29 ans PUCEAU. Les filles ne veulent pas de moi.
Cmieuxcommeca
il y a 12 jours
moi les filles m'aiment bien je leur parle et tout mais elles ne veulent pas baiser
Cmieuxcommeca
il y a 12 jours
faut jamais perdre espoir
Paddyreilly
il y a 12 jours
Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins de toute façon
[Malchance-man]
il y a 12 jours
Zéro like, finito
Garionlebon2
il y a 12 jours
Fais-la rire, c'est hyper simple pourtant
Même avec une disquette nulle j'ai réussi à pécho ma meuf actuelle
SniffeurDeFiak
il y a 12 jours
Elles font semblant de ne pas être intéressées, faut insister
Cravatestylax
il y a 12 jours
Bah voyons
Cravatestylax
il y a 12 jours
Phenixrebirth
il y a 12 jours
Payes
Garionlebon2
il y a 12 jours
Ne laisse surtout pas de blanc dans la discussion, trouve toujours quelque chose à dire et tu chopperas un contact hyper facilement
Cravatestylax
il y a 12 jours
Ne laisse surtout pas de blanc dans la discussion, trouve toujours quelque chose à dire et tu chopperas un contact hyper facilement
SniffeurDeFiak
il y a 12 jours
Il a pas dit qu'elles disent non justement, il s'arrête juste avant qu'elle dise oui
ChemikPolice
il y a 12 jours
il suffit de ne pas dire à une que tu es puceau et tu ne le seras plus
Garionlebon2
il y a 12 jours
Cravatestylax
il y a 12 jours
Alors le souci vient de ton approche. Fais des petits gestes pour l'arrêter et parle doucement quand tu l'abordes. Testé et approuvé
Beuverie
il y a 12 jours
Bah sors
Garionlebon2
il y a 12 jours
Franchement, une disquette nulle ça peut la faire rire
Cravatestylax
il y a 12 jours
Bah sors
Sortir = prendre des râteaux car je dégoûte les meufs quand je les aborde
Sortir = voir des 8/10 partout alors que je suis puceau à 29 ans
Sortir = voir des couples de 16 ans heureux
Sortir = être accusé par des meuf dans la rue que tu les suis alors que tu va juste d'un point A à un point B , mais comme tu marches derrière elle et qu'elles ont un égo de fou, elles pensent être suivi
Garionlebon2
il y a 12 jours
Sortir = prendre des râteaux car je dégoûte les meufs quand je les aborde
Sortir = voir des 8/10 partout alors que je suis puceau à 29 ans
Sortir = voir des couples de 16 ans heureux
Sortir = être accusé par des meuf dans la rue que tu les suis alors que tu va juste d'un point A à un point B , mais comme tu marches derrière elle et qu'elles ont un égo de fou, elles pensent être suivi
Quand tu abordes une meuf, arrive toujours face à elle pour ne pas la faire flipper. C'est pourtant la base
Cravatestylax
il y a 12 jours
Quand tu abordes une meuf, arrive toujours face à elle pour ne pas la faire flipper. C'est pourtant la base
Qui t'as dit que j'aborde de derrière ? Le low qi
DoomerSlave5
il y a 12 jours
Cravatestylax
il y a 12 jours
Garionlebon2
il y a 12 jours
Cravatestylax
il y a 12 jours
Qui t'as dit que j'aborde de derrière ? Le low qi
" mais comme tu marches derrière elle"
Garionlebon2
il y a 12 jours
nounours_uncle2
il y a 12 jours
Putain mais arrêtez d'idolâtrer les meufs. Elles servent juste à ken de temps en temps sinon elles sont inutiles au possible.
Cravatestylax
il y a 12 jours
143
Quand il y a des gens devant moi, je me décale pour ne pas être dans leur dos
143 de qi mais pas capable de comprendre que marcher derrière les gens ça veut pas dire que tu les aborde pour autant ?
Le qi est donc une bonne blague
Cravatestylax
il y a 12 jours
Ça c'est ta vision négative des choses
Je suis là pour t'aider mais tu ne veux pas de mes conseils, trop persuadé que tu as raison
DoomerSlave5
il y a 12 jours
Les fois où j'ai abordé, la plupart du temps ça se termine en la F qui coupe la conversation le plus vite possible et montre tous les signes qu'elle ne veut pas savoir que j'existe. Tourne le dos, détourne le regard constamment, ne répond froidement, avec des phrases ultra courtes et ne pose jamais de question. Des fois elles sortent le téléphone comme si elles se sentaient protégées par lui. Ah oui et y'a souvent aussi le classique "j'ai déjà un copain". Putain, mais y'a quasiment aucune femme célibataire sur Terre si on les écoute
Garionlebon2
il y a 12 jours
143 de qi mais pas capable de comprendre que marcher derrière les gens ça veut pas dire que tu les aborde pour autant ?
Le qi est donc une bonne blague
Il suffit de ne pas aller au même rythme que les gens, ce n'est pourtant pas compliqué
Je t'aurais bien aidé en sortant la disquette que j'ai sorti à ma meuf mais bon, si tu ne veux pas qu'on t'aide...
alsachad4
il y a 12 jours
Faut être tactile
Cravatestylax
il y a 12 jours
Il suffit de ne pas aller au même rythme que les gens, ce n'est pourtant pas compliqué
Je t'aurais bien aidé en sortant la disquette que j'ai sorti à ma meuf mais bon, si tu ne veux pas qu'on t'aide...
kouteau
il y a 12 jours
l'op a une vie de raté donc il prend tout les forumeurs de haut
classique
Garionlebon2
il y a 12 jours
Cravatestylax
il y a 12 jours
Inspire-toi de mysterieux_joe tu verras que ce que je te dis est vrai
domesklufoc10
il y a 12 jours
T'as toute la vie devant toi ça viendra
Cravatestylax
il y a 12 jours
Je me décale à un rythme différent pour doubler et ainsi ne pas faire peur aux gens. C'est pourtant simple à comprendre
Pourquoi t'as pas dit dans ton post plus haut que tu double ? T'as juste dit " je me décale "
Cravatestylax
il y a 12 jours