3 TITRES qui expliquent POURQUOI Kendrick Lamar est considéré comme le MEILLEUR rappeur en VIE
Hyolivgt43
il y a un mois
En dehors des usa c'était pas la star mondiale comme maintenant
C'était déjà le cas mais tu étais certain d'être original en l'écoutant
XLV_1000_2
il y a un mois
Mais il est excellent alpha mdr vous avez quoi aujourd'hui avec vos avis catastrophique
Dans les liens de l'auteur, où sont les instrus mélodieuses, où est le flow ?
Le mec fait que de débiter un vieux flow éclaté sur une instru bizarre
Pourtant j'ai écouté en boucle certains sons de son album Good Kid M.A.A.D City il y a donc 13 ans de ça ça à l'époque où je devais avoir ton âge et où il était bon
Comme Kanye qui était un super bon artiste avant de faire du rap expérimental bizarre qui pue la merde
CozyTape69
il y a un mois
J'attendais le folaillon qui allait sortir ce piètre argument complètement hors sujet
Tu prends la chose trop à cœur mec c'est pas si important tqt ça ira
Ray_man7799
il y a un mois
Dans les liens de l'auteur, où sont les instrus mélodieuses, où est le flow ?
Le mec fait que de débiter un vieux flow éclaté sur une instru bizarre
Pourtant j'ai écouté en boucle certains sons de son album Good Kid M.A.A.D City il y a donc 13 ans de ça ça à l'époque où je devais avoir ton âge et où il était bon
Comme Kanye qui était un super bon artiste avant de faire du rap expérimental bizarre qui pue la merde
Hyolivgt43
il y a un mois
Tu prends la chose trop à cœur mec c'est pas si important tqt ça ira
Je prends à cœur ce qui me plaît, merci de t'en inquiéter
hubert36
il y a un mois
lol il est même pas top 5 des meilleurs rappeur en vie sachant que la plupart des grand rappeur sont encore en vie
Poutride
il y a un mois
Je vois pas franchement ce qu il fait de plus que nos rappeurs conscients chez nous. Surtout l impression que c est le seul a essayer d'écrire au milieu des golmons.
Hyolivgt43
il y a un mois
ALCRecords
il y a un mois
Personne ne cite Madlib et ses projets ? Et Alchemist ?
Farachiasse
il y a un mois
Ray_man7799
il y a un mois
TacoIkea
il y a un mois
Delfica
il y a un mois
Déjà 40% de la population mondiale ça m'étonnerait
Et le pourcentage capable de reconnaître un tableau peint par Vermeer doit être encore plus bas
Kendrick Lamar tu as juste à ouvrir youtube n'importe où dans le monde
Ses tableaux sont littéralement dans tes livres d'histoire de collège
Tu crois que ta grand-mère va sur youtube écouter kendrick lamar ?
Et qu'est-ce que ça change au raisonnement qui est "c'est pas parce qu'un artiste est parmi les plus connus de sa catégorie qu'il est mauvais, en général c'est même le contraire" ?
Red_ji
il y a un mois
Surcoté + n'arrive pas a la cheville d'un 50 cent ou d'un biggie
CozyTape69
il y a un mois
Personne ne cite Madlib et ses projets ? Et Alchemist ?
Bah a priori on parle de rappeurs là c'est pas trop le sujet
Komandir
il y a un mois
Surcoté + n'arrive pas a la cheville d'un 50 cent ou d'un biggie
Pas vraiment le même genre de Rap, même si je vais aussi préférer Fifty et Biggie à Kendrick.
[ViveIsrael]
il y a un mois
Un très grand rappeur, ça se discute pas
J'écoute pas mal de remix tech de rap en ce moment, dont celui-ci de Money Trees
[ViveIsrael]
il y a un mois
Hyolivgt43
il y a un mois
C'est le principe de la musique pour normie
L'op écoute ça car il pense que ça le rend cool
C'est pour se donner un style qu'il n'a pas
Musique validée par la masse, écouté aux États-Unis
Les normies de France se donne un peu style U.S en écoutant ces grands noms sans originalité
C'est ridicule car aux U.S ils écoutent car ils aiment aussi les textes
Mais les normies comme l'op ne bite rien, sont obligés de chercher la traduction de chaque morceau sur rap genius
Ils n'écoutent que les instru en fait
Ce seum de puceau bordel
Tu te sens frais parce que t'écoute des artistes inconnus ? C'est tout autant débile. Tu peux écouter du mainstream et des artistes peu connus aussi.
Hyolivgt43
il y a un mois
Ses tableaux sont littéralement dans tes livres d'histoire de collège
![]()
Tu crois que ta grand-mère va sur youtube écouter kendrick lamar ?![]()
Et qu'est-ce que ça change au raisonnement qui est "c'est pas parce qu'un artiste est parmi les plus connus de sa catégorie qu'il est mauvais, en général c'est même le contraire" ?![]()
Il est dans les livres mais si tu montre le tableau aujourd'hui à des français adultes ça m'étonnerait que la masse sache dire "Vermeer"
Un artiste sur médiatisé =/= un bon artiste
C'est avant tou un artiste qui a bénéficié d'un marketing important
C'est un artiste commercial, il est connu car c'est son business d'être connu et médiatique
On arrive pas en tête des ventes et des vues sur YouTube seulement grâce à son talent en 2025
Tu serais bien naïf de le croire...
Et encore une fois les normies je ne critique pas le talent de Kendrick lamar, il faut relire mes posts...
je vous montre simplement qu'en disant que c'est le meilleur vous admettez avoir une culture musicale pauvre, qui se résume aux tendances youtube
Hyolivgt43
il y a un mois
Ce seum de puceau bordel
Tu te sens frais parce que t'écoute des artistes inconnus ? C'est tout autant débile. Tu peux écouter du mainstream et des artistes peu connus aussi.
Premier normie sans personnalité
Delfica
il y a un mois
Il est dans les livres mais si tu montre le tableau aujourd'hui à des français adultes ça m'étonnerait que la masse sache dire "Vermeer"
Un artiste sur médiatisé =/= un bon artiste
C'est avant tou un artiste qui a bénéficié d'un marketing important
C'est un artiste commercial, il est connu car c'est son business d'être connu et médiatique
On arrive pas en tête des ventes et des vues sur YouTube seulement grâce à son talent en 2025
Tu serais bien naïf de le croire...
Et encore une fois les normies je ne critique pas le talent de Kendrick lamar, il faut relire mes posts...
je vous montre simplement qu'en disant que c'est le meilleur vous admettez avoir une culture musicale pauvre, qui se résume aux tendances youtube
Et ça m'étonnerait que ton daron sache reconnaître une chanson de kendrick lamar, mais encore une fois qu'est-ce que ça change au raisonnement ? absolument que dalle
Un artiste médiatisé = en moyenne, un meilleur artiste que celui qui ne l'est pas, c'est vrai de tous les arts et c'est l'objet de la démonstration : qui sont les peintres les plus connus ? est-ce que ce sont les meilleurs peintres ? et les sculpteurs ? est-ce que dire que raphael est le plus grand est une erreur factuelle parce que c'est le plus connu ? et la littérature ? ne surtout pas citer proust ? si on répond shakespeare ou molière quand on nous parle de théâtre on fait sans doute une faute de goût énorme aussi
Ou alors c'est presque comme si on remarquait une corrélation évidente entre la notoriété extrême des artistes et leur talent, mais bon ça permet pas de se mettre en avant en jouant au hipster cultivé donc j'imagine que ça te satisfait pas comme réponse, tant pis pour toi
Ray_man7799
il y a un mois