3 mois en Thaïlande

FF

Fatal-Frame-25

il y a 6 mois

C'est dur la vie en 2/10 bordel, en fait ça sert à rien que j'y aille, j'aurai même pas de copine la bas un jour tout le monde me dit que c'est super simple même pour un 2/10, je suis le seul à y aller et à pas baiser en 2 semaines

Essaye peut être l'Indonésie, les femmes sont pas très belle et le coût de la vie est moins élevé que en Thaïlande.

Tu aurais peut être plus de chance de rencontrer une femme.

-S

-Spec

il y a 6 mois

[22:56:07] <Etskill>
attend thai friendly ça marche ici ? en france ?

Ouais, tu mets ta géo-localisation là-bas et voilà

ET

Etskill

il y a 6 mois

Bordel t'es un combien sur 10

Ca m'étonne pas, je saurai pas me donner de notes, mais au moins un 7/10 je pense, j'ai aussi depassé les 100 likes en 3/4 jours aussi

Après il faut savoir que ya bcp de ladyboys ET aussi des meufs qui sont là pour te racoler dans le resto / bar où elles bossent.

Tu passes un moment avec elle, et elle te dit qu'elle connait cet endroit sympa. Elle t'y emmène , et là t'as un menu touriste bien + cher que la normal

ET

Etskill

il y a 6 mois

Ouais, tu mets ta géo-localisation là-bas et voilà

ah ouais mais ça sert à rien alors, personne se rencontre pour de vrai en France avec cette app

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Ah oui 7/10, donc en Thaïlande 8/10, moi j'avais même pas 100 likes en 2 semaines, loin de la

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Essaye peut être l'Indonésie, les femmes sont pas très belle et le coût de la vie est moins élevé que en Thaïlande.

Tu aurais peut être plus de chance de rencontrer une femme.

Je pense que ça sera pareil on devient pas bg en changeant de pays en fait, on devient même pas lambda, ceux qui baisent la bas baisent en France, moi même en payant elles acceptent pas

-S

-Spec

il y a 6 mois

[22:58:31] <Etskill>

ah ouais mais ça sert à rien alors, personne se rencontre pour de vrai en France avec cette app

Ha dans ce sens. Bah non

BO

Boyaaaaaaa

il y a 6 mois

T'as rien trouvé à faire la bas ? Comment ça

C'est pas vivant, y'a pas de jeunes, blindés de restau occidentaux, pas de coins réellement animés hormis les quartiers rouges.
Après c'est joli, c'est reposant, mais bon c'est le genre d'atmosphère que tu retrouves à Thonons les bains

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

C'est pas vivant, y'a pas de jeunes, blindés de restau occidentaux, pas de coins réellement animés hormis les quartiers rouges.
Après c'est joli, c'est reposant, mais bon c'est le genre d'atmosphère que tu retrouves à Thonons les bains

Je suis allé que à Phuket, c'était encore moins animé que les vidéos que j'ai vu à Hua Hin donc à voir en plus la bas je sais pas pourquoi, les gens pensent que j'ai quasiment 40 ans, alors que j'en ai 26, et je suis quelqu'un d'assez posé donc en vrai ça pourrait me plaire

TA

Trump_Again

il y a 6 mois

Je suis allé que à Phuket, c'était encore moins animé que les vidéos que j'ai vu à Hua Hin donc à voir en plus la bas je sais pas pourquoi, les gens pensent que j'ai quasiment 40 ans, alors que j'en ai 26, et je suis quelqu'un d'assez posé donc en vrai ça pourrait me plaire

phuket c'est pas vivant ?? Il parait que c'est full boites et soirées

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

phuket c'est pas vivant ?? Il parait que c'est full boites et soirées

A part Bangla road je vois pas j'ai failli faire un malaise tellement la musique était forte en plus

TH

Thelonetraveler

il y a 6 mois

Ayala Hua Hin, je me suis fait attaquer par une meute de singes là-bas au temple situé en bout de plage. Résultat : points de sutures, vaccin contre la rage etc...

Mais c'est vraiment pas le meilleur endroit, il y a 1000 fois mieux

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Ayala Hua Hi, je me suis fait attaquer par une meute de singes là-bas au temple situé en boit de plage. Résultat : points de sutures, vaccin contre la rage etc...

Quoi comme endroit mieux clé ? Et quel coût de la vie Hua Hin par rapport aux autres endroits mieux ?

TA

Trump_Again

il y a 6 mois

Ayala Hua Hi, je me suis fait attaquer par une meute de singes là-bas au temple situé en boit de plage. Résultat : points de sutures, vaccin contre la rage etc...

raconte.
Combien ils etaient, comment tu as fuis, tu as pu te defendre et les frapper, des gens t"ont aidé ?

BO

Boyaaaaaaa

il y a 6 mois

Ahi, je sais pas ou t'a trainé à Phuket, mais y'a clairement à faire là bas, en tout cas beaucoup plus qu'à Hua hin pour le coup

TH

Thelonetraveler

il y a 6 mois

Quoi comme endroit mieux clé ? Et quel coût de la vie Hua Hin par rapport aux autres endroits mieux ?

Il y a pleins d'endroits sympas ou séjourner sur des îles mais avec ton budget c'est compliqué

Hua Hin n'est pas particulièrement bon marché en plus

Si tu ne veux pas dépenser va en Issan mais tu vas te faire chier comme un rat mort

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Ahi, je sais pas ou t'a trainé à Phuket, mais y'a clairement à faire là bas, en tout cas beaucoup plus qu'à Hua hin pour le coup

Rawai surtout fallait aller où ?

TS

TrainerSpeed

il y a 6 mois

tu peux payer le billet bien moins cher en passant par turkménistan airlines

TH

Thelonetraveler

il y a 6 mois

raconte.
Combien ils etaient, comment tu as fuis, tu as pu te defendre et les frapper, des gens t"ont aidé ?

Autour de moi il y en avait 4 ou 5 mais ils sont plus d'une centaine au temple là-bas et sont agressifs. Mieux vaut ne pas les approcher. J'ai pu en assommer un avec mon casque mais c'est costaud ces sales bêtes

C'est ma copine qui m'a conduit en scooter à l'hôpital

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

tu peux payer le billet bien moins cher en passant par turkménistan airlines

Oui possible, rien que le bus de Nantes à CDG c'est 100€ aller-retour, ensuite l'aller-retour bangkok c'est 350/380€, et Bangkok Hua Hin c'est 4h de bus pour 5€ même pas (donc 10€ aller-retour), je compte toujours un peu + au cas où

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

TA

Trump_Again

il y a 6 mois

on a tout dit mon kheyou moi je tinvite le 11/01 à Pattaya, je te paie une timp, tu devrais accepter mais tu prefere visiblement te renfermer sur toi-même mon cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

on a tout dit mon kheyou moi je tinvite le 11/01 à Pattaya, je te paie une timp, tu devrais accepter mais tu prefere visiblement te renfermer sur toi-même mon cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je veux bien clé, je sais juste d'avance que j'ai genre 1/5 qu'elle accepte de ma propre expérience (en payant) et je connais pas encore mes dates exactes

TA

Trump_Again

il y a 6 mois

Je veux bien clé, je sais juste d'avance que j'ai genre 1/5 qu'elle accepte de ma propre expérience (en payant) et je connais pas encore mes dates exactes

je te MP

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

I3

icech3rry

il y a 6 mois

L'OP tu peux m'expliquer comment tu fais pour dépenser seulement 2k€ en 3 mois ? Moi, j'ai voyagé en mode backpack, en changeant de ville tous les 3/4 voir 5j. Je logeais dans des hostels à environ 7/8 € la nuit et je mangeais généralement pour 100 baht (soit environ 3€) par repas donc 3€×3repas= 9€ par jours.

Hébergement : 240€
Nourriture : 270€
Déplacements : location de scooter & Grab, environ 130€

Je ne prends même pas en compte le coût des activités (plongée, etc.), ni celui des bus ou des ferries pour les trajets entre les villes. Au final, j'arrivais facilement à 1300€ en 1 mois...

Et pourtant, je ne bois pas vraiment d'alcool et je ne suis pas fêtarde. À part la Halfmoon Party, où un gars m'avait offert mon billet, je n'ai absolument pas fait la fête.

J'en avais d'ailleurs parlé avec un autre backpacker, et il partageait le même ressenti : en Thaïlande, l'argent se dépense beaucoup plus vite que dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Et puis, à chaque fois, on se fait enc*ler par les frais de dingue aux ATM

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

L'OP tu peux m'expliquer comment tu fais pour dépenser seulement 2k€ en 3 mois ? Moi, j'ai voyagé en mode backpack, en changeant de ville tous les 3/4 voir 5j. Je logeais dans des hostels à environ 7/8 € la nuit et je mangeais généralement pour 100 baht (soit environ 3€) par repas donc 3€×3repas= 9€ par jours.

Hébergement : 240€
Nourriture : 270€
Déplacements : location de scooter & Grab, environ 130€

Je ne prends même pas en compte le coût des activités (plongée, etc.), ni celui des bus ou des ferries pour les trajets entre les villes. Au final, j'arrivais facilement à 1300€ en 1 mois...

Et pourtant, je ne bois pas vraiment d'alcool et je ne suis pas fêtarde. À part la Halfmoon Party, où un gars m'avait offert mon billet, je n'ai absolument pas fait la fête.

J'en avais d'ailleurs parlé avec un autre backpacker, et il partageait le même ressenti : en Thaïlande, l'argent se dépense beaucoup plus vite que dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Et puis, à chaque fois, on se fait enc*ler par les frais de dingue aux ATM

C'est mon premier post clé, mais voilà

Avion 900€ (bus jusqu'à Paris, avion jusqu'à Bangkok, bus jusqu'à Hua Hin)
Visa 50€ (prolongation de 30 jours)
Logement 600€ (eau + électricité inclus)
Sport 100€ (salle de musculation)
Dépense du quotidien 100€ (gel douche, pq, rasoirs etc)
Nourriture 270€ (de quoi avoir mon apport quotidien avec de la nourriture locale)
Transport 0€ (logement à 10 minutes de la walking street principale, à 2 minutes de la secondaire, et à 15 minutes de la plage)

En mode backpack ça m'a l'air beaucoup plus cher rien qu'en transport/logement, ce qui pour moi est le plus cher

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Les frais aux atm c'est de mémoire 220 baht, ça fait 6.6€, quand j'y vais je retire 10k par 10k, c'est le maximum je crois (20k peut-être le max ça dépend, je veux pas dire de connerie )

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Et dire que les thaï vont dépenser genre 150€ pour la même vie, je sais pas comment ils font souvent ils habitent à plusieurs dans le même appart/maison, mais leur logement est aussi bien moins cher souvent

I3

icech3rry

il y a 6 mois

Les chiffres me semblent un peu bidonnés. L'hébergement à 600€ pour 3 mois à Hua Hin (je ne connaissais même pas cette ville, ça a l'air paumé ton truc) pourquoi pas, je veux bien y croire. Mais la nourriture à 270€ pour 3 mois, soit 90 €/ mois ? Tu dois manger uniquement le soir et te restreindre ? Et pour le transport, 0 € ? Donc tu ne fais rien de ta journée à part traîner dans la rue principale et aller à la plage ? Pas d'excursions, pas d'activités, pas de sortie type club, rien du tout ?

I3

icech3rry

il y a 6 mois

Les frais aux atm c'est de mémoire 220 baht, ça fait 6.6€, quand j'y vais je retire 10k par 10k, c'est le maximum je crois (20k peut-être le max ça dépend, je veux pas dire de connerie )

Dans mes souvenirs, c'était effectivement du 10k, mais je retirais rarement cette somme car j'avais peur de me faire voler dans les hostels. D'ailleurs, la seule fois où j'ai retiré cette somme, soit je me suis fait voler, soit j'ai perdu mon porte-monnaie

Ça faisait beaucoup les frais à la fin du mois

I3

icech3rry

il y a 6 mois

Logique... En tant que touristes, on finit toujours par payer plus cher. Les locaux connaissent bien les prix donc évitent les arnaques et puis on a un meilleur pouvoir d'achat donc c'est normal qu'ils ne soient pas confrontés aux mêmes tarifs. Pour les logements, par exemple, les locaux vivent dans des quartiers moins touristiques et beaucoup plus abordables.

Ensuite, ils ne mangent pas h24 dans les restau et font les marchés locaux etc...

MA

Mainenacier

il y a 6 mois

T'aurais pu faire nettement mieux sur le billet d'avion.

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Les chiffres me semblent un peu bidonnés. L'hébergement à 600€ pour 3 mois à Hua Hin (je ne connaissais même pas cette ville, ça a l'air paumé ton truc) pourquoi pas, je veux bien y croire. Mais la nourriture à 270€ pour 3 mois, soit 90 €/ mois ? Tu dois manger uniquement le soir et te restreindre ? Et pour le transport, 0 € ? Donc tu ne fais rien de ta journée à part traîner dans la rue principale et aller à la plage ? Pas d'excursions, pas d'activités, pas de sortie type club, rien du tout ?

Oui malheureusement 0 sortie pas assez de budget

Explique rien que le bus de Nantes à Orly c'est minimum 80€ aller-retour, l'avion est à minimum 780€ aller-retour sans compter le trajet de BKK à Hua Hin

A3

Absol3555

il y a 6 mois

cette boucle de l'enfer
et ça feed

A3

Absol3555

il y a 6 mois

7 pages putain

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

7 pages putain

Précédent topic +10 et l'autre avant +20, mais c'est pas une boucle

VK

VideoKassette

il y a 6 mois

2000€ de budget à Hua Hin

Avion 900€ (bus jusqu'à Paris, avion jusqu'à Bangkok, bus jusqu'à Hua Hin)
Visa 50€ (prolongation de 30 jours)
Logement 600€ (eau + électricité inclus)
Sport 100€ (salle de musculation)
Dépense du quotidien 100€ (gel douche, pq, rasoirs etc)
Nourriture 270€ (de quoi avoir mon apport quotidien avec de la nourriture locale)
Transport 0€ (logement à 10 minutes de la walking street principale, à 2 minutes de la secondaire, et à 15 minutes de la plage)

Des questions ? Pas de sortie malheureusement le budget est totalement épuisé

Hua Hin c'est pour les retraités, mauvais choix.

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Hua Hin c'est pour les retraités, mauvais choix.

Explique, ça veut dire quoi ? C'est la seule ville à avoir des walking street à part Bankogk, Pattaya et Phuuket (et ça vole pas haut à Phuket)

VK

VideoKassette

il y a 6 mois

Explique, ça veut dire quoi ? C'est la seule ville à avoir des walking street à part Bankogk, Pattaya et Phuuket (et ça vole pas haut à Phuket)

C'est la ville plébiscitée par les vieux retraités, parce que c'est plus tranquille et c'est pas loin de Bangkok. Je vois pas l'intérêt pour un jeune de crécher toutes ses vacances là-bas.

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

C'est la ville plébiscitée par les vieux retraités, parce que c'est plus tranquille et c'est pas loin de Bangkok. Je vois pas l'intérêt pour un jeune de crécher toutes ses vacances là-bas.

Perso ça va, on croit que j'ai 40 ans quand je vais quelque part (j'en ai 26 ) j'ai vu qu'il y avait pas mal de bars au même endroit et le cadre de vie est sympa, j'ai l'impression que c'est le bons côtés de Pattaya avec les bons côtés de Phuket (j'ai fait les deux), donc je comprends pas l'intérêt de ne pas y aller justement

P2

pipicaca2301

il y a 6 mois

comment font les thailandais pour supporter des touristes clochards qui dépensent 300 euros par mois?

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

comment font les thailandais pour supporter des touristes clochards qui dépensent 300 euros par mois?

Comment ça ? Quand tu leur parles c'est la dernière question qu'ils te posent

P2

pipicaca2301

il y a 6 mois

C'est dur la vie en 2/10 bordel, en fait ça sert à rien que j'y aille, j'aurai même pas de copine la bas un jour tout le monde me dit que c'est super simple même pour un 2/10, je suis le seul à y aller et à pas baiser en 2 semaines

comment tu fais pour être un 2/10? t'as le bodyshape de oussama amar?
essaie de te reprendre deja.

SN

SchwabNWO

il y a 6 mois

J'ai le bug tinder en étant blanc en Thaïlande, ThaiFriendly ça fonctionne mieux ?

Il y a que des putes sur thaifriendly
enfin elles se disent "freelancer"

P2

pipicaca2301

il y a 6 mois

Interet de depenser 4k pour passer 3 mois dans un crous a bouffer du chicken rice sans aucun plaisir ni voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Les golems bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

passer ses journées sur jvc,mais au moins on est en thailand
au moins on baise des 4/10 en payant 50 euros (au lieu de 100 euros en france)

SA

SaumonArcEnCiel

il y a 6 mois

Preuve
ou
fake

P2

pipicaca2301

il y a 6 mois

Comment ça ? Quand tu leur parles c'est la dernière question qu'ils te posent

un jour j'irais la bas pour admirer toute la cassosserie qui se déferle la bas

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

comment tu fais pour être un 2/10? t'as le bodyshape de oussama amar?
essaie de te reprendre deja.

1m66 donc déjà max 4/10
80kg, donc max 3/10
calvitie 2/10
vêtement de clodo + barbe complète mais mode clodo 1/10

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

passer ses journées sur jvc,mais au moins on est en thailand
au moins on baise des 4/10 en payant 50 euros (au lieu de 100 euros en france)

Non elles veulent pas même en payant, enfin c'est rare

J'y vais en janvier

Ah ouais je vois, si tu précises que tu veux pas de freelancer ça passe mieux ?