30 ancien dev d'ubisoft HUMILIENT ubisoft
GoldenClassiC
il y a 9 heures
esclave_ankha6
il y a 9 heures
C'est vraiment des anciens d'Ubisoft ?
oui ils en ont eu marre de se faire diriger par des actionnaires woke et faire des jeux de merde a la chaine
Siennala
il y a 9 heures
Can-04
il y a 9 heures
Siennala
il y a 9 heures
Si il est si bien ton jeu pourquoi tu boucle ici plutôt que d'être dessus ?
il a ptet deja fini le jeu
esclave_ankha6
il y a 9 heures

Nolayfe
il y a 9 heures
Mastiggia
il y a 9 heures
KingOfAllMedia
il y a 9 heures
Volympe
il y a 9 heures
Hahaha go woke go broke c'est véridique c'est tout
J'adhère pas à l'esthétique, mais vos obsessions sur les cheveux bleus comme si c'était le vrai problème de votre vie sont reloues
D'ailleurs j'aime pas la DA de ce jeu non plus
Dans 1 mois plus personne n'en parle.
Roccolasticot
il y a 9 heures
Parce que quand je regarde des vidéos puis les reviews je peux pas m'empêcher de penser que les notes sont gonflées par du chauvinisme
Attention je dis pas que le jeu est mauvais mais de là a mériter 9,7/10...
Zeus
il y a 9 heures
esclave_ankha6
il y a 9 heures
ayoo
c'est la qu'on comprend que l'etat français fonctionne comme ubisoft
GoldenClassiC
il y a 9 heures
Si quelqu'un peut enfin me dire qu'est ce que ce jeu a de si exceptionnel?
Parce que quand je regarde des vidéos puis les reviews je peux pas m'empêcher de penser que les notes sont gonflées par du chauvinisme
Mais quel chauvinisme sur metacritic ? La presse et les joueurs fr pèsent rien.
Roccolasticot
il y a 9 heures
Mais quel chauvinisme sur metacritic ? La presse et les joueurs fr pèsent rien.
La presse => 0 crédibilité je ne les regarde même pas depuis leur 10/10 a DAV
Et je serais pas surpris que la commu fr se soit mobilisée via les streams ou forums, il n'y a "que" 3k reviews
Encore une fois je dis pas que c'est le cas je pose jsute la question, parce que quand je vois du gameplay j'ai l'impression de voir un très bon jeu mais pas le meileur de tous les temps
Subohm
il y a 9 heures
Roccolasticot
il y a 9 heures
Si quelqu'un peut enfin me dire qu'est ce que ce jeu a de si exceptionnel?
Le presse internationale l'a bien noté par chauvinisme ?
Metacritic c'est français ?
Essaye le jeux et tu verras par toi même s'il est bien ou pas, il y a suffisamment de test sur youtube et de topics qui explique les points positifs et négatifs, on va pas répéter à chaque fois....
Roccolasticot
il y a 9 heures
Essaye le jeux et tu verras par toi même s'il est bien ou pas, il y a suffisamment de test sur youtube et de topics qui explique les points positifs et négatifs, on va pas répéter à chaque fois....
La presse internationale note AC Shadows 9/10 et DAV 10/10, je comprend même pas pourquoi t'as encore des gens qui leur prête une quelconque attention
Comme j'ai dit plus haut une communauté ca peut se mobiliser et on sait a quel point la commu fr est forte dans ce domaine
Encore une fois je dis pas que le jeu n'est pas un 8 ou 9 mais 9,7 soit note quasi parfaite bon...
Alundra19
il y a 9 heures
Roccolasticot
il y a 9 heures
Le bon scénario, des plot twist, un bon gameplay, une bonne da, des beaux graphismes
C'est pas un argument pour mettre une note parfaite, des jeux qui ont ces points positifs il y en a à la pelle pour autant c'est pas des 10/10
Fald_1
il y a 9 heures
Si il est si bien ton jeu pourquoi tu boucle ici plutôt que d'être dessus ?
Parce que du coup JVC, c'est que pour les gens qui ont envie de se plaindre ?
Subohm
il y a 9 heures
Roccolasticot
il y a 9 heures
Le bon scénario, des plot twist, un bon gameplay, une bonne da, des beaux graphismes
C'est pas un argument pour mettre une note parfaite, des jeux qui ont ces points positifs il y en a à la pelle
Ah...
AntiPNJ_
il y a 9 heures
4 meufs ...
et ? vraiment une mentalité de MERDE
Alundra19
il y a 9 heures
La presse internationale note AC Shadows 9/10 et DAV 10/10, je comprend même pas pourquoi t'as encore des gens qui leur prête une quelconque attention
Comme j'ai dit plus haut une communauté ca peut se mobiliser et on sait a quel point la commu fr est forte dans ce domaine
Encore une fois je dis pas que le jeu n'est pas un 8 ou 9 mais 9,7 soit note quasi parfaite bon...
Si t'as un pc tu peux tester le jeu pour moins d'un euro avec le trial game pass, fais ton propre avis, la polémique permanente ca mene a rien
ShutUpAndKissMe
il y a 9 heures
enfin 30 regardent leur crédits, y a plein de studios outsource, facilement +de 100
C'est pareil pour les AAA même chez Ubisot ou Rockstar.
Okmagueule666
il y a 9 heures
K-O-N-A-M-I
il y a 9 heures
ShutUpAndKissMe
il y a 9 heures
9,7 c'est la note utilisateurs. La presse note a 92/100.
Roccolasticot
il y a 9 heures
Si t'as un pc tu peux tester le jeu pour moins d'un euro avec le trial game pass, fais ton propre avis, la polémique permanente ca mene a rien
0 polémiques, je me pose juste la question par curiosité et personne n'arrive a répondre visiblement
De toute manière la boucle couloir, combat, cinématique dans un univers 19e siècle à la Greedfall c'est pas pour moi
Subohm
il y a 9 heures
KadjarToLeon74
il y a 9 heures
Ça fait 20 millions de recettes, pas mal
Pourquoi 20 millions ?
MycoseBite
il y a 9 heures
Est-ce qu'il y a des options de customisations d'inclusivités (skin couleur drapeau lgbt) ?
Sinon je n'achète pas.
esclave_ankha6
il y a 9 heures
Le jeu m'intéresse.
Est-ce qu'il y a des options de customisations d'inclusivités (skin couleur drapeau lgbt) ?
Sinon je n'achète pas.
tu peux toujours proposer ton mod sur nexus mod, ils suppriment les mod qui virent le wokisme mais j'imagine qu'ils acceptent l'inverse
LeGesteSain
il y a 9 heures
jaujon
il y a 9 heures
Le jeu m'intéresse.
Sinon je n'achète pas.
Non c'est un jeu full HAINE. Que des whitos et des meufs bonnasses.
AntiPNJ_
il y a 9 heures
Le jeu m'intéresse.
Sinon je n'achète pas.
serieusement ? SERIEUSEMENT ?
jagnax
il y a 9 heures
Le jeu m'intéresse.
Sinon je n'achète pas.
Vous Feedez ça sérieusement ? SERIEUSEMENT ?
esclave_ankha6
il y a 9 heures