3 mois de muscu, toujours ma bedaine
21 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Bus-driver
il y a 9 mois
UP
Anyny_Wonky2
il y a 9 mois
Non, continue.
maestro-RF
il y a 9 mois
mange mieux, dort suffisamment et fais du cardio.
Esperanza5
il y a 9 mois
Pourtant t'es pas lourd
supernoorva
il y a 9 mois
mange quasi que des proteines
Bus-driver
il y a 9 mois
Non, continue.
Merci mon khey, pas le choix, j'ai pris un abonnement annuel
Ouais, je pense que je chie l'alimentation
Pour le cardio, je cours 10km/ semaine et un peu de rameur à la salle.
Bah ouais, une meuf me dit que je suis une "tige." D'ailleurs, elle me trouve trop maigre pour lui provoquer une quelconque envie
bitgrogne
il y a 9 mois
La bedaine partira pas si tu fais pas de gainage
Nergimau
il y a 9 mois
Pour la graisse abdominale, l'alimentation est plus importante que le sport
+ Ça fait que 3 mois et t'es un ancien obèse, laisse le temps a ton corps de s'adapter
Nergimau
il y a 9 mois
+ comme dit plus haut, gainage a fond de balles
ChercheurDeGF
il y a 9 mois
Ce qu'il ne faut pas lire... le gainage fera rien. Il faut simplement un déficit calorique, qui est possible en mangeant moins et en se dépensant plus (et indice, faire du gainage c'est beaucoup moins d'énergie dépensé que la course à pieds).
Jean_Jetaisla
il y a 9 mois
T'es en pdc -12, tu n'as pas le droit de dire que tu es gros
Equilibriuma
il y a 9 mois
La bedaine partira pas si tu fais pas de gainage
C'est des conneries hein. C'est pas comme ça que ça fonctionne.
Pour perdre du ventre c'est avant tout dans l'assiette que ça se passe.
fhfghr51
il y a 9 mois
Si tu trouves que tu es encore trop "gras" je pense que suivre une prise de masse lente, avec un petit surplus calorique serait probablement la meilleure chose à faire, tout en mettant une certaine priorité sur ton gainage en favorisant de gros exos polyarticulaires comme le SDT, squat
SDT=Soulevé de terre
Egalement, si tu te débrouilles en anglais la chaîne Rennaissance periodization est une mine d'or
fhfghr51
il y a 9 mois
Ce qu'il ne faut pas lire... le gainage fera rien. Il faut simplement un déficit calorique, qui est possible en mangeant moins et en se dépensant plus (et indice, faire du gainage c'est beaucoup moins d'énergie dépensé que la course à pieds).
Il est PDC-12, tu souhaites quoi, qu'il aille jusqu'à pdc-25 pour qu'il commence finalement à bulk ?
IngedescoV2
il y a 9 mois
Muscu pour perdre du poids = sélection naturelle. Mange mieux et fais du cardio HIIT.
cobaltbleu
il y a 9 mois
Trois mois c'est rien. Continue l'op
Bus-driver
il y a 9 mois
Si tu trouves que tu es encore trop "gras" je pense que suivre une prise de masse lente, avec un petit surplus calorique serait probablement la meilleure chose à faire, tout en mettant une certaine priorité sur ton gainage en favorisant de gros exos polyarticulaires comme le SDT, squatSDT=Soulevé de terre
Egalement, si tu te débrouilles en anglais la chaîne Rennaissance periodization est une mine d'or
Bien, je vais regarder ça. Merci khey.
BaronSkalice
il y a 9 mois
C'est très dur de virer le fat du bide pour un ancien obèse khey, dis toi que même des mecs longilignes et plutôt fins se tapent quand même une petite couche de gras sur le bide. C'est très rare les mecs qui ont le ventre sec et encore plus passé 25 ans
Moi je te conseille d'ajouter la marche dans ta routine. On est en été c'est le meilleur moment pour commencer. Tu regardes sur ton appli santé combien de pas tu fais par jour en moyenne et t'ajoutes en plus 5000 pas direct CASH.
Pour les faire tu peux aller te balader 30-40 minutes le soir après manger.
Sinon la technique c'est de se garer à 15 minutes à pieds de ton taff comme ça tu ajoutes les pas sans devoir ressortir à la fin de ta journée.
Si tu t'y tiens et que tu fais ça tous les jours tu vas voir la diff.
Bus-driver
il y a 9 mois