3 mois d'attente pour repasser le permis !!!!

OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

J'ai raté mon permis hier et mon moniteur m'annonce 3 mois d'attente c'est un peu abuser nn ? j'aurais le temps de tout oublié ptn les kheys il se fou de ma gueule ?
(je suis en auvergne pas en IDF)
OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

up
Z9

Zbalade91

il y a 3 mois

C1

charbonnier10

il y a 3 mois

Tu t'en tires bien des fois c'est plus long, si tu le rates une deuxième fois t'en a pour mini 6 mois
OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

Tu t'en tires bien des fois c'est plus long, si tu le rates une deuxième fois t'en a pour mini 6 mois

Ptn je pensais c'était 1 mois d'attente ça me fais chier

OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

C1

charbonnier10

il y a 3 mois

Ptn je pensais c'était 1 mois d'attente ça me fais chier

Y'en a qui l'ont raté 3 fois ils doivent attendre 1 an pour avoir une autre date, l'auto école ne veut plus te faire passer car tu niques leurs stats

Z9

Zbalade91

il y a 3 mois

Y'en a qui l'ont raté 3 fois ils doivent attendre 1 an pour avoir une autre date, l'auto école ne veut plus te faire passer car tu niques leurs stats

Ces enfoirés

Les gens ont le droit de changer d'auto école pour esquiver ça ?

OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

C'est une dinguerie surtout que je l'ai raté parce que le moniteur ne voyais pas ce qui avait derrière un camion garré en plein virage alors que moi j'ai vu.. c'est pas de ma faute

OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

Ces enfoirés

Y'a le système du candidat libre nn aussi mais jsp comment ça marche ?

C1

charbonnier10

il y a 3 mois

Ces enfoirés

Oui mais tu payes des frais et ils auront ton dossier donc verrons que tu l'a raté plusieurs fois, donc te ferons passer en secondaire voir peuvent même te refuser car trop mauvais élément pour leurs stats, en gros t'es baisé quand tu rentres dans la boucle du ratage de permis

CR

Crusadyop

il y a 3 mois

J'ai raté mon permis hier et mon moniteur m'annonce 3 mois d'attente c'est un peu abuser nn ? j'aurais le temps de tout oublié ptn les kheys il se fou de ma gueule ?
(je suis en auvergne pas en IDF)

Tu veux oublié quoi ?
D'autant plus que sur ces 3 mois l'autoécole va surement te refacturé des heures de conduites.

PD

PulcoDeuxieme

il y a 3 mois

go conduite supervisée tu sauras mieux conduire qu'avec l'auto école
OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

Tu veux oublié quoi ?
D'autant plus que sur ces 3 mois l'autoécole va surement te refacturé des heures de conduites.

Non je vais faire de la supervisé j'en ai marre de payer des 100 les 2heure plus 30€ 20€ de tva, et la supervisée bof pour apprendre

OP
LK

leKhey7on10

il y a 3 mois

go conduite supervisée tu sauras mieux conduire qu'avec l'auto école

Oui, mais on peux prendre de mauvaise habitute après mais franchement ma mère ma laissé conduire en centre ville donc je gere je manque seulement d'attention

Z9

Zbalade91

il y a 3 mois

Oui mais tu payes des frais et ils auront ton dossier donc verrons que tu l'a raté plusieurs fois, donc te ferons passer en secondaire voir peuvent même te refuser car trop mauvais élément pour leurs stats, en gros t'es baisé quand tu rentres dans la boucle du ratage de permis

https://vocaroo.com/

Après je passe pas le permis mais c'est intéressant