29 ans, rien de STABLE, que des CDD pour ensuite partir en Thailande
LOCO101
il y a 3 mois
Trump_Again
il y a 3 mois
la boucle.
biliass9222
il y a 3 mois
Les meufs sont claqués pour la plupart, les prix augmentent …
Trump_Again
il y a 3 mois
Pourquoi la Thaïlande spécialement ?
plage, chaleur en hiver.
Les meufs ça va encore, je prefere les asiats aux européennes. J'ai l'impression que la quasi totalité des européennes sont physiquement pas ouf, et les rares parlent comme des mecs avec un discours féministe.
Le prix, oui ça augmente mais ça va encore. Tu te bois une bière en bar au bord de plage pour 1.50 EUR
Neo-XXIV
il y a 3 mois
Pourquoi la Thaïlande spécialement ?
Les meufs, les meufs, c'est vite dit j'en connais qui ont eu des surprises ...
Trump_Again
il y a 3 mois
Les meufs, les meufs, c'est vite dit j'en connais qui ont eu des surprises ...
facilement reconnaissable par la carrure, la taille, la voix + pomme d'Adam
biliass9222
il y a 3 mois
plage, chaleur en hiver.
Les meufs ça va encore, je prefere les asiats aux européennes. J'ai l'impression que la quasi totalité des européennes sont physiquement pas ouf, et les rares parlent comme des mecs avec un discours féministe.
Le prix, oui ça augmente mais ça va encore. Tu te bois une bière en bar au bord de plage pour 1.50 EUR
Les européennes physiquement pas ouf par rapport aux asiatiques du sud est ? Aya bon si c'est ta pensée …
biliass9222
il y a 3 mois
facilement reconnaissable par la carrure, la taille, la voix + pomme d'Adam
Ouais ils changent jamais leur voix en plus donc cest cramé
Gpasdemollet
il y a 3 mois
En gros, 29 ans, quasi jamais eu de taffs stables.
Je fais presque en sorte de ne pas avoir de CDI pour etre tranquille.Jamais resté plus d'un an dans un travail tellement ça me fout la deprime.
Et tous les ans j'economise pour partir quasi 1 mois en Thailande, loin de tout et de tout le monde.
Meme mes parents me disent "mais pourquoi tu pars 1 mois en thailande, c'est pour quoi faire ?"
Ma vie est normale, ou alors je suis juste encore un eternel enfant qui refuse metro-boulot-dodo ?![]()
Elvislavis
il y a 3 mois
Aya « please baby send money fo mi familiii, mi love youu khappp »
Et il y a des clowns qui font ça
Kazzzko578
il y a 3 mois
Neo-XXIV
il y a 3 mois
Celchrisis
il y a 3 mois
Wayo9
il y a 3 mois
Trump_Again
il y a 3 mois
Travailler et se priver pour aller tout le temps au même endroit parce que personne ne veut de toi ici!
ici en France je suis persuadé d'avoir touché plus de femmes que 80% des hommes francais.
En thailande, certes elles sont payantes mais y'en a encore énormement de gratuites. La drague de rue, là bas, ça marche vraiment. J'ai un ratio de quasi 100% de prise de numero en drague de rue.
Et ensuite certes j'ai pas baisé toutes les meufs que j'ai accosté, mais je ne suis pas déçu
Trump_Again
il y a 3 mois
C'est pas un peu triste comme mode de vie ? Tu te vois faire ça à 40 ans ?
bah oui c'est triste, mais je dois faire quoi ?
j'ai aussi des périodes de chomage/arrets maladie pour me "reposer" et ne pas penser au taff.
je garde toujours entre 4 et 7K
GYPSYCRUSADERRR
il y a 3 mois
Cat_de_Goutiere
il y a 3 mois
Trump_Again
il y a 3 mois
Après il faut beaucoup de thunes pour aller en Thaïlande et y rester quand même
le billet d'avion c'est environ 550 EUR
l'hotel c'est 30-35 EUR par jour pour un bon truc
Et sur place, c'est 6 EUR pour manger midi + soir
ensuite un peu pour les loisirs.
Trump_Again
il y a 3 mois
Si tu kiffes la Thaïlande, fais en sorte d'y vivre.
impossible. J'ai pas un taff qui permet d'etre en télétravail.
Et certes je peux avoir le chomage pour 1 an, mais une convocation peut tomber à tout moment
Wayo9
il y a 3 mois
bah oui c'est triste, mais je dois faire quoi ?
J'en sais rien, c'est vrai que le french dream est pas beaucoup mieux. Te trouver une copine en France par exemple ?
Elvislavis
il y a 3 mois
le billet d'avion c'est environ 550 EUR
l'hotel c'est 30-35 EUR par jour pour un bon truc
Et sur place, c'est 6 EUR pour manger midi + soirensuite un peu pour les loisirs.
30 euros la nuit paye ton hôtel de merde tu vas en vacances pour vivre comme un paki
jeandiraipaplus
il y a 3 mois
Trump_Again
il y a 3 mois
30 euros la nuit paye ton hôtel de merde tu vas en vacances pour vivre comme un paki
hein ? 30 EUR t'as une chambre propre, SDB clean, menage tous les jours, piscine.
Lottarare
il y a 3 mois
Tout le monde prend un mois de vacances chef on est en France
Ta différence c'est que tes tellement malheureux chez toi que tu fuis a l'autre bout du monde des que tu peux. Tu subis 11 mois ou 1 mois de bonheur. Essaye de construire un truc en France que tu fais apprécier ta vie, ou alors émigre définitivement. La
Pilipinas
il y a 3 mois
Trump_Again
il y a 3 mois
t'y va solo en thailande?
oui mais je suis sur un discord et on est environ une dizaine Et chaque année on s'y retrouve selon les dates de chacun.
Trump_Again
il y a 3 mois
Pareil, sauf que moi c'est les Philippines du coup.
c'est comment les Philippines kheyou ?
Pilipinas
il y a 3 mois
c'est comment les Philippines kheyou ?
C'est super, c'est peut être moins bien à des aspects par rapport à la Thaîlande (genre la nourriture) mais globalement c'est presque similaire (en tout cas avec les meufs) et c'est moins chère aussi, j'aime énormément ce pays
Y a des côtés positifs et négatifs bien sûr, mais je suis sûr de pas faire ma vie en France ces prochaines années
GYPSYCRUSADERRR
il y a 3 mois
Pareil, sauf que moi c'est les Philippines du coup.
J'ai un pote qui est parti s'installer aux Philippines, c'est prévu que je le rejoigne lorsque mon contrôle judiciaire sera terminé, il vit une vie de prince. Loyer à 170e, sort avec une 8/10, a ouvert un kebab avec 10k
Chadlife
il y a 3 mois
Pilipinas
il y a 3 mois
J'ai un pote qui est parti s'installer aux Philippines, c'est prévu que je le rejoigne lorsque mon contrôle judiciaire sera terminé, il vit une vit de prince. Loyer à 170e, sort avec une 8/10, a ouvert un kebab avec 10k
Après 170e de loyer, j'espère il vit pas à Manille psk c'est des trous à merde les apparts avec ce genre de loyer
Après oui, y a des meufs super et tu peux investir easy
C'est un bon plan
Trump_Again
il y a 3 mois
C'est super, c'est peut être moins bien à des aspects par rapport à la Thaîlande (genre la nourriture) mais globalement c'est presque similaire (en tout cas avec les meufs) et c'est moins chère aussi, j'aime énormément ce pays
Y a des côtés positifs et négatifs bien sûr, mais je suis sûr de pas faire ma vie en France ces prochaines années
merci.
Et là bas les meufs sont aussi payantes mais y'a aussi des gratuites j'imagine ?
ça fait 20 ans que mes parents et GP ont voté FN/RN et à droite.
purée excellent
Elvislavis
il y a 3 mois
Profite Khey, tes parents et tes grand parents sont responsable de la situation actuelle du pays
Ça doit être pour baiser des putes hein
Pilipinas
il y a 3 mois
merci.
Et là bas les meufs sont aussi payantes mais y'a aussi des gratuites j'imagine ?ça fait 20 ans que mes parents et GP ont voté FN/RN et à droite.
purée excellent
Oui y a aussi des meufs payantes mais ça sert à rien de payer pour baiser la bas, si t'es correct physiquement, propre et habillé normalement tu péchos sans soucis une meuf
JohnyGate
il y a 3 mois
Trump_Again a écrit :
Ma vie est normale, ou alors je suis juste encore un eternel enfant qui refuse metro-boulot-dodo ?
bah elle est pas dans la norme, mais osef, du moment que t'es heureux comme ça
Pseud0987
il y a 3 mois
Prob3corps2
il y a 3 mois
Pilipinas
il y a 3 mois
j'ai eu bcp de CDI et j'ai meme été fonctionnaire, et j'ai démissionné chaque fois, je sais pas qui est le mieux?
Ça vaut rien le CDI en France si t'as pas un poste cadre et/ou pépouze avec un salaire supérieur à 1900 net
T'es pas assez riche pour te payer ce que tu veux et de l'autre pas assez pauvre pour avoir des aides (et en plus tu paies des impots )
Pseud0987
il y a 3 mois
impossible. J'ai pas un taff qui permet d'etre en télétravail.
Et certes je peux avoir le chomage pour 1 an, mais une convocation peut tomber à tout moment
Pseud0987
il y a 3 mois
Aya « please baby send money fo mi familiii, mi love youu khappp »
Pseud0987
il y a 3 mois
raisons?
Trump_Again
il y a 3 mois