3 effets Mandela qui mettent le forum KO
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
Je t'ai complètement brisé, bordel t'en es à faire une partie de cluedo gênante sur le fait que je suis le potentiel secondaire d'un autre khey sur un forum de consLe pire c'est que je suis un 0 tout moi aussi, mais bordel quand je vois la différence de niveau entre toi et moi je me dis que le RSA dream n'est pas fait pour tout le monde
TeddisIexique
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
Teddislexique
il y a 5 mois
Le khey qui a fait un compte TEddi niveau 1 t'es un génie kheyou
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
si t'es incapable de voir une certaine construction dans mon pseudo et de la lier au fait que j'ai peu de messages, c'est que t'es effectivement limité (même si je le savais déjà depuis longtemps)
TeddisIexique
il y a 5 mois
Teddislexique
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
TeddisIexique
il y a 5 mois
Teddislexique
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
Donc tu refuses d'aller jusqu'au bout du raisonnement
Selon toi -> Il y a un 2 dans le pseudo, donc c'est un secondaire du pseudo sans 2, et ça ne peut pas être le secondaire du pseudo Teddislexique (non niveau 1)
La question : comment en arrives-tu à une telle conclusion ?
Elle implique nécessairement qu'on ne puisse avoir qu'un seul secondaire, ce qui, sauf erreur, est faux
rsadream26
il y a 5 mois
Au début je me suis dis "bordel 20 page pour ce topic de merde" mais en fait c'est juste l'op qui parle tout seul sous secondaire depuis 15 pages
Teddislexique
il y a 5 mois
Donc tu refuses d'aller jusqu'au bout du raisonnement
Selon toi -> Il y a un 2 dans le pseudo, donc c'est un secondaire du pseudo sans 2, et ça ne peut pas être le secondaire du pseudo Teddislexique (non niveau 1)
La question : comment en arrives-tu à une telle conclusion ?![]()
Elle implique nécessairement qu'on ne puisse avoir qu'un seul secondaire, ce qui, sauf erreur, est faux
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
des devinettes pour quelqu'un qui a un qi aussi bas que le tien oui
Ouais ouais, je suis habitué depuis tout à l'heure
Quand on a plus rien à répondre ...
Khey quand tu débattras la prochaine fois essaies d'être le plus clair possible, ça t'éviteras ce genre de position confuse où tu te retrouves à parler chinois, et répéter en boucle ce genre de propos de type cour de récré
CheminDor2
il y a 5 mois
Ouais ouais, je suis habitué depuis tout à l'heure
Quand on a plus rien à répondre ...Khey quand tu débattras la prochaine fois essaies d'être le plus clair possible, ça t'éviteras ce genre de position confuse où tu te retrouves à parler chinois, et répéter en boucle ce genre de propos de type cour de récré
c'est sûr que c'est chaud de débattre avec toi et tes problèmes de compréhension
Teddislexique
il y a 5 mois
c'est le meilleur délire que j'ai eu sur ce forum merci à vous mes bons kheys !
CheminDor2
il y a 5 mois
j'veux pas brusquer tes limites
Teddislexique
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
Oui oui toi khey
Tu as l'insulte facile, et tu ne réponds jamais aux questions
Tu n'as jamais rien eu à opposer, et, comme je l'ai relevé en début de topic, tu es allé jusqu'à fouiller les topics sur archives ahi
A nouveau on a des "indices", ceux qui te dérangent, et qui, comme je l'ai dit, témoigne d'une évidente rigueur qu'il te manque
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
J'essaye de trouver l'origine du contentieux sur jva
T'es arrivé à quelle page ?
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
Après les messages de Teddislexique, ce sont ceux de CheminDor2 qui disparaissent, et ça n'a rien à voir avec quelconque DDB qui aurait été faite, on supprime pas 4 pages de topic à l'aide de DDB, surtout pour leurs messages qui n'étaient pas hors charte. Je pense qu'on a désormais une preuve parfaite, qui vient achever de conclure ce que les indices relevés laissaient déjà apparaître
On était arrivé page 19 avant qu'il rétropédale
Excellane
il y a 5 mois
TeddisIexique
il y a 5 mois