28 ans, voici les choses que je n'ai JAMAIS faites

OP
GR

Granghaitien

il y a 6 mois

- aller au bar avec des potes
- voyager avec des potes
- faire une soirée en appart avec des potes
- aller en festival
- aller en boîte de nuit
- passer l'aprem avec un ou des potes

Je rate quelque chose ?

G5

Greatnurseadr5

il y a 6 mois

bah oui mdr

LD

LeDeuxieme

il y a 6 mois

tant mieux

D0

Daria05

il y a 6 mois

A part voyager avec des potes (et encore ça dépend tes potes..) le reste est futile et perte de temps

OP
GR

Granghaitien

il y a 6 mois

J'ai jamais été à un anniv (hors famille) ou à un concert non plus

CO

CultOfSkaro

il y a 6 mois

Tu as des potes l'op?

OP
GR

Granghaitien

il y a 6 mois

Tu as des potes l'op?

Non

MM

MedecineMan

il y a 6 mois

tout ça c'est pas ouf en vrai

à la rigueur "passer l'aprem avec un ou des potes" ça je l'ai fait et ça peut être sympa mais c'est tout

la vraie blackpill c'est de jamais avoir connu l'amour ou le fait d'avoir une famille aimante, c'est ça le plus dur je pense

LS

LeScenariste

il y a 6 mois

Jamais été à un concert, trop bruyant

OP
GR

Granghaitien

il y a 6 mois

à la rigueur "passer l'aprem avec un ou des potes" ça je l'ai fait et ça peut être sympa mais c'est tout

la vraie blackpill c'est de jamais avoir connu l'amour ou le fait d'avoir une famille aimante, c'est ça le plus dur je pense

J'ai jamais connu l'amour
Juste des amourettes de max une semaine avant que la meuf se désintéresse de moi

TJ

TaraxJVCien

il y a 6 mois

pareil j'ai juste pas de pote quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

MC

MightyChaotix

il y a 6 mois

MedecineMan

il y a 6 mois

S'il a pas d'amis il aura encore moins de femmes dans une relation longue car au fond la dynamique est la même : au bout d'un moment tes "potes"/meuf se lassera de toi en se rendant compte que tu es un sacré glowdown par rapport à ce qu'elle avait jadis.

PB

PerfectBIu

il y a 6 mois

j'ai fais toutes ces choses et ça ne me rend pas plus heureux aujourd'hui

MM

MedecineMan

il y a 6 mois

J'ai jamais connu l'amour
Juste des amourettes de max une semaine avant que la meuf se désintéresse de moi

t'es moins pucix que moi du coup

perso zéro tout à ce niveau, mais je pense que le plus dur après mûre réflexion c'est quand t'as connu une meuf pendant genre 1 mois c'était l'amour fou et elle te cuck puis après t'arrives plus jamais à t'en remettre et plus aucune meuf ne veut de toi après ça (le tout en étant resté pucix)

ça doit être ça le plus dur

JM

Jean-Moromodo

il y a 6 mois

Soirées de golem, j'ai donné sur Paris c'est vraiment une injonction sociale plus qu'un réel plaisir

Ca c'est stylé quand même

Stylé aussi

Stylé potentiellement, si t'aimes ce qui passe et que les f sont jolies

Tu loupes pas

Tu loupes

Oui quand même ahi

OP
GR

Granghaitien

il y a 6 mois

t'es moins pucix que moi du coup

perso zéro tout à ce niveau, mais je pense que le plus dur après mûre réflexion c'est quand t'as connu une meuf pendant genre 1 mois c'était l'amour fou et elle te cuck puis après t'arrives plus jamais à t'en remettre et plus aucune meuf ne veut de toi après ça (le tout en étant resté pucix)

ça doit être ça le plus dur

Perso je me suis jamais fait cuck, juste ghosted
La derniere en date une meuf que j'ai rencontré on a passé quelques jours ensemble, couchés ensemble
Après ça on a continué de parler un peu puis un jour comme ça : plus de réponses de sa part