28 ans je me suis jamais fait agresser de ma vie

SA

StarAcIsLife

il y a 8 mois

Deux fois et j'ai 34 ans

E1

encoreban108

il y a 8 mois

y à que des sdf et des mecs bourrés quel tableau terrifiant

Mets une mini jupe ou un truc qui brille tu vas kiffer la réaction

OR

Oriale

il y a 8 mois

En même temps c'est pas en restant dans ta chambre qui pue le sperme que ça va changer khey

SR

SansRigolerMMA

il y a 8 mois

Moi deux agressions et deux harcèlements dans la rue, à chaque fois des *tousse* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Depuis, je ne vie plus dans ce shithole qu'est la France

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Mets une mini jupe ou un truc qui brille tu vas kiffer la réaction

je parle en tant que mec hein

AX

ArthilossXXI

il y a 8 mois

J'ai vécu à montpellier 1 an rien du tout et je sortais 7/7

Juste parfois des boloss tu leur réponds un truc ils savent plus rien dire c'est que de la palabre partout en France

Mouai je pige pas, genre ça t'arrive jamais que le mec continu de t'insulter puis veut se taper ?

Si en plus t'es accompagné de ta meuf, tu peux pas vanner le mec et te barrer en marmonant dans ta barbe et en marchant vite khey.

WI

WokoIslamo

il y a 8 mois

En même temps c'est pas en restant dans ta chambre qui pue le sperme que ça va changer khey

Miroir miroir

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Mouai je pige pas, genre ça t'arrive jamais que le mec continu de t'insulter puis veut se taper ?

Si en plus t'es accompagné de ta meuf, tu peux pas vanner le mec et te barrer en marmonant dans ta barbe et en marchant vite khey.

Après physiquement ça doit jouer aussi

Le seul endroit ou je marchais avec un truc dans la poche c'était quand j'étais avec une meuf aux antilles et j'ai arrêté de le faire quand j'ai vu que c'était que des cassos aux arrêt de bus qui était glué sur place

AX

ArthilossXXI

il y a 8 mois

Après physiquement ça doit jouer aussi

Le seul endroit ou je marchais avec un truc dans la poche c'était quand j'étais avec une meuf aux antilles et j'ai arrêté de le faire quand j'ai vu que c'était que des cassos aux arrêt de bus qui était glué sur place

Mouai puis à côté tu dis que y'a des "bolosses parfois" donc ta déjà été agressé verbalement à minima, si tu sais gérer et te faire petit ça va rarement à l'agression physique mais c'est déjà pas normal que ça puisse arriver

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Mouai puis à côté tu dis que y'a des "bolosses parfois" donc ta déjà été agressé verbalement à minima, si tu sais gérer et te faire petit ça va rarement à l'agression physique mais c'est déjà pas normal que ça puisse arriver

C'est pas une agression quand t'es avec ta meuf sous le bras et que 5 bouffons te testent

Une agression pour moi c'est te faire victimiser par un mec ou plus physiquement

YO

Yobalou

il y a 8 mois

oui oui

il a raison surtout que tu me parait un peu korki

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

il a raison surtout que tu me parait un peu korki

absolument R