29 ans PUCEAU = une vie entière de tristesse
Risicrasse6
il y a un mois
oui et non
je dis pas être le meilleur humain qui existe, mais j'essaie de me sortir de ma merde et de me constituer un avenir un peu meilleur que mon passé
il y a certaines choses que je pourrais pas revivre sans me s* à leur suite, c'est littéralement une nécessité vitale
mais c'est une bénédiction
Bonjourslt
il y a un mois
Pattatarte34
il y a un mois
FrozenSolitude
il y a un mois
Si tu travailles tu trouveras une femme
Faux ça, je boss dans la trentaine et solo
AilesSauvages
il y a un mois
De toute manière quand t'as 30 piges et que tu travailles que veux tu faire pour changer ta situation?
Tu ne rencontres plus de meufs à part celles du taff mais bon soit elles sont en couple soit elles sont moches ou pas intéressées.
Les applis... ai-je vraiment besoin d'en parler?
Sports, loisirs c'est mort aussi
Bref juste à vivre dans la déprime
Zorojuro61
il y a un mois
Ce qu'il faut pas lire comme conneries... au grand jamais c'est plus dur pour une femme en occident arrête ton délire
0 délire.Une femme moche a infiniment plus de mal que son homologue masculin.Si elles n'ont pas le physique c'est over .
OibOluceee
il y a un mois
On les écoute les conseils, mais ils sont toujours stupides et inadaptés a nos situations
Ce sont les moralisateurs qui sont dans leurs croyances et sont incapable d'écouter le point de vue de ceux qu'ils "conseillent"
Clive_DQ
il y a un mois
OibOluceee
il y a un mois
De toute manière quand t'as 30 piges et que tu travailles que veux tu faire pour changer ta situation?
Tu ne rencontres plus de meufs à part celles du taff mais bon soit elles sont en couple soit elles sont moches ou pas intéressées.Les applis... ai-je vraiment besoin d'en parler?
A cet age, il n'y a plus rien a faire de toute façon
Clive_DQ
il y a un mois
OibOluceee a écrit :
On les écoute les conseils, mais ils sont toujours stupides et inadaptés a nos situations
Ce sont les moralisateurs qui sont dans leurs croyances et sont incapable d'écouter le point de vue de ceux qu'ils "conseillent"
Merci de confirmer, reste dans tes croyances
Bonjourslt
il y a un mois
Pattatarte34
il y a un mois
ça fait trente ans que tu existes
j'ai pas comme aspiration d'être méchant avec toi, mais il faut envisager de dépasser l'adolescence et d'entrer dans ton âge adulte
La vie adulte a ses beautés, mais force est de constater que l'adolescence est quand même vachement plus belle à vivre.
Et je dis ça alors que j'ai un master de droit, j'ai été juriste, j'ai une bonne élocution, Je fais du sport, de la muscu, je fais de la musique, des arts, j'ai été en asso, le lis, j'ai un bon contact avec les gens, je vais bientôt voyager around ze world etc, donc je suis pas un célestin... Mais toujours pulco. Force est de constater que la vie adulte pue la merde, et que finalement je suis bien mieux dans l'adulescence
Tous ces efforts, mais parfois tu te demandes, à quoi bon ? Autant juste revenir à l'adulescence. Perso je comprends ceux qui végètent.
Pattatarte34
il y a un mois
Chineselanguage
il y a un mois
L Op, c'est comme ça, les femmes ce n'est pas pour nous
J'ai eu une copine 6 mois quand j étais au lycée, un coup de chance qui m'a brisé parce qu'elle m'a quitté en me disant que j etais pas assez son type physiquement
Je précise, c était pas une top modèle, elle était en surpoids et pas très jolie mais je l aimais
Depuis, solitude totale depuis 4 ans, je n'ai pas d amis, la seule femme a qui j'ai avoué mes sentiments à éclater de rire quand je lui ai dit
Pattatarte34
il y a un mois
Merci de confirmer, reste dans tes croyances
Bah il a pas tort.
Parlons pragmatiques : c'est quoi les conseils ? fais du sport, mange bien, sappe-toi bien, entraine-toi à parler, aie confiance quand tu parles, aie de la culture, fais des arts, rejoins des groupes, des assocs, va sur les app (mais pas trop), aborde, essaye.
J'ai fait tout ça et ça marche pas. Maintenant, quoi ?
Les conseils des mecs qui réussissent en amour sont souvent hors-sol. Y a des relents de "eh bien mangez de la brioche".
AilesSauvages
il y a un mois
Si t'as aucun moyen de rencontrer des meufs t'es foutu c'est juste logique.
Et ne me dites pas que simple d'en rencontrer quand tu travailles et que tu dois gérer le reste de ta vie.
Tu peux passer des mois sans rencontrer personne et c'est le cas de plein de mecs
Risicrasse6
il y a un mois
ton premier problème c'est que tu crois qu'on fait la morale alors qu'on arrive à catégoriser objectivement ce qui pèche dans vos vies, précisément parce qu'on a pu en sortir
faut pas déconner, si on est sur ce forum c'est parce qu'à un moment de nos vies on a été des sous êtres, mais qu'on en est sortir / sur la voie pour s'en sortir, parce qu'on a le courage d'affronter nos peurs et l'amour pour essayer de ne pas se laisser submerger
à un moment, faut assumer d'avoir merdé et regarder la réalité en face
sinon, s* toi direct si tu as pas l'envie de te battre, tu économiseras des peines
Encrier-25
il y a un mois
0 délire.Une femme moche a infiniment plus de mal que son homologue masculin.Si elles n'ont pas le physique c'est over .
Je compte plus les trolls de mon tafs en couple, et le pire avec des types bien au dessus d'elles (lambda certes mais elles sont laides)
C'est pas plus compliqué qu'un type lambda recrachez vos conneries ailleurs, là je parle même pas des applos où c'est x1000 la différence hommes femmes...
Bonjourslt
il y a un mois
L Op, c'est comme ça, les femmes ce n'est pas pour nousJ'ai eu une copine 6 mois quand j étais au lycée, un coup de chance qui m'a brisé parce qu'elle m'a quitté en me disant que j etais pas assez son type physiquement
![]()
Je précise, c était pas une top modèle, elle était en surpoids et pas très jolie mais je l aimais
![]()
Depuis, solitude totale depuis 4 ans, je n'ai pas d amis, la seule femme a qui j'ai avoué mes sentiments à éclater de rire quand je lui ai dit
![]()
Pattatarte34
il y a un mois
Absolument faux. T'es au courant que même les thons ont 15 prétendants à leurs pieds sur les apps ? T'es resté bloqué dans les années 80 toi. Aujourd'huii, même des Magalax comme Audrey ont des OnlyFans (qui marchent hein)
OibOluceee
il y a un mois
Bah il a pas tort.
Parlons pragmatiques : c'est quoi les conseils ? fais du sport, mange bien, sappe-toi bien, entraine-toi à parler, aie confiance quand tu parles, aie de la culture, fais des arts, rejoins des groupes, des assocs, va sur les app (mais pas trop), aborde, essaye.
![]()
Les conseils des mecs qui réussissent en amour sont souvent hors-sol. Y a des relents de "eh bien mangez de la brioche".
Surtout que la plupart des gens qui sont en couple ne font rien de tout ça. En vérité, plaire ça ne se choisit pas. A partir du moment ou tu te dis qu'il faut faire quelque chose de particulier, c'est que tu n'es pas fait pour ça
toshiso
il y a un mois
FionRavagax
il y a un mois
Encrier-25
il y a un mois
La vie adulte a ses beautés, mais force est de constater que l'adolescence est quand même vachement plus belle à vivre.
Et je dis ça alors que j'ai un master de droit, j'ai été juriste, j'ai une bonne élocution, Je fais du sport, de la muscu, je fais de la musique, des arts, j'ai été en asso, le lis, j'ai un bon contact avec les gens, je vais bientôt voyager around ze world etc, donc je suis pas un célestin... Mais toujours pulco. Force est de constater que la vie adulte pue la merde, et que finalement je suis bien mieux dans l'adulescence
![]()
Tous ces efforts, mais parfois tu te demandes, à quoi bon ?
Autant juste revenir à l'adulescence. Perso je comprends ceux qui végètent.
La vie adulte c'est blindé de responsabilités, l'insouciance elle a totalement disparu
Cerise sur le gâteau avec le fait de côtoyer 100% de gens exactement dans le même constat, c'est un cercle négatif
Kenshin-xx
il y a un mois
Pattatarte34
il y a un mois
Surtout que la plupart des gens qui sont en couple ne font rien de tout ça. En vérité, plaire ça ne se choisit pas. A partir du moment ou tu te dis qu'il faut faire quelque chose de particulier, c'est que tu n'es pas fait pour ça
Ceci
la majorité des mecs qui ont plu à au moins une femme n'ont jamais eu à faire d'effort pour se dire "je dois plaire". C'est venu naturellement.
Et nous, malgré les efforts, toujours pas
Risicrasse6
il y a un mois
Bah il a pas tort.
![]()
tu as failli car tu as cherché un amour inaccessible autre part au lieu de t'aimer toi
tu as probablement projeter ton manque d'accès à tes désirs sur tes relations, ce qui a du repousser
il y a des raisons très concrètes à tout ça
les conseils c'est la première étape pour sortir de son générateur de merde, càd ne plus ruminer, se victimiser, et essayer de voir la vie à travers un prisme qui te gratifie au lieu d'un prisme qui te fait t'écraser à la moindre étape un peu déconcertante
c'est de la faiblesse, il vous manque juste de la puissance
allez voir un psychiatre, c'est un problème chimique à ce stade
sinon, pour la beauté du phrasé, ça me fait penser à ça : https://x.com/vaqtaball/status/1888879153534939490?s=46
MegaMonty
il y a un mois
installe meeff/tandem/interpals pour ça
lsdcoin
il y a un mois
C'est votre choix d'être pucix.
Aujourd'hui vous pouvez vous dépuceler comme bon vous semble : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75484803-1-0-1-0-qui-sur-paris-a-deja-test-des-gb-du-z-factory.htm#post_1257966379
De nombreuses stars d'onlyfan organisent des gangbang avec leurs fan.. de meme que dans la capitale plusieurs organisateurs ont fait des lieux spécials pour cela. Il y a des gangbang toutes les semaines
Pattatarte34
il y a un mois
Super une armée de fameux pour les sauter .Je parle d'amour.
Elles trouvent hyper facilement l'amour aussi.
Et tu dis "pour les sauter" comme si c'était rien. C'est déjà 100000 ligues au-dessus de nous ça. Alors ne dit pas qu'elles ont la "vie dure", c'est faux.
Cassotarai
il y a un mois
Bonjourslt
il y a un mois
Super une armée de fameux pour les sauter .Je parle d'amour.
1) personne ne veut se retrouver puceau/pucelle à 30 ans. Tout le monde a besoin de rapport charnel
Donc une armée qui débarque pour pécho, ça ira
2) mais pourquoi ça ne leur convient pas aux femmes, parce qu'elles ont DÉJÀ moyen de baiser , c'est une habitude pour elles. Donc elles veulent du sérieux
CQFD
( Tu as le droit de m'applaudir )
Chineselanguage
il y a un mois
Ceci
la majorité des mecs qui ont plu à au moins une femme n'ont jamais eu à faire d'effort pour se dire "je dois plaire". C'est venu naturellement.
Et nous, malgré les efforts, toujours pas
This, tu vois la vie des autres mecs, ils ont pleins de potes, font des sorties, rencontrent plein de gens, ont des copines.
Moi dans ma classe à la fac, dès le premier jour, je me suis fait rejeté instantanément malgré mes tentatives pour discuter
A l inverse, il y avait des mecs qui ont pas du tout sociabiliser, qui parlaient pas et aujourd'hui ils sont bien intégrés et font des soirées.
lsdcoin
il y a un mois
gerixtiger
il y a un mois
Tu ne rencontres plus de meufs à part celles du taff mais bon soit elles sont en couple soit elles sont moches ou pas intéressées.Les applis... ai-je vraiment besoin d'en parler?
toshiso
il y a un mois
Pattatarte34
il y a un mois
tu as failli car tu as cherché un amour inaccessible autre part au lieu de t'aimer toi
tu as probablement projeter ton manque d'accès à tes désirs sur tes relations, ce qui a du repousser
il y a des raisons très concrètes à tout ça
Je suis absolument pas needy, si c'est ce que tu insinues avec ton envolée lyrique
En réalité, je me morfonds peu. Même sur le fofo. IRL, c'est jamais (on me reproche littéralement de pas assez me plaindre/parler de choses négatives )
Non, je ne pense pas manquer de "puissance" (qu'on devrait plutôt appeler "désir de vivre" ici, c'est + juste).
J'ai des amis d'enfance, un cercle social, des projets etc.
J'ai juste une sale gueule et ça, tous les efforts et la confiance en soi du monde n'aident pas pour y remédier.
ah ouais, un PSYCHIATRE carrément
Zorojuro61
il y a un mois
Elles trouvent hyper facilement l'amour aussi.
Et tu dis "pour les sauter" comme si c'était rien. C'est déjà 100000 ligues au-dessus de nous ça. Alors ne dit pas qu'elles ont la "vie dure", c'est faux.
Elles ne trouvent pas l'amour facilement loins de la.
Encrier-25
il y a un mois
Arretez de vous plaindre sortez, allez au bar et allez baiser c'est simple comme bonjour.
Vraiment pas
Clive_DQ
il y a un mois