4 mois d'attente pour repasser le permis
25 messages
Mise à jour: il y a 6 jours
psychaedelic3
il y a 7 jours
Gnigni_Wonki
il y a 7 jours
kheyponce
il y a 7 jours
Rouge-Vif
il y a 7 jours
Ca fait depuis des années que c'est ainsi
Eldollardo
il y a 7 jours
ce n'est pas normal
C'est devenu la norme dans la majorité des départements
Eldollardo
il y a 7 jours
Bienvenue en France ayaa j'ai eu mon permis en janvier t'inquiète quai je connais ça, j'avais attendu quasiment 1 an avant de le repasser après mon premier échec
Putain la rage, tu es aussi en IDF ?
Elgoste
il y a 7 jours
ndetsemor
il y a 7 jours
Eldollardo
il y a 7 jours
Oui c'est chaud, je viens de rater le permis moto j'ai le seummmm
Nord, IDF ou sud est malheureusement si tu es la dedans tu vas devoir attendre
malchance90
il y a 7 jours
C'est fais exprès connivence des auto écoles avec le pouvoir qui veut la disparition des automobiles (instrument de liberté), le législateur prend des mesures qui leur permet de gagner toujours plus d'argent et en échange les auto écoles traumatisent les jeunes élève de la voiture.
Dans un futur proche le permis sera délivré sur 10-15 ans et les gens nés après une certaine date devront le repasser régulièrement ce qui permettra de renflouer les caisses des auto écoles tout en décourageant les gens.
Eldollardo
il y a 7 jours
Oui voila un genre controle continu c'est pas mal !
Pourquoi la France s'obstine à mettre des batons dans les roues des gens qui veulent avoir le permis
malchance90
il y a 7 jours
C'est très bien ainsi, les moniteurs sont pour la plupart un frein à l'apprentissage dans les faits on apprend plus soi-même à conduire dans son coin qu'en allant faire sa petite heure une fois toute les deux semaines "parce que les AE sont débordés". Surtout que bon il faut le dire en France les moniteurs sont particulièrement médiocres.
frognspicy
il y a 7 jours
C'est minimum 6 mois d'attente pour le repasser donc rien d'anormal
Ca fait depuis des années que c'est ainsi
C'est nouveau ? j'avais attendu ~un mois il y a 6 ans
Eldollardo
il y a 7 jours
C'est nouveau ? j'avais attendu ~un mois il y a 6 ans
DEpuis 10 ans ca a pris des proportions dingues
Losnikaia006
il y a 7 jours
Je suis en suspension de permis depuis 3 ans parce que j'arrive pas à arrêter de boire 1 mois de suite donc ça va tranquille
moi il mon sucré un permis de 20 ans j'ai toujours eu 12 points, pour positif au c b d 2 foix !
du coup trottinette débridé et je m'emm3rde plus avec le permis, la voiture, l'assurance, le contrôle technique, la vignette, les parcmètres, les amendes tout ca finito !!
je pourrais le repasser, mais en faite je m'en tartine du permis, de nos tu peu plus rouler de toute façon
Eldollardo
il y a 6 jours
Je veux le permis j'en ai marre d'attendre
Tout cela parce que j'ai passé une prio à droite à 19kmh, c'était une prio pas étroite, il n'y avait personne, il n'a ni freiné ni touché le volant ni fait de remarques, il a juste dit apres l'examen a mon moniteur que j'aurais du la passer à 10/12 kmh
newfag113701
il y a 6 jours
Je veux le permis j'en ai marre d'attendreTout cela parce que j'ai passé une prio à droite à 19kmh, c'était une prio pas étroite, il n'y avait personne, il n'a ni freiné ni touché le volant ni fait de remarques, il a juste dit apres l'examen a mon moniteur que j'aurais du la passer à 10/12 kmh
Chaud l'arnaque
Normalement s'il te dit rien pendant l'examen tu peux pas être éliminé
Eldollardo
il y a 6 jours
Chaud l'arnaque
Normalement s'il te dit rien pendant l'examen tu peux pas être éliminé
Ils ont tout pouvoir tu ne t'en rends pas compte
Et ca ne sert à rien de faire un recours
Tu perds à 100%
j-wilford
il y a 6 jours
Eldollardo