29 ans PUCEAU = une vie entière de tristesse
Risicrasse6
il y a un mois
Elles trouvent hyper facilement l'amour aussi.
Et tu dis "pour les sauter" comme si c'était rien. C'est déjà 100000 ligues au-dessus de nous ça. Alors ne dit pas qu'elles ont la "vie dure", c'est faux.
quand ton stade d'adolescent mental passera tu comprendras que le sexe ne fait pas tout dans la vie, et qu'un amour stable vaut plus que quelques coups disponible à ta guise.
trouver l'amour ça veut dire apporter à l'autre un amour sincère et ataraxique (dénouer de trouble), autour dire que plus de femmes sont en mesure de le donner que d'en recevoir
je vous vois comme les wojak plein de veines et de larmes
Pattatarte34
il y a un mois
Arretez de vous plaindre sortez, allez au bar et allez baiser c'est simple comme bonjour.
tu vas au bar, seul, tu vois des groupes, pleins de petits groupes. T'es censé juste venir t'incruster dans un groupe et ressortir avec une nana ? t'es un 11 ou un 12 sur 10 ?
Chineselanguage
il y a un mois
quand ton stade d'adolescent mental passera tu comprendras que le sexe ne fait pas tout dans la vie, et qu'un amour stable vaut plus que quelques coups disponible à ta guise.
trouver l'amour ça veut dire apporter à l'autre un amour sincère et ataraxique (dénouer de trouble), autour dire que plus de femmes sont en mesure de le donner que d'en recevoir
Encrier-25
il y a un mois
Comme si mettre votre bout de viande dans un autre bout de viande allait changer quoi que ce soit à votre misérable vie, le problème est ailleurs, vous êtes bien trop matrixé par le divertissement et les réseaux sociaux.
Imagine quand tu passes pas ton temps sur ces conneries du coup
toshiso
il y a un mois
La bien pensance à son stade ultime.
Encrier-25
il y a un mois
tu vas au bar, seul, tu vois des groupes, pleins de petits groupes. T'es censé juste venir t'incruster dans un groupe et ressortir avec une nana ? t'es un 11 ou un 12 sur 10 ?
Bon y a bien des types qui s'incrustent,MAIS ça donne rien la plupart du temps
France pays où on se mélange pas par milieu, c'est pas juste avec 2 pintes ou 3 verres de vin que tu fraternises
Pattatarte25
il y a un mois
Elles ne trouvent pas l'amour facilement loins de la.
Parce qu'elles sont exigeantes, elles aussi, maintenant. Justement parce qu'elles ont 7635656 prétendants, notamment sur les apps.
Admin-Golem-Ent
il y a un mois
Risicrasse6
il y a un mois
Pattatarte25
il y a un mois
Et toi tu ne comprends pas que pour "désacraliser" le sexe (et grandir), il faut l'avoir connu. Justement.
Tu comprends le cercle vicieux du pulco tardif ?
Frérot, j'ai jamais tenu la main d'une fille en 30 ans, tu te rends compte à quel point c'est hors-sol de me parler de """""vrai amour avec un grand A"""", d' """"âme soeur"""" et d'autres concepts romantiques ?
Je le redis, mais vous ne COMPRENEZ PAS la situation d'un pulco tardif. On ne vit pas dans les mêmes mondes. J'ai une pièce de 50 centimes, et tu me parles de mettre 100k en bourse.
Sans doute Encore que moi je suis calme et pondéré. Ni du genre Caliméro. Mais je constate surtout qu'on ne vit pas dans le même monde. Tu comprends pas à quel point c'est déconnecté de dire "le sexe fait pas tout dans la vie" à qqun qui n'a jamais eu la main d'une femme sur son épaule ? Tu comprends pas que ta réalisation du fait que "le sexe fait pas tout", tu ne l'as eu uniquement qu'au bout d'une looongue succession d'événements romantiques successifs et structurants ?
Risicrasse6
il y a un mois
La bien pensance à son stade ultime.
ça mais premier degré
je suis la bénédiction de ceux qui souhaitent ici vraiment changer
Chineselanguage
il y a un mois
tu as surtout aucune couille pour faire quelque chose de ta vie au lieu de chialer sur internet
sois un homme bordel
c'est un fantasme de s'écraser de la sorte ?
Pattatarte25
il y a un mois
tu as surtout aucune couille pour faire quelque chose de ta vie au lieu de chialer sur internet
sois un homme bordel
c'est un fantasme de s'écraser de la sorte ?
Justement on t'a dit que c'est faux ça. Un cliché. Il t'a dit qu'il est même allé au bar seul (chose que bcp de gens, MEME des yeslife n'oseraient pas faire )
Perso j'adore aller au piano de gare taper la discute avec les gens. C'est absolmument pas une histoire de tchatche/sociabilité/initiative.
Mais quand tu "dégages" rien, bah les femmes ne veulent pas de toi. Aussi simple que ça.
toshiso
il y a un mois
ça mais premier degré
je suis la bénédiction de ceux qui souhaitent ici vraiment changer
T'es surtout un énorme naïf selon moi.
AilesSauvages
il y a un mois
Le débat est tellement stérile bordel
C'est pas compliqué si tu rencontres une meuf qui s'intéresse à toi tu péchos sinon c'est mort.
Vu que sans cercle social tu ne peux rien rencontrer et que beaucoup de mecs dans la trentaine sont isolés bah c'est mort pour eux sauf miracle
Pattatarte25
il y a un mois
Encrier-25
il y a un mois
Le débat est tellement stérile bordelC'est pas compliqué si tu rencontres une meuf qui s'intéresse à toi tu péchos sinon c'est mort.
Vu que sans cercle social tu ne peux rien rencontrer et que beaucoup de mecs dans la trentaine sont isolés bah c'est mort pour eux sauf miracle
T'as déjà une balance hommes femmes très défavorable ici, surtout dans notez fourchette d'âge
Même en écartant la pop homo et lesbienne c'est cuit pour des dizaines de milliers de types par défaut
Chineselanguage
il y a un mois