30 ancien dev d'ubisoft HUMILIENT ubisoft
esclave_ankha6
il y a 6 heures
"Ubisoft s'engage à offrir à ses employés un cadre de travail plus bienveillant"
Puis sous ce même paragraphe met la photo d'une meuf qui à l'air d'être prête à t'embrouiller au 1/4 de tour
un coup a devoir faire des pompes dans le studio si tu la megenre
Lon9John5ilver
il y a 6 heures
Source que l'equipe sont tous des anciens D'ubiwoke?
Des anciens de Ghost Recon et Might & Magic notamment :
https://www.mobygames.com/game/241065/clair-obscur-expedition-33/credits/windows/?autoplatform=true
Losnikaia006
il y a 6 heures
esclave_ankha6
il y a 6 heures
la dernière photo date de 2014, j'imagine pas comment ça doit être pire en 2025
les quotas ont evolués, maintenant il y a des femmes a gros chibrax en plus
AntiPNJ_
il y a 5 heures
les quotas ont evolués, maintenant il y a des femmes a gros chibrax en plus
esclave_ankha6
il y a 3 heures
esclave_ankha6
il y a 3 heures
Pecker_Garou
il y a 3 heures
on souligne les équipes à 100% blanche comme si ce secteur de metier n'etait pas rempli de reubeu/renoi/asiat
vraiment pas de chance
Melkisedsh
il y a 3 heures
Xecty_104
il y a 3 heures
Boops78
il y a 3 heures
il n'y a aucune humiliation
Parcque 100% des joueurs d'AC shadow ou meme tester ne comprennent pas ce que vous lui reprochez.
le jeux est plutot bon.
Cependant tant mieux pour Clair obscur Wolcen également a été encensé.
esclave_ankha6
il y a 3 heures
Apparemment il s'est plutôt bien vendu AC : Shadows, c'est pas le bide attendu et le jeu n'est pas horrible non plus
les chiffres steam disent l'inverse, et surtout ubisoft n'a pas revélé le moindre chiffre de vente 1 mois plus tard, ce qui n'est logique si un jeu se vend bien
Boops78
il y a 3 heures
les chiffres steam disent l'inverse, et surtout ubisoft n'a pas revélé le moindre chiffre de vente 1 mois plus tard, ce qui n'est logique si un jeu se vend bien
Tu peux screen les avis de site ou il faut avoir le jeux pour donner son avis comme allez au hasard
Sony Microsoft et steam stp ?
Kazzzko578
il y a 3 heures
ThE-Jeje38720
il y a 3 heures
J'ai toujours l'espoir qu'ubisoft sorte un rayman 4 un jour
Peut etre quand l'ere du wokisme sera finie
Boops78
il y a 3 heures
Tu peux screen les avis de site ou il faut avoir le jeux pour donner son avis comme allez au hasard
- **vanish****
johnnyleenglish
il y a 3 heures
J'espère qu'Ubisoft va regarder ça et se décider à se bouger le cul, les joueurs ne veulent pas des histoires nian nian full wokisme
esclave_ankha6
il y a 3 heures
Expedition c'est la grosse claque dans la gueule aux énormes actionnaires qui détruisent les JV
J'espère qu'Ubisoft va regarder ça et se décider à se bouger le cul, les joueurs ne veulent pas des histoires nian nian full wokisme
AssCrackBandit
il y a 2 heures
Osef, personne ne prend au sérieux l'avis des gens qui jouent encore aux AC en 2025. Les gens qui ont du goût et un minimum de standards ne jouent pas à ça
Dume84
il y a 2 heures
Si quelqu'un peut enfin me dire qu'est ce que ce jeu a de si exceptionnel?
Parce que quand je regarde des vidéos puis les reviews je peux pas m'empêcher de penser que les notes sont gonflées par du chauvinisme
Attention je dis pas que le jeu est mauvais mais de là a mériter 9,7/10...
Rien d'exceptionnel, mais certains s'excitent simplement car c'est français et des anciens d'Ubisoft, voilà.
Ca prend une tournure ridicule ce surhype.
MaitreBrakmar
il y a 2 heures
4 meufs ...
6 ça fait 20% des effectifs
Meetwo
il y a 2 heures
Après on peut pas blâmer Ubi, le milieu du dev JV est très... particulier.
C'est full gaucho/vegan, SIMP et cheveux bleus (j'en connais et j'ai déjà été au bar de Montreuil).
Le pb c'est qu'ils se recrutent entre eux.
LeGesteSain
il y a 6 heures