29 ans, rien de STABLE, que des CDD pour ensuite partir en Thailande

JM

Jodie-Marsh97

il y a 3 mois

Si tu déprimes au boulot en France , attends de voir les boulots de galérien non déclarés en Thailande .
OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

j'ai jamais été au RSA de ma vie;
jai toujours cumulé CDI > arrets maladies > CDD > chomage, etc etc...

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

J'ai un pote qui est parti s'installer aux Philippines, c'est prévu que je le rejoigne lorsque mon contrôle judiciaire sera terminé, il vit une vie de prince. Loyer à 170e, sort avec une 8/10, a ouvert un kebab avec 10k

raisons du controle judiciaire?

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

Profite Khey, tes parents et tes grand parents sont responsable de la situation actuelle du pays

Sur quels plans?

PI

Pilipinas

il y a 3 mois

raisons?

-Insécurité
-Salaire misérable
-Peu de taff pour le nombre de chômeurs
-Gauchisme
-GR
-Corruption politique

C'est suffisant, non ?

JF

Juvensky_Fede

il y a 3 mois

La Thaïlande ne donne plus trop envie honnêtement, c'est devenu très cher le prix des logements et les filles là bas ne veulent pas de relation sérieuse. Elles vous prendront toujours pour un portefeuille sur pattes.

Je recommande plutôt l'Indonésie ou les Philippines effectivement.

HA

Harvestmite

il y a 3 mois

Meme mes parents me disent "mais pourquoi tu pars 1 mois en thailande, c'est pour quoi faire ?"

Ahi la naïveté des parents

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

-Insécurité
-Salaire misérable
-Peu de taff pour le nombre de chômeurs
-Gauchisme
-GR
-Corruption politique

C'est suffisant, non ?

il n'y a pas d'insécurité aux philippines?

PI

Pilipinas

il y a 3 mois

il n'y a pas d'insécurité aux philippines?

Dans certains quartier la nuit oui, mais de jour non, j'ai vécu à Manille pendant un moment et jamais été agresser, d'ailleurs les étrangers la bas sont quasiment intouchables, c'est eux qui ramènent la thune pendant les périodes touristiques, puis si tu oses agresser un étranger, le gars va prendre archi chère (les prisons la bas ça rigole zéro)

-E

-ETH-

il y a 3 mois

Le comportement de l'op me choc pas plus que ça, le métro boulot dodo quand tu pouvais être propriétaire avec une famille sans devoir stresser financièrement h24 ça en valait la peine. Aujourd'hui Qu'est-ce qui vaut vraiment la peine de se battre ?? Le marché du travail est une sauvagerie sans nom, la famille n'existe plus, les communautés non plus. Presque partout dans le monde la natalité baisse car le mode de vie moderne n'a plus de sens, en Corée, chine, japon les jeunes ne veulent pas faire d'enfants et ce n'est pas sans raison.
EL

Elvislavis

il y a 3 mois

Ahi la naïveté des parents

Ils assument pas qu'ils vont se vider les couilles hein Pourtant c'est loin d'être difficile en France

AG

Algasaldi-gmg

il y a 3 mois

Le comportement de l'op me choc pas plus que ça, le métro boulot dodo quand tu pouvais être propriétaire avec une famille sans devoir stresser financièrement h24 ça en valait la peine. Aujourd'hui Qu'est-ce qui vaut vraiment la peine de se battre ?? Le marché du travail est une sauvagerie sans nom, la famille n'existe plus, les communautés non plus. Presque partout dans le monde la natalité baisse car le mode de vie moderne n'a plus de sens, en Corée, chine, japon les jeunes ne veulent pas faire d'enfants et ce n'est pas sans raison.

Exact

SK

Shar_ky

il y a 3 mois

J'envisage d'y aller en mars pour 3 semaines. Tu as des conseils l'OP ? Des choses à voir ou à faire ?
N9

Noeloo99

il y a 3 mois

Je valide le Thailande dream.
Ma petite copine là bas est adorable, ça me coûte rien. Elle aime pas quand je lui paie des choses.
Elle est pas pauvre, ça aide.
Petit condo en plein Bangkok, à côté du MRT.
Rooftop, piscine, salle de sport et espace co-working disponible pour les résidents.
7Eleven en bas de l'immeuble, street food et food court pas loin.
Propre, beaucoup plus calme et safe que ce que l'Europe devient petit à petit.
CL

Clignotin

il y a 3 mois

Ma petite copine là bas est adorable, ça me coûte rien. Elle aime pas quand je lui paie des choses.
Rooftop, piscine, salle de sport et espace co-working disponible pour les résidents.

Petit sin sod

CL

CulotteLatex

il y a 3 mois

perso je suis un peu pareil que toi l'op, mais je suis plutôt chaud pour tenter l'argentine dream ou les pays d'amérique du sud en général

les asiats c'est vraiment les pires femmes honnêtement, ultra cupide et vendeuse de poisson

mieux vaut essayer de se trouver une bosseuse sud américaine avec des valeurs proche un peu catho

PI

Pilipinas

il y a 3 mois

perso je suis un peu pareil que toi l'op, mais je suis plutôt chaud pour tenter l'argentine dream ou les pays d'amérique du sud en général

les asiats c'est vraiment les pires femmes honnêtement, ultra cupide et vendeuse de poisson

mieux vaut essayer de se trouver une bosseuse sud américaine avec des valeurs proche un peu catho

Not ready pour les meufs vénales sud américaines, elles sont encore moins pieuses que les Asiats...

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

OP
TA

Trump_Again

il y a 3 mois

t'as de la chance d'avoir trouvé une Thai
tu fais quoi comme taff là bas ?

N9

Noeloo99

il y a 3 mois

t'as de la chance d'avoir trouvé une Thai
tu fais quoi comme taff là bas ?

Je bosse pas
Je profite juste.
Je suis pas toute l'année là bas, je varie les pays un peu

B9

biliass9222

il y a 3 mois

Pareil, sauf que moi c'est les Philippines du coup.

Quel bon shithole

B9

biliass9222

il y a 3 mois

Les 0 tout qui vantent les philippines alors que c'est un gros shithole ayaaa vous devez vraiment être en galère en France niveau meuf hein
P0

Pseud0987

il y a 3 mois

Les 0 tout qui vantent les philippines alors que c'est un gros shithole ayaaa vous devez vraiment être en galère en France niveau meuf hein

V3

vamor36983

il y a 3 mois

Pareil je supporte pas les CDI j'en vois pas l'intêret c'est de la merde.
Le chomage c'est la libertée pure.

Sauf que moi j'ai aussi 100k€ qui me génére 4-8k€ par ans + je touche le chomage.

J'essai de bosser 2 ans puis je prend 2 ans de vacances etc ... Quand je vois les golems bosser en CDI pour même pas avoir une maison je vois pas l'interet.

V3

vamor36983

il y a 3 mois

Je profite juste.
Je suis pas toute l'année là bas, je varie les pays un peu

Par contre je sais pas comment vous faites pour voyager c'est devenu de plus en plus cher.

A l'époque t'avais des billets d'avion AR pour la thailande à 480€ et tu vivais sur place pour 600€/mois.
Ca te coutait 1200€ TTC maintenant TOUT à doublé. C'est 1000€ l'avion et 1000€/mois si tu veux un minimum profiter sans faire de folie.

P0

Pseud0987

il y a 3 mois

Par contre je sais pas comment vous faites pour voyager c'est devenu de plus en plus cher.

A l'époque t'avais des billets d'avion AR pour la thailande à 480€ et tu vivais sur place pour 600€/mois.
Ca te coutait 1200€ TTC maintenant TOUT à doublé. C'est 1000€ l'avion et 1000€/mois si tu veux un minimum profiter sans faire de folie.