28 ans je me suis jamais fait agresser de ma vie

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

n'en déplaise au chauffages du forum

CA

Cactar

il y a 8 mois

T'inquiète, ça va arriver plus vite que prévu

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

T'inquiète, ça va arriver plus vite que prévu

oui oui

P5

Pattatarte56

il y a 8 mois

26 ans j'ai jamais subi de discrimination, n'en déplaise aux gauchiasses

ED

EREN_DETER

il y a 8 mois

Moi une fois quand j'avais 11 ans par un mec qui a vu qu'on parlait sur lui. On lui avait donné un surnom dans le quartier

F_

Fald_1

il y a 8 mois

T'as de la chance. Moi 2 fois à Grenoble

GP

GigaPainDepice

il y a 8 mois

ahi on va te retrouver à poster dans quelques semaines pcq t'auras fait prout après qu'un QLF t'ai fait baisser les yeux

MP

MeParlePasStp

il y a 8 mois

moi 3 fois (et les 3 fois....par des hommes, quelle surprise ! )

RS

RyanScheppers

il y a 8 mois

Moi une fois a paname en sortant apres 21h

GC

GustavoConti1

il y a 8 mois

Jamais non plus pour moi, et le premier qui va essayer ne se relèvera jamais.

UT

UnTaraxDePlus

il y a 8 mois

faut sortir de sa chambre pour que ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

PD

PunaiseDeForum

il y a 8 mois

Moi plusieurs fois au moins ça compense en quelque sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722003637-risitastristounetbonnetclito.png

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

ahi on va te retrouver à poster dans quelques semaines pcq t'auras fait prout après qu'un QLF t'ai fait baisser les yeux

oui après 28 ans ça va m'arriver dans 2 semaines car j'ai posté un topic

LR

LeonReitei

il y a 8 mois

perso j'ai 30 ans, la seule fois ou je me suis fait agressé c'est dans mon petit village natal : je marchais la nuit (un peu éméché) et un gars s'est arrêté en bagnole pour me coller un pain sans raison . A coté de ça, ça fait 8 ans que je vis à Nantes, on m'a déjà cassé les couilles 2-3 fois ( gens agressifs qui te demande si ta des clopes) mais je me suis jamais fait agressé

P5

Pattatarte56

il y a 8 mois

en même temps, si tu sors pas de chez toi t'es safe

F_

Fald_1

il y a 8 mois

Fais pas le con tu vas juste te faire planter

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

faut sortir de sa chambre pour que ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

j'ai vécu pas mal à l'étranger même dans des coins chaud jamais rien eu

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

perso j'ai 30 ans, la seule fois ou je me suis fait agressé c'est dans mon petit village natal : je marchais la nuit (un peu éméché) et un gars s'est arrêté en bagnole pour me coller un pain sans raison . A coté de ça, ça fait 8 ans que je vis à Nantes, on m'a déjà cassé les couilles 2-3 fois ( gens agressifs qui te demande si ta des clopes) mais je me suis jamais fait agressé

J'ai vécu dans des villes "chaudes" il se passe rien si t'es un mec

GC

GustavoConti1

il y a 8 mois

"Fais pas le con tu vas juste te faire planter"

Je t'attends.

GP

GigaPainDepice

il y a 8 mois

ahi t'es pas prêt tu vas faire prout

P5

Pattatarte56

il y a 8 mois

je sais que ça va être dingue à entendre, mais y a des gens qui aspirent à vivre dans des villes saines ou y a même pas des dégénérés qui viennent te hurler dessus pour une clope

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Je dis pas que j'ai pas croisé plein de cinglés

J'ai juste jamais eu des soucis, personne m'a jamais cherché la merde

BB

BioBrew

il y a 8 mois

Jamais battu non plus?

F_

Fald_1

il y a 8 mois

Non mais lol, pas par moi, y'a juste des types qui se baladent avec des couteaux c'est tout

A0

Ataoy0810

il y a 8 mois

je sais que ça va être dingue à entendre, mais y a des gens qui aspirent à vivre dans des villes saines ou y a même pas des dégénérés qui viennent te hurler dessus pour une clope

oulà attention tu commences à tenir des propos facho

LR

LeonReitei

il y a 8 mois

Je sais que ça va te sembler dingue a entendre mais des cassos y'en a partout même dans les villes "saines"

GC

GustavoConti1

il y a 8 mois

"Non mais lol, pas par moi, y'a juste des types qui se baladent avec des couteaux c'est tout"

J'ai aussi.

LC

Lady-Cat

il y a 8 mois

La chance !

A0

Ataoy0810

il y a 8 mois

"Non mais lol, pas par moi, y'a juste des types qui se baladent avec des couteaux c'est tout"

J'ai aussi.

enjoy ta condamnation à perpétuité, au moins tu seras en vie en cage certes, mais en vie

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Jamais battu non plus?

bah si mais au lycée ou en soirée / boite rien à voir c'était voulu

_P

_PommePiDou

il y a 8 mois

1 fois en 21ans d'existence à Nantes

Et les seuls fois où j'ai failli me battre c'était contre avec des bourgeois

Paz sur vous les chofos

F_

Fald_1

il y a 8 mois

Ah mais en fait c'est plutôt toi qui agresse les gens. On comprend mieux

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Ah mais en fait c'est plutôt toi qui agresse les gens. On comprend mieux

parfois je me dis que si t'as pas de mauvais voisin c'est que c'est toi le mauvais voisin

B8

Bastos888

il y a 8 mois

4 fois perso, et pourtant à Cherbourg, ville calme avec peu de criminalité

Toujours tard dans la nuit, toujours en sortie de soirée

Deux fois menacé au couteau, je me suis fais cassé la gueule 2 fois sur 4 ahi (20vs5 et 6vs2) les deux fois sans couteau en fait j'ai, et une fois j'ai défoncé le gars qui était tout seul, une fois je suis parti en courant

Honnêtement je pense que j'ai pas eu de chance parce que j'ai traîné dans des coins bien craignos plusieurs fois et il m'est rien arrivé la bas

B4

badoitperrier40

il y a 8 mois

j'ai vécu pas mal à l'étranger même dans des coins chaud jamais rien eu

Coin chaud en question : la gare de Lorient

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Coin chaud en question : la gare de Lorient

guadeloupe

FR

Francenouveau

il y a 8 mois

La même à 34 ans aucun agression

S1

Setif1M70

il y a 8 mois

26 ans j'ai jamais subi de discrimination, n'en déplaise aux gauchiasses

Putain ce shithole de merde où si tu sors un peu des grandes rues la nuit, tu peux te faire agresser/voler. Même moi en tant que maghrébin, j'étais pas tranquille dans certains endroits.

T2

Twinkai254

il y a 8 mois

Moi non plus alors que j'ai vécu 18ans en IDF dans un shithole, pourtant je vote ED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

E1

encoreban108

il y a 8 mois

n'en déplaise au chauffages du forum

bha sort dans une grande ville après 10h du soir

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

y à que des sdf et des mecs bourrés quel tableau terrifiant

AX

ArthilossXXI

il y a 8 mois

Chaud, tu dois vivre dans une ville planquée ou bien t'es un soumis ou bien tu sors jamais

29 ans ici, j'ai pas le gabarit d'un cuck mais j'ai quand même dû me battre quelques fois, ça arrive forcément qu'on te cherche et si tu réponds...

BX

BisphenolX

il y a 8 mois

Plusieurs fois perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Parfois c'était moi qui cherchait la merde aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Chaud, tu dois vivre dans une ville planquée ou bien t'es un soumis ou bien tu sors jamais

29 ans ici, j'ai pas le gabarit d'un cuck mais j'ai quand même dû me battre quelques fois, ça arrive forcément qu'on te cherche et si tu réponds...

J'suis à Nîmes en ce moment depuis 1 an, rien du tout

ME

meinnhart

il y a 8 mois

Idem. Cependant nous ne sommes pas représentatif à deux de l'entièreté de la France. Ma meuf est chinois et elle se fait peloter au moins une fois par mois dans le métro parisien.

Normal

_P

_PommePiDou

il y a 8 mois

Je sors toutes les semaines et j'habite à Nantes

Quand on a pas une tête de victime ça se passe très bien

AX

ArthilossXXI

il y a 8 mois

J'suis à Nîmes en ce moment depuis 1 an, rien du tout

Ah oui voilà , perso j'ai vécu 18 ans à Marseille et 4 ans à montpellier, si t'es un yeslife qui sort souvent, tu finis forcément à un moment dans des embrouilles ou bien les mecs qui cherchent la merde aussi.

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Je sors toutes les semaines et j'habite à Nantes

Quand on a pas une tête de victime ça se passe très bien

this faut juste pas baisser la tête et avoir confiance en soi et personne te fera jamais chier

OP
YU

yuhmi

il y a 8 mois

Ah oui voilà , perso j'ai vécu 18 ans à Marseille et 4 ans à montpellier, si t'es un yeslife qui sort souvent, tu finis forcément à un moment dans des embrouilles ou bien les mecs qui cherchent la merde aussi.

J'ai vécu à montpellier 1 an rien du tout et je sortais 7/7

Juste parfois des boloss tu leur réponds un truc ils savent plus rien dire c'est que de la palabre partout en France

JR

JesusRegne

il y a 8 mois

LeonReitei a écrit :

Tu l'as défoncé ce FDP j'espère ?