3 effets Mandela qui mettent le forum KO
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
procédons point par point
(1), tu t'exprimes comme cette personne
c'est-à-dire ?
Teddislexique
il y a 5 mois
je peux rien faire pour toi si t'es incapable de faire le lien entre ce messages et les précédentes discussions / réponses
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
CheminDor2
il y a 5 mois
y a aucune faute
aucune expression foireuse
et pour le point d'interrogation : relis le message que je viens de citer ça va te faire du bien, l'usage est justifié dans ce cas-là
GregGuiIIotin
il y a 5 mois
Teddislexique
il y a 5 mois
CheminDor2
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
y a aucune faute
aucune expression foireuse
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
« bizarrement il n'ose pas relire mon message, on se demande bien pourquoi »
désolé mais fallait être un peu + attentionné
Khey, c'est pas contre toi mais je ne suis pas là pour joue aux devinettes
Sans le vouloir, tu abondes dans mon sens là ... C'est exactement le genre de post que tu postais quand tu t'es pris ta PLS plus haut contre le sans avatar, des messages confus, où il n'y a aucun développement et où on laisse l'interlocuteur se démerder pour déchiffrer
Ademoniak3
il y a 5 mois
Mandela n'a jamais joué au post de gardien à l'OM
Teddislexique
il y a 5 mois
Khey, c'est pas contre toi mais je ne suis pas là pour joue aux devinettes
Sans le vouloir, tu abondes dans mon sens là ... C'est exactement le genre de post que tu postais quand tu t'es pris ta PLS plus haut contre le sans avatar, des messages confus, où il n'y a aucun développement et où on laisse l'interlocuteur se démerder pour déchiffrer
CheminDor2
il y a 5 mois
apprends un peu la définition des mots que tu utilises stp
ce niveau de merde en français
comme je disais : incapable de nuancer, de comprendre les différentes formes interrogatives...
pour te rafraîchir la mémoire khey
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
apprends un peu la définition des mots que tu utilises stp
ce niveau de merde en français
comme je disais : incapable de nuancer, de comprendre les différentes formes interrogatives...pour te rafraîchir la mémoire khey
Savon2Prison
il y a 5 mois
4. L'op n'est pas hétéro
Je n'ai jamais cru que l'op était hétéro
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
CheminDor2
il y a 5 mois
oui je te dis ça parce que tu n'es pas capable de comprendre l'intérêt du point d'interrogation dans ma phrase, c'est chaud
et j'ai absolument détruit tous tes indices un par un, mais vu ton niveau tu l'as sûrement déjà oublié
-Viraliste-
il y a 5 mois
L'auteur n'a jamais bouclé
Teddislexique
il y a 5 mois
FoieGras2Pigeon
il y a 5 mois
- Aux États-Unis il y a eu plus de morts du Covid que de soldats tués pendant la Seconde Guerre Mondiale
- Cléopâtre est plus proche de l'époque des iPhone que de la Pyramide de Khéops
- Le plus vieux requin du monde a connu Louis XIV
Le plus vieux spécimen serait une femelle requin du Groenland d'environ 400 ans
- En -8000 il y avait autant de personnes sur Terre qu'en Norvège aujourd'hui
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
oui je te dis ça parce que tu n'es pas capable de comprendre l'intérêt du point d'interrogation dans ma phrase, c'est chaud
Il n'y en a pas ... Et ça témoigne, comme je l'ai dit, d'une utilisation maladroite du point d'interrogation, comme tu le fais depuis le début du topic en fait
Quand 2 pseudos font la même faute et prennent le même parti, c'est un indice. Quand t'as encore 2 autres indices (non contredits) qui vont dans le même sens, le doute n'est plus permis
Ah mais tu peux le croire si tu veux, moi ça me convient parfaitement
Teddislexique
il y a 5 mois
Il n'y en a pas ... Et ça témoigne, comme je l'ai dit, d'une utilisation maladroite du point d'interrogation, comme tu le fais depuis le début du topic en fait
Quand 2 pseudos font la même faute et prennent le même parti, c'est un indice. Quand t'as encore 2 autres indices (non contredits) qui vont dans le même sens, le doute n'est plus permis
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
CheminDor2
il y a 5 mois
t'es complètement ravagé mec
je t'ai expliqué mille fois pour le point d'interrogation
mille fois pour l'indice du pseudo « quasi sans messages »
ne fais pas semblant de rien comprendre
Ene_naia
il y a 5 mois
1. La Turquie ne fait pas partie du Maghreb
2. Le Mexique est situé en Amérique du Nord
3. Ils ne jouent pas de cornemuse en Islande
c'est de la médiocrité, pas un quelconque effet collectif d'hallucination.
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
t'es complètement ravagé mec
je t'ai expliqué mille fois pour le point d'interrogation
CheminDor2
il y a 5 mois
Toujours incapable de comprendre quoi que ce soit ? Le point d'interrogation ça fait je-ne-sais combien de fois que je t'expliques mais ça n'a pas aidé
Mais putain ce niveau de merde agneugneu cliqué
Il n'a même pas analysé mon pseudo pour connaître mon pseudo principal, à moins que ce soit trop compliqué pour toi
GregGuiIIotin
il y a 5 mois