3 effets Mandela qui mettent le forum KO
boulogneTARE
il y a 5 mois
Le titanic est au fond de l'océan atlantique, tout le monde pense pourtant qu'il est dans l'antarctique
CheminDor2
il y a 5 mois
relis le message en question et tu vas vite comprendre
bordel mais pourquoi t'as besoin d'autant d'assistance ?
Teddislexique
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
CaptainMordjene
il y a 5 mois
La n'a jamais existé
Teddislexique
il y a 5 mois
CheminDor2
il y a 5 mois
quasi aucun post bien sûr alors que j'ai plus de 3 000 messages sur mon principal (banni)
relis mon pseudo et tout deviendra clair dans ta tête
CheminDor2
il y a 5 mois
bizarrement il n'ose pas relire le message, j'me demande pourquoi
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
quasi aucun post bien sûr alors que j'ai plus de 3 000 messages sur mon principal (banni)
relis mon pseudo et tout deviendra clair dans ta tête
Teddislexique
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
CheminDor2
il y a 5 mois
alala les indices
je t'ai déjà répondu quant à mon point d'interrogation que tu jugeais inutile, mais putain en plus d'avoir un bas qi tu as une mémoire de merde ?
et oui quant à mes messages je viens d'y répondre
Teddislexique
il y a 5 mois
daindacastle
il y a 5 mois
Mimie Maty n'est pas une personne de petite taille, ce sont tous les autres acteurs qui sont très grands.
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
alala les indices
je t'ai déjà répondu quant à mon point d'interrogation que tu jugeais inutile, mais putain en plus d'avoir un bas qi tu as une mémoire de merde ?
et oui quant à mes mes messages je viens d'y répondre
De quoi tu me parles ?
C'est quoi encore cette petite stratégie d'être ultra confus quand on ne sait plus quoi répondre ?
Je le répète : Tu as débarqué de nulle part pour répondre à la place de quelqu'un d'autre (1), tu t'exprimes comme cette personne (2), et tu n'as quasi aucun message avant de débarquer ici (3)
Y'a rien de compliqué bordel, tu peux me répondre avec le pseudo que tu veux, je suis gentil
CheminDor2
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
Teddislexique
il y a 5 mois
Cosmosed
il y a 5 mois
Il est brised, lui qui faisait le petit cabotin quelques minutes
[PUTAIN] GregGuiIlotin est le donnut de l'effet mandada
CheminDor2
il y a 5 mois
C'est quoi encore cette petite stratégie d'être ultra confus quand on ne sait plus quoi répondre ?
Je le répète : Tu as débarqué de nulle part pour répondre à la place de quelqu'un d'autre (1), tu t'exprimes comme cette personne (2), et tu n'as quasi aucun message avant de débarquer ici (3)
Y'a rien de compliqué bordel, tu peux me répondre avec le pseudo que tu veux, je suis gentil
procédons point par point
(1), tu t'exprimes comme cette personne
c'est-à-dire ?
(2), et tu n'as quasi aucun message avant de débarquer ici
j'ai déjà répondu à cette affirmation de merde plusieurs fois mais visiblement ça ne rentre pas dans ton crâne
(3)
j'ai toujours le même pseudo et ses dérivées
GregGuiIlotin
il y a 5 mois
Teddislexique
il y a 5 mois
procédons point par point
(1), tu t'exprimes comme cette personne
c'est-à-dire ?
(2), et tu n'as quasi aucun message avant de débarquer ici
j'ai déjà répondu à cette affirmation de merde plusieurs fois mais visiblement ça ne rentre pas dans ton crâne
(3)
Y'a rien de compliqué bordel, tu peux me répondre avec le pseudo que tu veux, je suis gentilj'ai toujours le même pseudo et ses dérivées
StarAcIsLife
il y a 5 mois
Évidemment que la Turquie n'est pas le Maghreb, faut vraiment n'avoir aucune culture pour croire ça.
Le Mexique est en Amérique du nord par bien des aspects mais il appartient au monde hispanique et catholique.
Teddislexique
il y a 5 mois
StarAcIsLife
il y a 5 mois
Les cornemuses sont jouées un peu partout mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait forcément en Islande, la culture scandinave n'est guère associée à cet instrument
Teddislexique
il y a 5 mois