des fois il y a de formidable effet papillon en tout cas, c'est la stratégie actuelle que j'ai décidé de suivre. On verra bien.
Même si pour l'instant y a pas de gros changements,
Ça m'a permis de me désinhibées un petit peu

Je préfère fonctionner comme ça, plutôt que ceux qui prennent de l'alcool par exemple et puis ce genre de choses c'est pas mon truc

J'ai vraiment pas envie d'avoir des regrets, au moins j'aurais essayé au pire même de façon détournée