3 mois en Thaïlande
GigaChibrax14
il y a 4 mois
combien de teen baisé ?
PaquetdePates
il y a 4 mois
combien de teen baisé ?
Du coup 0 sauf si je tombe sur du gratuit, mais même la lui payer un verre et un petit repas risque d'être difficile
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
Hua hin j'ai pas aimé et c'est cher.
J'y suis passé en bus en allant a l'extrême sud et une fois en revenant de chumphae et bof
PaquetdePates
il y a 4 mois
Hua hin j'ai pas aimé et c'est cher.J'y suis passé en bus en allant a l'extrême sud et une fois en revenant de chumphae et bof
Développe clé, pourquoi pas aimé et cher par rapport à où ?
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
J'espère que dans les 3 mois tu vas louer un scooter ou descendre à l'extrême sud visiter Yala ou Narathiwat
-Spec
il y a 4 mois
Et tu pars quand ?
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
C'est trop dur à expliquer mais je suis resté 4h en tout dans cette ville sans aller sur la plage et j'ai pas aimé et beaucoup de russes et touristes et la w@@d était super chère comparé aux autre dispensaires de w@@d non touristique
-Spec
il y a 4 mois
Hua Hin est plutôt une destination calme et pour retraités ouais. Phuket aurait été préférable pour l op
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
En gros j'ai aussi fait 3 mois en thailande mais en bougeant chaque jour et du coup 80% du temps vers le sud, samui phangan Narathiwat suratthani yala satun hatyai Songkhla
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
Phuket jamais j'y mettrai les pieds et je comprends pas les gens qui conseillent cette destination a part les fêtards
-Spec
il y a 4 mois
[21:19:17] <Jaimepaslaviee>
Phuket jamais j'y mettrai les pieds et je comprends pas les gens qui conseillent cette destination a part les fêtards
Tu crois qu'il cherche quoi l op?
arronax51
il y a 4 mois
2000€ de budget à Hua HinAvion 900€ (bus jusqu'à Paris, avion jusqu'à Bangkok, bus jusqu'à Hua Hin)
Visa 50€ (prolongation de 30 jours)
Logement 600€ (eau + électricité inclus)
Sport 100€ (salle de musculation)
Dépense du quotidien 100€ (gel douche, pq, rasoirs etc)
Nourriture 270€ (de quoi avoir mon apport quotidien avec de la nourriture locale)
Transport 0€ (logement à 10 minutes de la walking street principale, à 2 minutes de la secondaire, et à 15 minutes de la plage)Des questions ? Pas de sortie malheureusement le budget est totalement épuisé
3 euros par jour de bouffe, c'est peu
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
Ouai 3 euros a part manger local dans les street food ou restau thai en dehors des zones touristiques c'est chaud meme au 7-eleven 3 euros cest chaud
PaquetdePates
il y a 4 mois
J'espère que dans les 3 mois tu vas louer un scooter ou descendre à l'extrême sud visiter Yala ou Narathiwat
Il y a quoi la bas ?
Janvier
Ahi peut-être, mais le plus cher c'est le logement on m'a dit qu'il y avait moins de touristes que dans les autres grandes villes justement
Je suis déjà allé à Phuket mais totalement hors budget malheureusement et j'ai regardé un peu sur google maps pour comparer avec Hua Hin, c'est beaucoup plus concentré, les walking street sont plus sympas à Hua Hin qu'à Phuket
Quel coin as-tu préféré du coup ?
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
Mon coin préféré c'est Betong mais pour aller là-bas en scoot c'est pas simple mdr.
En bus faut pas avoir le mal de transport a cause des virages
Alysrazor
il y a 4 mois
Tes dépenses en nourritures et quotidiennes sont trop chères pour la Thaïlande, c'est presque 5 fois le salaire moyen. Il faudrait que tu vois si tu peux pas te faire ton apport calorifique dans des restaurants locaux, quitte à manger plus dense.
PaquetdePates
il y a 4 mois
Mon coin préféré c'est Betong mais pour aller là-bas en scoot c'est pas simple mdr.En bus faut pas avoir le mal de transport a cause des virages
C'est quoi le nom de la walking street, je vais mater un peu sur google maps et niveau logement t'as fait comment ? Je cherche un petit truc de 20-30m² c'est suffisant
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
Je dormais chaque nuit dans un hotel different presque ou parfois 2-3 jours au meme endroit mais environ 600 baht la nuit donc 15 euros par là
Wayo9
il y a 4 mois
Pas de budget sortie c'est dommage, autant faire un séjour plus court et faire quelques sorties.
PaquetdePates
il y a 4 mois
Tes dépenses en nourritures et quotidiennes sont trop chères pour la Thaïlande, c'est presque 5 fois le salaire moyen. Il faudrait que tu vois si tu peux pas te faire ton apport calorifique dans des restaurants locaux, quitte à manger plus dense.
J'avais compté 2€ par jour avant, on m'a dit que c'était trop peu, je suis monté à 3€ une thaï du fofo m'a conseillé des barquettes à 30 baht (poulet, riz, oeuf) et un clé qui vivait en Thaïlande des nouilles mais ça me ferait toujours 3€ par jour environ je sais pas comment baisser ça
Les dépenses quotidiennes ça fait 30€ par mois en gros, je sais pas si c'est beaucoup ou non
PaquetdePates
il y a 4 mois
PaquetdePates
il y a 4 mois
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
Comme dépenses j'avais
Location scooter prix dépend des villes et loueurs mais environ 300 baht par jour pour un click 150 pour 1 semaine au moins sinon 200 baht pour un 125 mais je conseille de jamais louer de scooter neuf en cas d'accident ils font chier avec le prix des réparations ou alors tu vas toi même réparer dans un garage et tu dis rien au loueur quand tu rends le scooter
[-Knighty-]
il y a 4 mois
2000€ de budget à Hua HinAvion 900€ (bus jusqu'à Paris, avion jusqu'à Bangkok, bus jusqu'à Hua Hin)
Nourriture 270€ (de quoi avoir mon apport quotidien avec de la nourriture locale)
Transport 0€ (logement à 10 minutes de la walking street principale, à 2 minutes de la secondaire, et à 15 minutes de la plage)Des questions ? Pas de sortie malheureusement le budget est totalement épuisé
c'est pour 3 mois toute ces dépenses ?
Jaimepaslaviee
il y a 4 mois
Prochain voyage en thailande je compte acheter un scoot a bangkok et descendre jusqu'à Betong et revisiter les régions autour pour quelques temps
insomniaque21
il y a 4 mois
Tu es rester 3 mois avec 2000 euros ?
Comment tu as loué l'appartement ?
PaquetdePates
il y a 4 mois
c'est pour 3 mois toute ces dépenses ?
Oui 3 mois
La je cherche les prix des logements surtout, le coût de la vie est relativement le même quand tu prends des produits locaux j'ai l'impression et pour l'instant ça se joue entre Pattaya et Hua Hin niveau prix Betong je ne trouve aucun logement libre, et ça a l'air d'être vraiment perdu au milieu de nul part
PaquetdePates
il y a 4 mois
Tu es rester 3 mois avec 2000 euros ?Comment tu as loué l'appartement ?
Je regarde encore pour le moment j'essaye d'établir le budget justement mais oui j'ai 2000€ en tout
insomniaque21
il y a 4 mois
Je regarde encore pour le moment j'essaye d'établir le budget justement mais oui j'ai 2000€ en tout
Rhey ça fait longtemps que je pense faire un teuc pareil, je pensais a la Malaisie au début mais c'est chère comparé à la Thaïlande, je vais peut peut-être me rabattre dessus
PaquetdePates
il y a 4 mois
Rhey ça fait longtemps que je pense faire un teuc pareil, je pensais a la Malaisie au début mais c'est chère comparé à la Thaïlande, je vais peut peut-être me rabattre dessus
J'ai pris la Thaïlande car j'y suis déjà allé, il doit y avoir encore bien moins cher certainement
insomniaque21
il y a 4 mois
J'ai pris la Thaïlande car j'y suis déjà allé, il doit y avoir encore bien moins cher certainement
Tu travaille à distance ou tu économise pour ensuite d'offrir des voyages si beau ?
PaquetdePates
il y a 4 mois
Tu travaille à distance ou tu économise pour ensuite d'offrir des voyages si beau ?
Ce sont toutes mes économies
insomniaque21
il y a 4 mois
Ok rhey, je garde ton topic en tête pour venir voir de temps en temps
PaquetdePates
il y a 4 mois
Ok rhey, je garde ton topic en tête pour venir voir de temps en temps
Ça marche clé je ferai un nouveau topic si il y a du changement majeur / quand j'y serai si jamais
Trump_Reelected
il y a 4 mois
mais tu fais quoi de tes journées ??
Vu que tu dis que tu ne baise pas de meufs et que tu ne peux pas leur payer un resto/verre ?
PaquetdePates
il y a 4 mois
mais tu fais quoi de tes journées ??
Vu que tu dis que tu ne baise pas de meufs et que tu ne peux pas leur payer un resto/verre ?
Du coup rien, sur place je devrai trouver un moyen de gagner un peu d'argent si je veux sortir
Trump_Reelected
il y a 4 mois
comment tu fais pour ne ken aucune fille ?
Genre quand tu marches dans la rue, y'a forcement des meufs thai qui te parlent, non ? Moi c'etait le cas
Trump_Reelected
il y a 4 mois
Du coup rien, sur place je devrai trouver un moyen de gagner un peu d'argent si je veux sortir
tu y seras jusque quand ?
Perso je viens 5 semaines en Thailande à partir de mi-janvier, donc j'espère rencontrer des kheys.
PaquetdePates
il y a 4 mois
comment tu fais pour ne ken aucune fille ?Genre quand tu marches dans la rue, y'a forcement des meufs thai qui te parlent, non ? Moi c'etait le cas
Oui, et du coup si c'est gratuit pas de soucis, mais je pourrai juste rien payer, ni même un simple verre
PaquetdePates
il y a 4 mois
tu y seras jusque quand ?
Perso je viens 5 semaines en Thailande à partir de mi-janvier, donc j'espère rencontrer des kheys.
Je pars en Janvier, tu vas aller vers où ?
Trump_Reelected
il y a 4 mois
Je pars en Janvier, tu vas aller vers où ?
d'abord pattaya pour revoir une meuf avec qui je m'etais lié d'amitié (à la base je l'ai connu car c'est une P*, mais ensuite on s'est revu tous les jours et je baisais gratos )
PaquetdePates
il y a 4 mois
d'abord pattaya pour revoir une meuf avec qui je m'etais lié d'amitié (à la base je l'ai connu car c'est une P*, mais ensuite on s'est revu tous les jours et je baisais gratos )
Ah oui t'es bg, t'as de la chance clé
Trump_Reelected
il y a 4 mois
Ah oui t'es bg, t'as de la chance clé
j'avais baisé une autre thai qui me faisait la totale : bouffage de fion + acceptait faciale + que je lui crache au visage mais elle etait en surpoid j'aimais pas trop.
Et une européenne (serbe, je crois) mais au final elle n'a pas voulu ken car j'etais vacciné Covid
tout ça en 11 jours sans forcer et sans trop sortir.
Alors que là je vais rester 5 semaines et je vais me donner l'objectif d'accoster 10 meufs dans la rue par jour
PaquetdePates
il y a 4 mois
j'avais baisé une autre thai qui me faisait la totale : bouffage de fion + acceptait faciale + que je lui crache au visage mais elle etait en surpoid j'aimais pas trop.
Et une européenne (serbe, je crois) mais au final elle n'a pas voulu ken car j'etais vacciné Covidtout ça en 11 jours sans forcer et sans trop sortir.
Alors que là je vais rester 5 semaines et je vais me donner l'objectif d'accoster 10 meufs dans la rue par jour
La chance, moi j'ai été refusé même en payant, et sinon c'était 2000 baht à chaque fois le ST avec des 3-4/10 Le tout en 2 semaines en sortant tous les jours
Trump_Reelected
il y a 4 mois
La chance, moi j'ai été refusé même en payant, et sinon c'était 2000 baht à chaque fois le ST avec des 3-4/10 Le tout en 2 semaines en sortant tous les jours
Meme en payant la p* ne voulait pas ?
2000 c'est un peu beaucoup mais en negociant tu aurais pu descendre à 1500 (tarif normal)
PaquetdePates
il y a 4 mois
Meme en payant la p* ne voulait pas ?
2000 c'est un peu beaucoup mais en negociant tu aurais pu descendre à 1500 (tarif normal)
Je suis un 2/10, aucune négociation possible certaines préfèrent même avoir aucun ladydrink plutôt que de juste me parler
Trump_Reelected
il y a 4 mois
Je suis un 2/10, aucune négociation possible certaines préfèrent même avoir aucun ladydrink plutôt que de juste me parler
peut etre que t'es un 2/10 à cause de ton style et/ou pas souriant
Ecoute, moi je prends l'avion le 10/01, je serai donc sur place le 11/01 vers 17h à cause de l'escale.
Donc si t'es encore là le 11/01 au soir, je te paie un resto à Pattaya mon kheyou, et je te fais venir avec moi pour que tu ken, je te paie la timp tinquiete Tout forumeur doit pouvoir se vider les couilles avec respect
-Spec
il y a 4 mois
[22:17:02] <PaquetdePates>
T'es blanc?
Parce que c'est facile de baiser via tinder sans payer. Suffit juste de lui faire miroiter un truc
PaquetdePates
il y a 4 mois