29 ans, rien de STABLE, que des CDD pour ensuite partir en Thailande

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

En gros, 29 ans, quasi jamais eu de taffs stables.
Je fais presque en sorte de ne pas avoir de CDI pour etre tranquille.

Jamais resté plus d'un an dans un travail tellement ça me fout la deprime.

Et tous les ans j'economise pour partir quasi 1 mois en Thailande, loin de tout et de tout le monde.

Meme mes parents me disent "mais pourquoi tu pars 1 mois en thailande, c'est pour quoi faire ?"
Ma vie est normale, ou alors je suis juste encore un eternel enfant qui refuse metro-boulot-dodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634036637-thailande-dream-meuf-chad-stero-reve-plage-pharmacienne.png
LO

LOCO101

il y a 3 mois

Honnêtement a part ton pseudo je dirai que t'es normal
OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

j'ai passé quasi 10 ans de ma vie entre : travail -> chomage -> arret maladie de complaisance, ...
la boucle.
B9

biliass9222

il y a 3 mois

Pourquoi la Thaïlande spécialement ?
Les meufs sont claqués pour la plupart, les prix augmentent …
OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

Honnêtement a part ton pseudo je dirai que t'es normal

mon pseudo est normal vu que Trump a été élu "again" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

plage, chaleur en hiver.

Les meufs ça va encore, je prefere les asiats aux européennes. J'ai l'impression que la quasi totalité des européennes sont physiquement pas ouf, et les rares parlent comme des mecs avec un discours féministe.

Le prix, oui ça augmente mais ça va encore. Tu te bois une bière en bar au bord de plage pour 1.50 EUR

NX

Neo-XXIV

il y a 3 mois

Les meufs, les meufs, c'est vite dit j'en connais qui ont eu des surprises ...

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

Les meufs, les meufs, c'est vite dit j'en connais qui ont eu des surprises ...

facilement reconnaissable par la carrure, la taille, la voix + pomme d'Adam

B9

biliass9222

il y a 3 mois

plage, chaleur en hiver.

Les meufs ça va encore, je prefere les asiats aux européennes. J'ai l'impression que la quasi totalité des européennes sont physiquement pas ouf, et les rares parlent comme des mecs avec un discours féministe.

Le prix, oui ça augmente mais ça va encore. Tu te bois une bière en bar au bord de plage pour 1.50 EUR

Les européennes physiquement pas ouf par rapport aux asiatiques du sud est ? Aya bon si c'est ta pensée …

MO

ManuOffshore

il y a 3 mois

As-tu coffré assez pour envoyer des sous à ta future belle-famille en Issan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png
B9

biliass9222

il y a 3 mois

facilement reconnaissable par la carrure, la taille, la voix + pomme d'Adam

Ouais ils changent jamais leur voix en plus donc cest cramé

B9

biliass9222

il y a 3 mois

As-tu coffré assez pour envoyer des sous à ta future belle-famille en Issan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Aya « please baby send money fo mi familiii, mi love youu khappp »

GP

Gpasdemollet

il y a 3 mois

En gros, 29 ans, quasi jamais eu de taffs stables.
Je fais presque en sorte de ne pas avoir de CDI pour etre tranquille.

Jamais resté plus d'un an dans un travail tellement ça me fout la deprime.

Et tous les ans j'economise pour partir quasi 1 mois en Thailande, loin de tout et de tout le monde.

Meme mes parents me disent "mais pourquoi tu pars 1 mois en thailande, c'est pour quoi faire ?"
Ma vie est normale, ou alors je suis juste encore un eternel enfant qui refuse metro-boulot-dodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On dirait ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

EL

Elvislavis

il y a 3 mois

Et il y a des clowns qui font ça

K5

Kazzzko578

il y a 3 mois

Et l"epargne pour l'avenir ?
NX

Neo-XXIV

il y a 3 mois

Bonjour à toi, l'op, je suis une jeune thaïlandaise 9.9 / 10 car nulle n'est parfaite, je t'accueille avec plaisir, envoie moi ta réservation de 5000 euros sur mon tipee
CE

Celchrisis

il y a 3 mois

Travailler et se priver pour aller tout le temps au même endroit parce que personne ne veut de toi ici!
FS

FeetSuants

il y a 3 mois

Tu fais métro boulot dodo toute l'année clef, et comme tout le monde tu prends environ un mois de vacances, t'es juste super normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png
W9

Wayo9

il y a 3 mois

C'est pas un peu triste comme mode de vie ? Tu te vois faire ça à 40 ans ?
OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

Travailler et se priver pour aller tout le temps au même endroit parce que personne ne veut de toi ici!

ici en France je suis persuadé d'avoir touché plus de femmes que 80% des hommes francais.

En thailande, certes elles sont payantes mais y'en a encore énormement de gratuites. La drague de rue, là bas, ça marche vraiment. J'ai un ratio de quasi 100% de prise de numero en drague de rue.
Et ensuite certes j'ai pas baisé toutes les meufs que j'ai accosté, mais je ne suis pas déçu

MO

ManuOffshore

il y a 3 mois

"Darling Papa mama in Udon Thani need money for electricity,
love you mak mak jub jub
" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

C'est pas un peu triste comme mode de vie ? Tu te vois faire ça à 40 ans ?

bah oui c'est triste, mais je dois faire quoi ?

j'ai aussi des périodes de chomage/arrets maladie pour me "reposer" et ne pas penser au taff.

je garde toujours entre 4 et 7K

GY

GYPSYCRUSADERRR

il y a 3 mois

Après il faut beaucoup de thunes pour aller en Thaïlande et y rester quand même
CD

Cat_de_Goutiere

il y a 3 mois

Si tu kiffes la Thaïlande, fais en sorte d'y vivre.
OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

Après il faut beaucoup de thunes pour aller en Thaïlande et y rester quand même

le billet d'avion c'est environ 550 EUR
l'hotel c'est 30-35 EUR par jour pour un bon truc
Et sur place, c'est 6 EUR pour manger midi + soir

ensuite un peu pour les loisirs.

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

Si tu kiffes la Thaïlande, fais en sorte d'y vivre.

impossible. J'ai pas un taff qui permet d'etre en télétravail.
Et certes je peux avoir le chomage pour 1 an, mais une convocation peut tomber à tout moment

W9

Wayo9

il y a 3 mois

bah oui c'est triste, mais je dois faire quoi ?

J'en sais rien, c'est vrai que le french dream est pas beaucoup mieux. Te trouver une copine en France par exemple ?

EL

Elvislavis

il y a 3 mois

le billet d'avion c'est environ 550 EUR
l'hotel c'est 30-35 EUR par jour pour un bon truc
Et sur place, c'est 6 EUR pour manger midi + soir

ensuite un peu pour les loisirs.

30 euros la nuit paye ton hôtel de merde tu vas en vacances pour vivre comme un paki

JE

jeandiraipaplus

il y a 3 mois

t'y va solo en thailande?
OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

30 euros la nuit paye ton hôtel de merde tu vas en vacances pour vivre comme un paki

hein ? 30 EUR t'as une chambre propre, SDB clean, menage tous les jours, piscine.

LO

Lottarare

il y a 3 mois

Tout le monde prend un mois de vacances chef on est en France

Ta différence c'est que tes tellement malheureux chez toi que tu fuis a l'autre bout du monde des que tu peux. Tu subis 11 mois ou 1 mois de bonheur. Essaye de construire un truc en France que tu fais apprécier ta vie, ou alors émigre définitivement. La

PI

Pilipinas

il y a 3 mois

Pareil, sauf que moi c'est les Philippines du coup.
OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

t'y va solo en thailande?

oui mais je suis sur un discord et on est environ une dizaine Et chaque année on s'y retrouve selon les dates de chacun.

JE

jeandiraipaplus

il y a 3 mois

Trump_Again

il y a 3 mois

oui mais je suis sur un discord et on est environ une dizaine Et chaque année on s'y retrouve selon les dates de chacun.

comment t'as trouvé ce discord? j'aimerais bien un truc similaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

c'est comment les Philippines kheyou ?

PI

Pilipinas

il y a 3 mois

c'est comment les Philippines kheyou ?

C'est super, c'est peut être moins bien à des aspects par rapport à la Thaîlande (genre la nourriture) mais globalement c'est presque similaire (en tout cas avec les meufs) et c'est moins chère aussi, j'aime énormément ce pays

Y a des côtés positifs et négatifs bien sûr, mais je suis sûr de pas faire ma vie en France ces prochaines années

GY

GYPSYCRUSADERRR

il y a 3 mois

J'ai un pote qui est parti s'installer aux Philippines, c'est prévu que je le rejoigne lorsque mon contrôle judiciaire sera terminé, il vit une vie de prince. Loyer à 170e, sort avec une 8/10, a ouvert un kebab avec 10k

CH

Chadlife

il y a 3 mois

Profite Khey, tes parents et tes grand parents sont responsable de la situation actuelle du pays
PI

Pilipinas

il y a 3 mois

J'ai un pote qui est parti s'installer aux Philippines, c'est prévu que je le rejoigne lorsque mon contrôle judiciaire sera terminé, il vit une vit de prince. Loyer à 170e, sort avec une 8/10, a ouvert un kebab avec 10k

Après 170e de loyer, j'espère il vit pas à Manille psk c'est des trous à merde les apparts avec ce genre de loyer

Après oui, y a des meufs super et tu peux investir easy
C'est un bon plan

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

C'est super, c'est peut être moins bien à des aspects par rapport à la Thaîlande (genre la nourriture) mais globalement c'est presque similaire (en tout cas avec les meufs) et c'est moins chère aussi, j'aime énormément ce pays

Y a des côtés positifs et négatifs bien sûr, mais je suis sûr de pas faire ma vie en France ces prochaines années

merci.
Et là bas les meufs sont aussi payantes mais y'a aussi des gratuites j'imagine ?

ça fait 20 ans que mes parents et GP ont voté FN/RN et à droite.

purée excellent

EL

Elvislavis

il y a 3 mois

Profite Khey, tes parents et tes grand parents sont responsable de la situation actuelle du pays

Ça doit être pour baiser des putes hein

PI

Pilipinas

il y a 3 mois

merci.
Et là bas les meufs sont aussi payantes mais y'a aussi des gratuites j'imagine ?

ça fait 20 ans que mes parents et GP ont voté FN/RN et à droite.

purée excellent

Oui y a aussi des meufs payantes mais ça sert à rien de payer pour baiser la bas, si t'es correct physiquement, propre et habillé normalement tu péchos sans soucis une meuf

JG

JohnyGate

il y a 3 mois

Trump_Again a écrit :
Ma vie est normale, ou alors je suis juste encore un eternel enfant qui refuse metro-boulot-dodo ?

bah elle est pas dans la norme, mais osef, du moment que t'es heureux comme ça

P3

Prob3corps2

il y a 3 mois

j'ai eu bcp de CDI et j'ai meme été fonctionnaire, et j'ai démissionné chaque fois, je sais pas qui est le mieux?
PI

Pilipinas

il y a 3 mois

j'ai eu bcp de CDI et j'ai meme été fonctionnaire, et j'ai démissionné chaque fois, je sais pas qui est le mieux?

Ça vaut rien le CDI en France si t'as pas un poste cadre et/ou pépouze avec un salaire supérieur à 1900 net

T'es pas assez riche pour te payer ce que tu veux et de l'autre pas assez pauvre pour avoir des aides (et en plus tu paies des impots )

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

impossible. J'ai pas un taff qui permet d'etre en télétravail.
Et certes je peux avoir le chomage pour 1 an, mais une convocation peut tomber à tout moment

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

raisons?