3 mois en Thaïlande
PaquetdePates
il y a 4 mois
peut etre que t'es un 2/10 à cause de ton style et/ou pas souriant
Ecoute, moi je prends l'avion le 10/01, je serai donc sur place le 11/01 vers 17h à cause de l'escale.
Donc si t'es encore là le 11/01 au soir, je te paie un resto à Pattaya mon kheyou, et je te fais venir avec moi pour que tu ken, je te paie la timp tinquiete Tout forumeur doit pouvoir se vider les couilles avec respect
Oui pas souriant c'est trop dur + j'ai pas un beau sourire
Après je m'habille normalement, t-shirt noir, bermuda bleu foncé / noir, et j'ai des chaussures montantes normales en bleu
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
d'abord pattaya pour revoir une meuf avec qui je m'etais lié d'amitié (à la base je l'ai connu car c'est une P*, mais ensuite on s'est revu tous les jours et je baisais gratos )
J'ai vécu pareil avec une gogo danseuse de Pattaya, j'ai payer uniquement le barfine au gogo et ensuite je la baiser gratuitement et elle venait même dormir et baiser après le travail.
Depuis mon départ de Pattaya il y a 2 semaines on continue à ce parler tout les jours par messages.
Trump_Reelected
il y a 4 mois
J'ai vécu pareil avec une gogo danseuse de Pattaya, j'ai payer uniquement le barfine au gogo et ensuite je la baiser gratuitement et elle venait même dormir et baiser après le travail.
Depuis mon départ de Pattaya il y a 2 semaines on continue à ce parler tout les jours par messages.
tu peux m'arranger un coup avec elle ? Je peux continuer le travail bien fait que tu as débuté
au depart je paierai si besoin
PaquetdePates
il y a 4 mois
T'es blanc?
Parce que c'est facile de baiser via tinder sans payer. Suffit juste de lui faire miroiter un truc
Oui mais ça suffit pas, je suis un 2/10 en France, la bas tu passes à 3/10, ça ne change strictement rien, n'importe quel lambda passera avant moi et les touristes en plus peuvent payer / inviter la fille, mieux lui parler etc, ils ont de l'expérience
C'est exponentiel faut comprendre ça, 2/10 c'est pas deux fois moins bien que 5/10, c'est genre 50 fois moins
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
Apres faut pas oublier qu'il y a tellement de touristes qu'une meuf va te recaler en sachant que dans 10 minutes un mec lui proposera 1500 baths.
Les moins cher sont sur le bord de plage, je suis sur que tu peux même négocier 1000bath tellement qu'il y a du choix.
Trump_Again
il y a 4 mois
pour avoir été faire un tour, ce sont les plus degeu
Le must c'est d'aller dans une rue à bars, et là t'as au moins 300 choix possible avec tout type
Trump_Again
il y a 4 mois
pour revenir à ton message, ma p* restait aussi dormir avec moi parce que je la soupçonnais de ne pas avoir d'endroit pour dormir (ou alors fallait payer, comme une chambre disons...)
Les thai restent très mysterieuses sur leur vie, elles ne donnent pas de details et restent parfois très fermées.
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
tu peux m'arranger un coup avec elle ? Je peux continuer le travail bien fait que tu as débuté
au depart je paierai si besoin
Je l'ai d'abord beaucoup draguer pendant une soirée la première fois que je l'ai rencontrer, c'est quand je suis revenu le soir suivant qu'elle voulait que je la prenne en barfine car je lui plaisait physiquement et bonne alchimie ensemble.
PaquetdePates
il y a 4 mois
Je l'ai d'abord beaucoup draguer pendant une soirée la première fois que je l'ai rencontrer, c'est quand je suis revenu le soir suivant qu'elle voulait que je la prenne en barfine car je lui plaisait physiquement et bonne alchimie ensemble.
J'ai fait pareil, la fille voulait que je la revois mais le lendemain elle a refusé mes barfines et voulait même plus que je lui paye de verre je l'ai même pas embrassé, ni touché ni rien j'avais visé exprès une 3/10 pour avoir mes chances en plus
-Spec
il y a 4 mois
[22:26:35] <PaquetdePates>
Oui mais ça suffit pas, je suis un 2/10 en France, la bas tu passes à 3/10, ça ne change strictement rien, n'importe quel lambda passera avant moi et les touristes en plus peuvent payer / inviter la fille, mieux lui parler etc, ils ont de l'expérience
C'est exponentiel faut comprendre ça, 2/10 c'est pas deux fois moins bien que 5/10, c'est genre 50 fois moins
Ouais jsp, j'ai toujours eu de la facilité là-bas. Mais c'est certain qu'elles réagissent beaucoup plus si tu t'habilles bien, éventuellement avec quelques signes discrets de richesse.
Genre là-bas, j'essaie plutôt de mettre un polo uniqlo pas cher qui te donne un style et chaussure plutôt que claquette
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
pour revenir à ton message, ma p* restait aussi dormir avec moi parce que je la soupçonnais de ne pas avoir d'endroit pour dormir (ou alors fallait payer, comme une chambre disons...)
Les thai restent très mysterieuses sur leur vie, elles ne donnent pas de details et restent parfois très fermées.
Moi la mienne possède une chambre où elle vie seul.
Les premiers jours j'avais rencontrer une gold digger et elle m'avait inviter dans sa chambre pour regarder une série à la TV avant de sortir en club.
Il y avait sa colocataire à coter sur le lit.
PaquetdePates
il y a 4 mois
Ouais jsp, j'ai toujours eu de la facilité là-bas. Mais c'est certain qu'elles réagissent beaucoup plus si tu t'habilles bien, éventuellement avec quelques signes discrets de richesse.
Genre là-bas, j'essaie plutôt de mettre un polo uniqlo pas cher qui te donne un style et chaussure plutôt que claquette
Je m'habille comme ça déjà
PaquetdePates
il y a 4 mois
Je suis un 2/10 clé, je pense que tu es pas prêt, si même en payant elle refuse, c'est pas ta meilleure phrase d'accroche qui changera la donne j'y suis allé en basse saison en plus, donc pas le moment où elles font le + de sous
-Spec
il y a 4 mois
T'es grand ?
PaquetdePates
il y a 4 mois
T'es grand ?
1m66
Trump_Again
il y a 4 mois
Moi la mienne possède une chambre où elle vie seul.
Les premiers jours j'avais rencontrer une gold digger et elle m'avait inviter dans sa chambre pour regarder une série à la TV avant de sortir en club.
Il y avait sa colocataire à coter sur le lit.
Bordel tu l'as rencontré comme la gold digger ?
Tu accostais dans les rues, ou tu accostais en club ?
Moi le seul souci c'est que j'y serai seul, mais bon j'irai quand meme en club
-Spec
il y a 4 mois
Ouais donc à peine plus grand que certaines Thaïlandaises. Pas cool
Trump_Again
il y a 4 mois
Je suis un 2/10 clé, je pense que tu es pas prêt, si même en payant elle refuse, c'est pas ta meilleure phrase d'accroche qui changera la donne j'y suis allé en basse saison en plus, donc pas le moment où elles font le + de sous
T'inquiete moi je suis pas Brad Pitt non plus. C'est pas une question "physique", c'est autre chose comme ton coté social (je parlerai pour toi tinquiete), et si y'a une petite etincelle dans les yeux, les meufs aiment bien
PaquetdePates
il y a 4 mois
Ouais donc à peine plus grand que certaines Thaïlandaises. Pas cool
La plupart me dépassent niveau taille et en plus ça met bien en valeur ma calvitie du coup
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
J'ai fait pareil, la fille voulait que je la revois mais le lendemain elle a refusé mes barfines et voulait même plus que je lui paye de verre je l'ai même pas embrassé, ni touché ni rien j'avais visé exprès une 3/10 pour avoir mes chances en plus
Sur toutes les filles de bar et gogo que j'ai rencontrer ce sont toujours les filles qui me proposer le bar fine. Dans un bar une fille a pris ma main pour que je la doigte.
-Spec
il y a 4 mois
[22:40:30] <PaquetdePates>
La plupart me dépassent niveau taille et en plus ça met bien en valeur ma calvitie du coup
Casquette et c'est réglé
Mais comme dit le vdd, c'est le comportement qui fait, ta façon de communiquer avec elles, ta confiance
PaquetdePates
il y a 4 mois
Sur toutes les filles de bar et gogo que j'ai rencontrer ce sont toujours les filles qui me proposer le bar fine. Dans un bar une fille a pris ma main pour que je la doigte.
Moi les filles ne viennent même pas me voir quand je m'assois, je dois me déplacer pour aller commander, et même en consommant aucune fille ne vient si je demande pas après parfois une se force à prendre un verre, mais elle ne me regarde pas, elle regarde la route ou ailleurs et on parle quasiment pas ou bien je dois faire toute la conversation tout seul
Trump_Again
il y a 4 mois
le principe du barfine, c'est que tu paie 300 baths pour un simple verre kheyou On se fait largement arnaqué là dessus Genre 10 EUR un verre où y'a 3 gouttes d'alcool et full eau
polyresine
il y a 4 mois
Encore à bouclé lui?
Etskill
il y a 4 mois
Aie le sujet qui parle de la Thaïlande qui dérive forcément sur les femmes thaïs...
J'y ai passé un mois, de Pai au Nord jusqu'à Phuket, 100% quand j'y retourne, c'est avec mon permis 2 roues (125 minimum) et que le Nord. Pai Chang Mai
Trump_Again
il y a 4 mois
Aie le sujet qui parle de la Thaïlande qui dérive forcément sur les femmes thaïs...J'y ai passé un mois, de Pai au Nord jusqu'à Phuket, 100% quand j'y retourne, c'est avec mon permis 2 roues (125 minimum) et que le Nord. Pai Chang Mai
je vais y aller 5 semaines en janvier. Tu me conseilles plutot le nord ou le sud ?
Au nord, tu peux me donner des lieux à visiter stp ?
PhenixRebirth
il y a 4 mois
Quel niveau de protection contre les MST ?
-Spec
il y a 4 mois
[22:43:41] <Etskill>
Aie le sujet qui parle de la Thaïlande qui dérive forcément sur les femmes thaïs...J'y ai passé un mois, de Pai au Nord jusqu'à Phuket, 100% quand j'y retourne, c'est avec mon permis 2 roues (125 minimum) et que le Nord. Pai Chang Mai
J'ai un joli pied à terre à chiang mai, sans doute un des meilleurs endroits du pays pour moi
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
Bordel tu l'as rencontré comme la gold digger ?
Tu accostais dans les rues, ou tu accostais en club ?
Moi le seul souci c'est que j'y serai seul, mais bon j'irai quand meme en club
Je l'avais rencontrer sur une app de rencontre, quelques semaines avant mon arriver à Pattaya.
Des le premier soir de mon arriver elle était comme par hazard proche de mon hotel dans un 7-Eleven proche de la plage alors qu'elle vie à 20min de taxi.
A l'origine je devais même pas la rencontrer dans les premiers jours.
Trump_Again
il y a 4 mois
tu prends quelle appli quand t'es encore en France ? ThaiFriendly ?
PaquetdePates
il y a 4 mois
J'ai le bug tinder en étant blanc en Thaïlande, ThaiFriendly ça fonctionne mieux ?
Etskill
il y a 4 mois
je vais y aller 5 semaines en janvier. Tu me conseilles plutot le nord ou le sud ?
Au nord, tu peux me donner des lieux à visiter stp ?
Pour moi le Nord est beaucoup plus authentique que le Sud. 5 semaines t'es large pour faire les deux et te faire ton propre avis. Si tu veux mon avis, j'ai fait deux semaines au Nord, deux au Sud, bah si j'avais su, j'aurai fait une semaine de plus au Nord et une de moins au Sud.
Dans le Nord, à pas louper, c'est Chang Mai, Pai, Chang Rai (au minimum). La route de Chang Mai à Pai est incroyable. Si t'es chaud en deux roues, et qu'il fait beau, hésite pas. C'est une route sinueuse de 700 virages
Si tu as veux rencontrer des gens, je te conseille les auberges de jeunesses "Revolution". Après c'est pas le meilleur moyen de s'imprégner de la culture, c'est des auberges pour faire la fête. J'ai jamais autant bu en 3 semaines
-Spec
il y a 4 mois
[22:49:04] <PaquetdePates>
J'ai le bug tinder en étant blanc en Thaïlande, ThaiFriendly ça fonctionne mieux ?
Essaie, au pire t'as des ladyboys en manque
PaquetdePates
il y a 4 mois
Essaie, au pire t'as des ladyboys en manque
C'est dur la vie en 2/10 bordel, en fait ça sert à rien que j'y aille, j'aurai même pas de copine la bas un jour tout le monde me dit que c'est super simple même pour un 2/10, je suis le seul à y aller et à pas baiser en 2 semaines
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
le principe du barfine, c'est que tu paie 300 baths pour un simple verre kheyou On se fait largement arnaqué là dessus Genre 10 EUR un verre où y'a 3 gouttes d'alcool et full eau
Le barfine est pour la sortir du bar, les verres lady sont plus cher que les verres clients.
Certains bars sont moins cher que d'autres. Cela peut être 120bath voir 200bath.
-Spec
il y a 4 mois
[22:51:24] <PaquetdePates>
C'est dur la vie en 2/10 bordel, en fait ça sert à rien que j'y aille, j'aurai même pas de copine la bas un jour tout le monde me dit que c'est super simple même pour un 2/10, je suis le seul à y aller et à pas baiser en 2 semaines
Arrête, je suis certain que t'es pas si laid que ça
Trump_Again
il y a 4 mois
Pour moi le Nord est beaucoup plus authentique que le Sud. 5 semaines t'es large pour faire les deux et te faire ton propre avis. Si tu veux mon avis, j'ai fait deux semaines au Nord, deux au Sud, bah si j'avais su, j'aurai fait une semaine de plus au Nord et une de moins au Sud.
Dans le Nord, à pas louper, c'est Chang Mai, Pai, Chang Rai (au minimum). La route de Chang Mai à Pai est incroyable. Si t'es chaud en deux roues, et qu'il fait beau, hésite pas. C'est une route sinueuse de 700 virages
Si tu as veux rencontrer des gens, je te conseille les auberges de jeunesses "Revolution". Après c'est pas le meilleur moyen de s'imprégner de la culture, c'est des auberges pour faire la fête. J'ai jamais autant bu en 3 semaines
ok merci kheyou, je note bien.
Par contre je prefere les hotels, et sur place j'installe Tinder + thaifriendly + accostage de meufs dans la rue
PaquetdePates
il y a 4 mois
J'ai pas baisé une seule fois en 2 semaines en sortant tous les jours (de 18h à 6h du matin) et je payais des verres, j'essayais vraiment etc mais c'est toujours payant 2000 baht le ST qui dure 20min non merci + barfine 500 baht + les 2-3 verres obligatoires avant (et je dois moi même demander à la fille, sinon elle m'adresse même pas la parole plutôt que de juste accepter des verres)
Boyaaaaaaa
il y a 4 mois
Hua hin c'est mort, c'est un coin pour petits vieux qui veulent une retraite pénard et sortir avec des timpes aya. Me suis fait chier comme un rat mort
Fatal-Frame-25
il y a 4 mois
tu prends quelle appli quand t'es encore en France ? ThaiFriendly ?
Oui ThaiFriendly en France mais en Thaïlande j'utilisais Tinder aussi.
Sur Tinder en Thaïlande en 3 jours j'ai dépassé les 100 likes.
PaquetdePates
il y a 4 mois
1m66, calvitie, 80kg (de gras), vêtements lambda t-shirt noir kiabi, bermuda noir pareil, et des chaussures montantes la halle aux chaussures, tel android à 120€
PaquetdePates
il y a 4 mois
Oui ThaiFriendly en France mais en Thaïlande j'utilisais Tinder aussi.
Sur Tinder en Thaïlande en 3 jours j'ai dépassé les 100 likes.
Bordel t'es un combien sur 10
PaquetdePates
il y a 4 mois
Hua hin c'est mort, c'est un coin pour petits vieux qui veulent une retraite pénard et sortir avec des timpes aya. Me suis fait chier comme un rat mort
T'as rien trouvé à faire la bas ? Comment ça
Etskill
il y a 4 mois
attend thai friendly ça marche ici ? en france ?
Trump_Again
il y a 4 mois
sur tinder en réalité y'a beaucoup de freelances. C'est plutot normal de faire +100 en 3 jours.
Trump_Reelected
il y a 4 mois