3 mois en Thaïlande (update)

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Je me suis pas laisser embrouiller quand j'ai vu les red flag s'accumuler, j'ai refuser de lui payer pleins de truc. Elle demandais sans arrêt.
Maintenant je suis ready pour détecter tout les pièges.

Heureusement que les 2 semaines suivant était très bonne et j'ai baiser pleins de femmes.

Je suis même très proche d'une gogo danseuse et ces amis du bar, j'ai des nouvelles tout les jours par message.
Je suis pas en relation avec elle.

Aux dernières nouvelles d'après les story, depuis dimanche la Gold digger est entrain de plumer financièrement un turque qui a de l'argent.

Ahi, ouais faut y aller une fois pour être rôdé après ça se passe mieux au final tu as plein de gens très sympas la bas, et même des filles, faut dire non et passer à autre chose si besoin, sur la quantité tu finis par tomber sur des gens biens

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

BC

BrisaxChaine

il y a 6 mois

Pourquoi ne pas réduire la durée de 2-4 semaines pour pas te priver autant?

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Pourquoi ne pas réduire la durée de 2-4 semaines pour pas te priver autant?

Relis bien le premier poste jusqu'au bout

FF

Fatal-Frame-25

il y a 6 mois

Ahi, ouais faut y aller une fois pour être rôdé après ça se passe mieux au final tu as plein de gens très sympas la bas, et même des filles, faut dire non et passer à autre chose si besoin, sur la quantité tu finis par tomber sur des gens biens

Moi c'était a Pattaya.

Quand j'y repense le piège était bien rodé, le premier soir de mon arriver elle était bizarrement dans un 7-Eleven en face et la plage et a 5 min à pied de mon hôtel alors qu'elle vie dans le sud de Pattaya a environ 20min de taxi.

Je l'avais rencontrer quelques jours avant sur une app et a l'origine je devais meme pas la rencontrer les premiers jours d'après ce que je lui avait dit.

Vu le mode de vie depuis dimanche qu'elle a le turc doit dépensé environ 300€ par jours.

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Moi c'était a Pattaya.

Quand j'y repense le piège était bien rodé, le premier soir de mon arriver elle était bizarrement dans un 7-Eleven en face et la plage et a 5 min à pied de mon hôtel alors qu'elle vie dans le sud de Pattaya a environ 20min de taxi.

Je l'avais rencontrer quelques jours avant sur une app et a l'origine je devais meme pas la rencontrer les premiers jours d'après ce que je lui avait dit.

Vu le mode de vie depuis dimanche qu'elle a le turc doit dépensé environ 300€ par jours.

Ahi ouais elles sont intelligentes faut faire gaffe, ce sont des pro

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

FF

Fatal-Frame-25

il y a 6 mois

Ahi ouais elles sont intelligentes faut faire gaffe, ce sont des pro

D'après mon expérience que j'ai par la suite, a Pattaya tu peux baiser dans mon cas le premier soir de la rencontre en quelques heures.

Si une femme veut pas alors que tu as tout payer dans la soirée cela est vraiment suspect maintenant surtout si elle va me suivre à l'hôtel.

Une pro de l'arnaque qui aime même pas baiser sauf si elle risque de perdre son porte feuille ambulant

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

D'après mon expérience que j'ai par la suite, a Pattaya tu peux baiser dans mon cas le premier soir de la rencontre en quelques heures.

Si une femme veut pas alors que tu as tout payer dans la soirée cela est vraiment suspect maintenant surtout si elle va me suivre à l'hôtel.

Une pro de l'arnaque qui aime même pas baiser sauf si elle risque de perdre son porte feuille ambulant

C'est comme une relation normale quoi après je suis pas beau donc ça m'arrivera jamais sans payer, mais ouais, si t'es normal / beau c'est comme partout, tu baises maintenant ou jamais

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

HS

hslg

il y a 6 mois

Ah ouais si tes parents ont le cancer je te plains mon khey je peux comprendre que t'ais envie de changer d'air

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

F2

friskblanc2

il y a 6 mois

Ahiiii je vivais en Thailande avec 130k bath par mois et l'OP veut tenir trois mois avec 80k. Complètement zinzolax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BC

BrisaxChaine

il y a 6 mois

Relis bien le premier poste jusqu'au bout

Je partirais deux mois à ta place et t'utilises ce "surplus" pour manger un repas en plus par jour car tu auras faim contrairement à être sédentaire dans ton appart de 9m2

+ l'envie de tester des plaisirs, t'auras un budget pour ça

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Je partirais deux mois à ta place et t'utilises ce "surplus" pour manger un repas en plus par jour car tu auras faim contrairement à être sédentaire dans ton appart de 9m2

+ l'envie de tester des plaisirs, t'auras un budget pour ça

3 repas par jour ça me ferait je sais pas si c'est très utile

BC

BrisaxChaine

il y a 6 mois

3 repas par jour ça me ferait je sais pas si c'est très utile

Tu penses sérieusement qu'avec 2€/jour t'auras assez pour manger/boire alors qu'en plus tu vas faire du sport? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et pour la salle de sport tu comptes 10€ par mois? Ça payera deux séances par mois oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Tu penses sérieusement qu'avec 2€/jour t'auras assez pour manger/boire alors qu'en plus tu vas faire du sport? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et pour la salle de sport tu comptes 10€ par mois? Ça payera deux séances par mois oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La salle de sport on m'a dit 1200 baht, j'ai arrondi à 30€ mais effectivement j'ai oublié de faire x3

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Après je peux toujours augmenter le budget bouffe, donc ça fera moins d'argent pour le reste

BC

BrisaxChaine

il y a 6 mois

Ah ils font ça ? Je dois le compter dans le budget du coup, tu sais c'est de l'ordre de quel prix ?

Oulala, tu vas surtout devoir payer les un an d'avance, crois pas que tu vas t'en tirer en leur faisant croire que tu vas rester un an et payer un loyer pas cher tous les mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Oulala, tu vas surtout devoir payer les un an d'avance, crois pas que tu vas t'en tirer en leur faisant croire que tu vas rester un an et payer un loyer pas cher tous les mois

J'ai demandé à une amie thaï la pour l'instant, je dois lui donner une date exact semaine prochaine

Et sinon bah je fais comme j'avais prévu avant, dormir dans la rue, de toute façon je sais qu'avec 2000€ pour 3 mois + avion ça sera compliqué, mais j'ai pas le choix

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

G1

germanempire180

il y a 6 mois

690 euros de rab, c'est mort hein, le peu que tu prennes quelques metro, quelques grab, que tu dépenses des trucs genre des fringues, des souvenirs et des trucs de rues+ je parle même pas des soirées sur place

G1

germanempire180

il y a 6 mois

Et faut m expliquer comment tu bouffes 2 repas par jour pendant 3 mois pour 180 euros, en gros ton budget c'est 1 euros par repas ? Cest pas chère la Thaïlande mais faut pas déconner

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Et faut m expliquer comment tu bouffes 2 repas par jour pendant 3 mois pour 180 euros, en gros ton budget c'est 1 euros par repas ? Cest pas chère la Thaïlande mais faut pas déconner

Oui 1€ par repas, en France je dépense 2-3€ par jour en bouffe déjà

Je compte pas acheter de sortie, il n'y a pas de metro à Phuket, je ne pourrai pas prendre le grab c'est hors de prix donc je marcherai j'achète aucun fringue ni rien sur place

Il y a juste les sorties ça peut vite monter donc je sais pas encore ce que je vais faire

BD

BeliersDeKemper

il y a 6 mois

concernant les repas, les portions 1 personne en Thaïlande sont vachement petites je trouve

BD

BeliersDeKemper

il y a 6 mois

Qui te loue ton 20m² à ce prix-là pour seulement 3 mois?

FF

Fatal-Frame-25

il y a 6 mois

Oui 1€ par repas, en France je dépense 2-3€ par jour en bouffe déjà

Je compte pas acheter de sortie, il n'y a pas de metro à Phuket, je ne pourrai pas prendre le grab c'est hors de prix donc je marcherai j'achète aucun fringue ni rien sur place

Il y a juste les sorties ça peut vite monter donc je sais pas encore ce que je vais faire

Marcher en Thaïlande dans la rue pendant par exemple 20 ou 30 min c'est vraiment épuisant avec la chaleur même la nuit.

J'avais déjà essayer et je suis rester autant de temps dans un mc do pour manger une glace et profiter de la climatisation.

10 min de marche est le juste milieu pour moi.

BD

BeliersDeKemper

il y a 6 mois

Marcher en Thaïlande dans la rue pendant par exemple 20 ou 30 min c'est vraiment épuisant avec la chaleur même la nuit.

J'avais déjà essayer et je suis rester autant de temps dans un mc do pour manger une glace et profiter de la climatisation.

10 min de marche est le juste milieu pour moi.

ceci, c'est compliqué de marcher dans la rue en Thaïlande, car en plus de la chaleur, c'est une activité assez dangereux + pollution, poussière etc

tu te rendras aussi compte que la plupart des rues ne se connectent pas entre elles, il y a énormément de culs-de-sac . Et au bout d'un moment même les rues principales n'ont plus de trottoir

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Qui te loue ton 20m² à ce prix-là pour seulement 3 mois?

Sur renthub, mais c'est écrit contrat de 1 an donc à voir, sauf si c'est précisé autre mais ça monte à 5k baht par mois

Je mange environ 600/700kcal par jour en France donc ça devrait aller

Oui j'y suis déjà allé, mais la question ne se pose même pas car je n'ai pas le choix, je vais marcher entre 3 et 4h par jour

BD

BeliersDeKemper

il y a 6 mois

Sur renthub, mais c'est écrit contrat de 1 an donc à voir, sauf si c'est précisé autre mais ça monte à 5k baht par mois

Oui j'y suis déjà allé, mais la question ne se pose même pas car je n'ai pas le choix, je vais marcher entre 3 et 4h par jour

Okay

ouais il faut essayer de négocier sur renthub mais perso ça n'a jamais abouti à rien, ou alors ils te doublent le prix si tu veux pas rester longtemps

ne pas oublier le ou les mois en avance qu'ils te demandent de payer + la caution

à Sriracha j'avais trouvé un très bon hôtel qui louait des chambres au mois, par contre c'était 7 000 bahts/mois. Peut être qu'il y a des trucs du genre à Phuket, pas sûr car très touristique.

Sinon, parfois les offres intéressantes sont uniquement réservés aux Thaïlandais

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

Okay

ouais il faut essayer de négocier sur renthub mais perso ça n'a jamais abouti à rien, ou alors ils te doublent le prix si tu veux pas rester longtemps

ne pas oublier le ou les mois en avance qu'ils te demandent de payer + la caution

à Sriracha j'avais trouvé un très bon hôtel qui louait des chambres au mois, par contre c'était 7 000 bahts/mois. Peut être qu'il y a des trucs du genre à Phuket, pas sûr car très touristique.

Sinon, parfois les offres intéressantes sont uniquement réservés aux Thaïlandais

Oui j'ai demandé à une thaï mais je connais pas mes dates exactes, 7000 baht par mois ça sera beaucoup trop cher pour moi malheureusement

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

FF

Fatal-Frame-25

il y a 6 mois

ceci, c'est compliqué de marcher dans la rue en Thaïlande, car en plus de la chaleur, c'est une activité assez dangereux + pollution, poussière etc

tu te rendras aussi compte que la plupart des rues ne se connectent pas entre elles, il y a énormément de culs-de-sac . Et au bout d'un moment même les rues principales n'ont plus de trottoir

Dans mon cas à Pattaya j'ai vu aucun danger pourtant j'ai marcher dans des rues à peine éclairées en pleine nuit.

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

3B

3BaconStrips

il y a 6 mois

Non ça va clé ça se fait bien bon je dis ça il fait 25/30°C au max quand j'y suis allé, la il fait à peu près pareil

J'ai été plusieurs fois en Thaïlande et je ne m'imagine pas sans la clim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non seulement il fait chaud mais il fait aussi humide. Donc ton 30 degrés en ressenti c'est 40 degrés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

J'ai été plusieurs fois en Thaïlande et je ne m'imagine pas sans la clim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non seulement il fait chaud mais il fait aussi humide. Donc ton 30 degrés en ressenti c'est 40 degrés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bien se passer puis dans la rue t'as pas la clim, donc c'est juste pour la nuit, bien fatigué tu t'endors

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

S6

Soupeur66

il y a 6 mois

700kcal et marcher 4 heures par jour
Tu vas te tuer

OP
PP

PaquetdePates

il y a 6 mois

700kcal et marcher 4 heures par jour
Tu vas te tuer

On verra bien ouais, c'est chaud je suis encore en surpoids alors j'ai de la réserve pour le moment