28 ans je me suis jamais fait agresser de ma vie
Cactar
il y a 8 mois
T'inquiète, ça va arriver plus vite que prévu
yuhmi
il y a 8 mois
T'inquiète, ça va arriver plus vite que prévu
oui oui
Pattatarte56
il y a 8 mois
26 ans j'ai jamais subi de discrimination, n'en déplaise aux gauchiasses
EREN_DETER
il y a 8 mois
Moi une fois quand j'avais 11 ans par un mec qui a vu qu'on parlait sur lui. On lui avait donné un surnom dans le quartier
Fald_1
il y a 8 mois
T'as de la chance. Moi 2 fois à Grenoble
GigaPainDepice
il y a 8 mois
ahi on va te retrouver à poster dans quelques semaines pcq t'auras fait prout après qu'un QLF t'ai fait baisser les yeux
MeParlePasStp
il y a 8 mois
moi 3 fois (et les 3 fois....par des hommes, quelle surprise ! )
RyanScheppers
il y a 8 mois
Moi une fois a paname en sortant apres 21h
GustavoConti1
il y a 8 mois
Jamais non plus pour moi, et le premier qui va essayer ne se relèvera jamais.
yuhmi
il y a 8 mois
ahi on va te retrouver à poster dans quelques semaines pcq t'auras fait prout après qu'un QLF t'ai fait baisser les yeux
oui après 28 ans ça va m'arriver dans 2 semaines car j'ai posté un topic
LeonReitei
il y a 8 mois
perso j'ai 30 ans, la seule fois ou je me suis fait agressé c'est dans mon petit village natal : je marchais la nuit (un peu éméché) et un gars s'est arrêté en bagnole pour me coller un pain sans raison . A coté de ça, ça fait 8 ans que je vis à Nantes, on m'a déjà cassé les couilles 2-3 fois ( gens agressifs qui te demande si ta des clopes) mais je me suis jamais fait agressé
Pattatarte56
il y a 8 mois
en même temps, si tu sors pas de chez toi t'es safe
Fald_1
il y a 8 mois
Fais pas le con tu vas juste te faire planter
yuhmi
il y a 8 mois
perso j'ai 30 ans, la seule fois ou je me suis fait agressé c'est dans mon petit village natal : je marchais la nuit (un peu éméché) et un gars s'est arrêté en bagnole pour me coller un pain sans raison . A coté de ça, ça fait 8 ans que je vis à Nantes, on m'a déjà cassé les couilles 2-3 fois ( gens agressifs qui te demande si ta des clopes) mais je me suis jamais fait agressé
J'ai vécu dans des villes "chaudes" il se passe rien si t'es un mec
GustavoConti1
il y a 8 mois
"Fais pas le con tu vas juste te faire planter"
Je t'attends.
GigaPainDepice
il y a 8 mois
ahi t'es pas prêt tu vas faire prout
Pattatarte56
il y a 8 mois
je sais que ça va être dingue à entendre, mais y a des gens qui aspirent à vivre dans des villes saines ou y a même pas des dégénérés qui viennent te hurler dessus pour une clope
yuhmi
il y a 8 mois
Je dis pas que j'ai pas croisé plein de cinglés
J'ai juste jamais eu des soucis, personne m'a jamais cherché la merde
BioBrew
il y a 8 mois
Jamais battu non plus?
Fald_1
il y a 8 mois
Non mais lol, pas par moi, y'a juste des types qui se baladent avec des couteaux c'est tout
Ataoy0810
il y a 8 mois
je sais que ça va être dingue à entendre, mais y a des gens qui aspirent à vivre dans des villes saines ou y a même pas des dégénérés qui viennent te hurler dessus pour une clope
oulà attention tu commences à tenir des propos facho
LeonReitei
il y a 8 mois
Je sais que ça va te sembler dingue a entendre mais des cassos y'en a partout même dans les villes "saines"
GustavoConti1
il y a 8 mois
"Non mais lol, pas par moi, y'a juste des types qui se baladent avec des couteaux c'est tout"
J'ai aussi.
Lady-Cat
il y a 8 mois
La chance !
Ataoy0810
il y a 8 mois
"Non mais lol, pas par moi, y'a juste des types qui se baladent avec des couteaux c'est tout"J'ai aussi.
enjoy ta condamnation à perpétuité, au moins tu seras en vie en cage certes, mais en vie
yuhmi
il y a 8 mois
Jamais battu non plus?
bah si mais au lycée ou en soirée / boite rien à voir c'était voulu
_PommePiDou
il y a 8 mois
1 fois en 21ans d'existence à Nantes
Et les seuls fois où j'ai failli me battre c'était contre avec des bourgeois
Paz sur vous les chofos
Fald_1
il y a 8 mois
Ah mais en fait c'est plutôt toi qui agresse les gens. On comprend mieux
yuhmi
il y a 8 mois
Ah mais en fait c'est plutôt toi qui agresse les gens. On comprend mieux
parfois je me dis que si t'as pas de mauvais voisin c'est que c'est toi le mauvais voisin
Bastos888
il y a 8 mois
4 fois perso, et pourtant à Cherbourg, ville calme avec peu de criminalité
Toujours tard dans la nuit, toujours en sortie de soirée
Deux fois menacé au couteau, je me suis fais cassé la gueule 2 fois sur 4 ahi (20vs5 et 6vs2) les deux fois sans couteau en fait j'ai, et une fois j'ai défoncé le gars qui était tout seul, une fois je suis parti en courant
Honnêtement je pense que j'ai pas eu de chance parce que j'ai traîné dans des coins bien craignos plusieurs fois et il m'est rien arrivé la bas
badoitperrier40
il y a 8 mois
j'ai vécu pas mal à l'étranger même dans des coins chaud jamais rien eu
Coin chaud en question : la gare de Lorient
yuhmi
il y a 8 mois
Coin chaud en question : la gare de Lorient
guadeloupe
Francenouveau
il y a 8 mois
La même à 34 ans aucun agression
Setif1M70
il y a 8 mois
26 ans j'ai jamais subi de discrimination, n'en déplaise aux gauchiasses
Putain ce shithole de merde où si tu sors un peu des grandes rues la nuit, tu peux te faire agresser/voler. Même moi en tant que maghrébin, j'étais pas tranquille dans certains endroits.
encoreban108
il y a 8 mois
n'en déplaise au chauffages du forum
bha sort dans une grande ville après 10h du soir
yuhmi
il y a 8 mois
y à que des sdf et des mecs bourrés quel tableau terrifiant
ArthilossXXI
il y a 8 mois
Chaud, tu dois vivre dans une ville planquée ou bien t'es un soumis ou bien tu sors jamais
29 ans ici, j'ai pas le gabarit d'un cuck mais j'ai quand même dû me battre quelques fois, ça arrive forcément qu'on te cherche et si tu réponds...
yuhmi
il y a 8 mois
Chaud, tu dois vivre dans une ville planquée ou bien t'es un soumis ou bien tu sors jamais29 ans ici, j'ai pas le gabarit d'un cuck mais j'ai quand même dû me battre quelques fois, ça arrive forcément qu'on te cherche et si tu réponds...
J'suis à Nîmes en ce moment depuis 1 an, rien du tout
meinnhart
il y a 8 mois
Idem. Cependant nous ne sommes pas représentatif à deux de l'entièreté de la France. Ma meuf est chinois et elle se fait peloter au moins une fois par mois dans le métro parisien.
Normal
_PommePiDou
il y a 8 mois
Je sors toutes les semaines et j'habite à Nantes
Quand on a pas une tête de victime ça se passe très bien
ArthilossXXI
il y a 8 mois
J'suis à Nîmes en ce moment depuis 1 an, rien du tout
Ah oui voilà , perso j'ai vécu 18 ans à Marseille et 4 ans à montpellier, si t'es un yeslife qui sort souvent, tu finis forcément à un moment dans des embrouilles ou bien les mecs qui cherchent la merde aussi.
yuhmi
il y a 8 mois
Je sors toutes les semaines et j'habite à Nantes
Quand on a pas une tête de victime ça se passe très bien
this faut juste pas baisser la tête et avoir confiance en soi et personne te fera jamais chier
yuhmi
il y a 8 mois
Ah oui voilà , perso j'ai vécu 18 ans à Marseille et 4 ans à montpellier, si t'es un yeslife qui sort souvent, tu finis forcément à un moment dans des embrouilles ou bien les mecs qui cherchent la merde aussi.
J'ai vécu à montpellier 1 an rien du tout et je sortais 7/7
Juste parfois des boloss tu leur réponds un truc ils savent plus rien dire c'est que de la palabre partout en France
JesusRegne
il y a 8 mois
LeonReitei a écrit :
Tu l'as défoncé ce FDP j'espère ?
yuhmi
il y a 8 mois