28 ans je me suis jamais fait agresser de ma vie
encoreban108
il y a 8 mois
y à que des sdf et des mecs bourrés quel tableau terrifiant
Mets une mini jupe ou un truc qui brille tu vas kiffer la réaction
Oriale
il y a 8 mois
En même temps c'est pas en restant dans ta chambre qui pue le sperme que ça va changer khey
yuhmi
il y a 8 mois
Mets une mini jupe ou un truc qui brille tu vas kiffer la réaction
je parle en tant que mec hein
ArthilossXXI
il y a 8 mois
J'ai vécu à montpellier 1 an rien du tout et je sortais 7/7
Juste parfois des boloss tu leur réponds un truc ils savent plus rien dire c'est que de la palabre partout en France
Mouai je pige pas, genre ça t'arrive jamais que le mec continu de t'insulter puis veut se taper ?
Si en plus t'es accompagné de ta meuf, tu peux pas vanner le mec et te barrer en marmonant dans ta barbe et en marchant vite khey.
WokoIslamo
il y a 8 mois
En même temps c'est pas en restant dans ta chambre qui pue le sperme que ça va changer khey
Miroir miroir
yuhmi
il y a 8 mois
Mouai je pige pas, genre ça t'arrive jamais que le mec continu de t'insulter puis veut se taper ?
Si en plus t'es accompagné de ta meuf, tu peux pas vanner le mec et te barrer en marmonant dans ta barbe et en marchant vite khey.
Après physiquement ça doit jouer aussi
Le seul endroit ou je marchais avec un truc dans la poche c'était quand j'étais avec une meuf aux antilles et j'ai arrêté de le faire quand j'ai vu que c'était que des cassos aux arrêt de bus qui était glué sur place
ArthilossXXI
il y a 8 mois
Après physiquement ça doit jouer aussi
Le seul endroit ou je marchais avec un truc dans la poche c'était quand j'étais avec une meuf aux antilles et j'ai arrêté de le faire quand j'ai vu que c'était que des cassos aux arrêt de bus qui était glué sur place
Mouai puis à côté tu dis que y'a des "bolosses parfois" donc ta déjà été agressé verbalement à minima, si tu sais gérer et te faire petit ça va rarement à l'agression physique mais c'est déjà pas normal que ça puisse arriver
yuhmi
il y a 8 mois
Mouai puis à côté tu dis que y'a des "bolosses parfois" donc ta déjà été agressé verbalement à minima, si tu sais gérer et te faire petit ça va rarement à l'agression physique mais c'est déjà pas normal que ça puisse arriver
C'est pas une agression quand t'es avec ta meuf sous le bras et que 5 bouffons te testent
Une agression pour moi c'est te faire victimiser par un mec ou plus physiquement
Yobalou
il y a 8 mois
oui oui
il a raison surtout que tu me parait un peu korki
yuhmi
il y a 8 mois
il a raison surtout que tu me parait un peu korki
absolument R
StarAcIsLife
il y a 8 mois